Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Panne de stator

+33
KIKOO95
Aaron10
segrigo
popx
Soub
funkycops
Flamme
gerald01300
forcat
DarkFuret
motard-honda
thierry
DIMM
Breizh CB
AIRIK
Black Betterave
jarjarbins13
vince 38
jojodeluxe
Dorso95
syrus31
Panpan
CHA
merlin56
RIRI
Philippe 17
DJ-SMD
Aki' #63
Southblade
stev56
Anne09
Lechel001
shef
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par RIRI Lun 11 Juil 2011, 12:35

Sont trops fort chez Honda cheers cheers 5 mois de délais pour ca c'est vraiement nul de chez nul . Bonjour le SAV

RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Panpan Lun 11 Juil 2011, 12:56

J'ai signalé (mais dans quel poste scratch ) qu'un stator pouvait être refait à neuf et il existe une boîte en France qui le fait. Je crois que la pub est dans le dernier MotoMag. C'est peut être une solution.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par jojodeluxe Lun 11 Juil 2011, 14:18

Bon j'ai démonté tout ca pour voir et a priori ca a l'air propre (malgré un verni fait a l'arrache... Rolling Eyes honda made in chingchong...)
Ca charge à 14.28V, je pense que je peux partir l'esprit tranquille... en espérant que ca n'arrive pas sur le trajet!
sinon j'aimerai avoir votre avis, combien de temps de séchage avant roulage pour la patte a joint??

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Aki' #63 Lun 11 Juil 2011, 15:39

Tu regardes l'emballage de l'autojoint c'est tout indiqué normalement Wink


riri a écrit:Sont trop fort chez Honda cheers cheers 5 mois de délais pour ca c'est vraiment nul de chez nul . Bonjour le SAV

BIG +1 ça ne fait que confirmer ce que l'on a déjà vu et entendu d'eux..

Juste pour rappel, quelle place occupe la Cb en terme de vente .. ??! siffleg3 siffleg3



Anne, tu peux zieuter ICI ce qu'a mis Panpan ça pourrait t'aider ( L'entreprise refait le bobinage de ton stator enfin des parties abîmées Wink ) en attendant que le concessionnaire reçoive ta pièce Wink Bonne soluce qui te permettra d'attendre plus sereinement king2 king2 Courage icon_v

Pour la manip' de remontage, André indique just' au dessus comment Syrus a changé son stator, c'est très simple à faire Wink Smile

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par jarjarbins13 Lun 11 Juil 2011, 17:20

vous vous faites vraiment chier pour rien..... courrier recommandé à honda france en citant leprobleme connu et le non rappel de honda et les coordonnées du concessionnaire qui vous prend pour des cons......
ça sert à rien de se bourrer le moud en allant pas à la source du probleme surtout face à des concessions vereuses... finalement TMR TOULON est vraiment la perle rare et merci à eux
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Black Betterave Lun 11 Juil 2011, 17:37

jarjarbins13 a écrit:vous vous faites vraiment chier pour rien..... . enfiler TMR TOULON c'est une perle rare et merci à eux



scratch scratch tu veux enfiler des perles chez TMR non_non non_non non_non pas de ça chez nous mdr mdr mdr mdr



C'est vrai qu'ils ont toujours été super commerçant ( et même plus ) avec toi et la raclette ... clapping clapping
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par jarjarbins13 Lun 11 Juil 2011, 19:03

Black Betterave a écrit:
jarjarbins13 a écrit:vous vous faites vraiment chier pour rien..... . enfiler TMR TOULON c'est une perle rare et merci à eux



scratch scratch tu veux enfiler des perles chez TMR non_non non_non non_non pas de ça chez nous mdr mdr mdr mdr



C'est vrai qu'ils ont toujours été super commerçant ( et même plus ) avec toi et la raclette ... clapping clapping



les retours positifs des prestations ateliers ne sont pas que de thierry ou moi, mais de tout ceux qui y font leur entretien.. le record de stratorq est dans le sud et de mémoire ils n'ont jamais réagit comme on lit les reactions sur le topic de certaines concesses.. quand au jamais contents, tu en aura toujours mais ça ça fait partis du commerce
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par CHA Mar 12 Juil 2011, 19:57

Anne09 a écrit:Hello !!

La suite de l'histoire :
J'ai déménagé la moto du concessionnaire d'Aulany (oui oui Paris Nord Moto Twisted Evil ) à Vincennes samedi 02/07.
Ils m'ont appelé vendredi dernier pour me donner deux nouvelles :
- La prise en charge Honda va fonctionner pour la pièce à changer (stator il me semble) mais pas pour la batterie .. faut que je les rappelle pour savoir si Honda prend aussi la MO
- La deuxième nouvelle qui m'a tuée (et qui a fait que j'ai oublié la moitié de mes questions.. m'en remet toujours pas ... doh ) : la pièce ne sera disponible que le .... 18 NOVEMBRE!!!!


Chuis trop contente de passer mes deux mois d'été en caisse à Paris !!!!

Voilou .. je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ....

bye1 affraid affraid affraid affraid affraid en novembre affraid affraid affraid affraid pas possible.comme dit jarjabins recontactes honda france,je sais on a toujours quelques scrupules a le faire mais .
laches pas le morceau,en plus si tu as deja fait un courrier tu dois avoir un interlocuteur attitré .
putin...................en novembre..................j'y crois pas .
prend le taureau par les cornes. bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Southblade Mar 12 Juil 2011, 20:04

moi jai demande direct une moto de depannage... pas forcement un CB mais un truc qui roule, surtout si tu t'en servais tous les jours !!!

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Anne09 Mar 19 Juil 2011, 10:27

Salut à tous !!

La fin de l'histoire :
j'ai récupéré mon petit bijou ce matin (le temps idéal .. il pleut à verse .. mais tant pis chuis trop contente !!! Panne de stator - Page 3 534418 )

L'addition : révision des 24.000 + réparation (avec prise en charge totale Honda sur la pièce) : 404 € !!!!!
Ils ne m'ont pas changé la batterie (qui a redémarré) mais m'ont prévenu de surveiller au casoù elle ai morflé ...

C'est clair que je vais faire ma lettre à Honda pour dénoncer les pratiques abusives de PNM !!! (1300 € de différence !!! icon_cdmalade )

merci à tous pour votre soutien et vos conseils !!!

Bonne journée !!!
Anne09
Anne09


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par CHA Mar 19 Juil 2011, 10:44

Anne09 a écrit:Salut à tous !!

La fin de l'histoire :
j'ai récupéré mon petit bijou ce matin (le temps idéal .. il pleut à verse .. mais tant pis chuis trop contente !!! Panne de stator - Page 3 534418 )

L'addition : révision des 24.000 + réparation (avec prise en charge totale Honda sur la pièce) : 404 € !!!!!
Ils ne m'ont pas changé la batterie (qui a redémarré) mais m'ont prévenu de surveiller au casoù elle ai morflé ...

C'est clair que je vais faire ma lettre à Honda pour dénoncer les pratiques abusives de PNM !!! (1300 € de différence !!! icon_cdmalade )

merci à tous pour votre soutien et vos conseils !!!

Bonne journée !!!

clapping clapping clapping clapping content pour toi,allez Panne de stator - Page 3 266550 cheers
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par RIRI Mar 19 Juil 2011, 11:26

Super bonne nouvelle king2 king2
Et tu as raison PNM faut les massacrer dans ton courrier
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Aki' #63 Mar 19 Juil 2011, 15:39

CHA a écrit:
Anne09 a écrit:Salut à tous !!

La fin de l'histoire :
j'ai récupéré mon petit bijou ce matin (le temps idéal .. il pleut à verse .. mais tant pis chuis trop contente !!! Panne de stator - Page 3 534418 )

L'addition : révision des 24.000 + réparation (avec prise en charge totale Honda sur la pièce) : 404 € !!!!!
Ils ne m'ont pas changé la batterie (qui a redémarré) mais m'ont prévenu de surveiller au casoù elle ai morflé ...

C'est clair que je vais faire ma lettre à Honda pour dénoncer les pratiques abusives de PNM !!! (1300 € de différence !!! icon_cdmalade )

merci à tous pour votre soutien et vos conseils !!!

Bonne journée !!!

clapping clapping clapping clapping content pour toi,allez Panne de stator - Page 3 266550 cheers

+1 avec Missieur le Félin & Riri Wink king2 king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Black Betterave Mar 19 Juil 2011, 16:10

Anne09 a écrit:Salut à tous !!

L'addition : révision des 24.000 + réparation (avec prise en charge totale Honda sur la pièce) : 404 € !!!!!
merci à tous pour votre soutien et vos conseils !!!

Bonne journée !!!

En fait tu n'as payé que la revision des 24 000 !!!!!!! 404€ affraid affraid affraid
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par RIRI Mar 19 Juil 2011, 16:12

Honda ils font des révisions en or Panne de stator - Page 3 338424 Panne de stator - Page 3 338424 même sur une béhème t'es très loin d'arriver a ce tarif . Faut vraiement qu'ils revoient leur politique sinon je sens que bon nombre de clients vont déserter leurs ateliers .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Aki' #63 Mar 19 Juil 2011, 16:31

+1 La main d'oeuvre et la vidange ça coûte cher chez Honda 556567

D'un autre côté Anne va pouvoir en profiter maintenant qu'elle a retrouvé sa CB Smile


Dernière édition par Aki' #63 le Mar 19 Juil 2011, 16:40, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par vince 38 Mar 19 Juil 2011, 16:38

bah...! a ce prix là elle peut
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par vince 38 Mar 19 Juil 2011, 16:38

bah...! a ce prix là elle peut
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Aki' #63 Mar 19 Juil 2011, 16:41

lol! Tu radoterais pas un poil Vince, y'a deux fois le même message mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par vince 38 Mar 19 Juil 2011, 16:42

non c'est normal.... c'est pour les personnes qui on 2 oeil.... Panne de stator - Page 3 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Aki' #63 Mar 19 Juil 2011, 16:44

Deux yeux , c'est toujours mieux lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par jarjarbins13 Mar 19 Juil 2011, 19:03

Black Betterave a écrit:
Anne09 a écrit:Salut à tous !!

L'addition : révision des 24.000 + réparation (avec prise en charge totale Honda sur la pièce) : 404 € !!!!!
merci à tous pour votre soutien et vos conseils !!!

Bonne journée !!!

En fait tu n'as payé que la revision des 24 000 !!!!!!! 404€ affraid affraid affraid



pitain c'est clair Shocked
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par AIRIK Mer 23 Nov 2011, 14:02

Bon les gars y'a de bonnes news pour ce foutu altenateur. Aprés plusieurs cas d'alternateurs HS sur les 1000 CBF (et les CB alors ?) HONDA prend désormais en charge et en totalité le coût de la réparation ! Mais c'est pas tout, le constructeur ailé va plus loin, Honda rajoute une extension de cinq années supplémentaires de garantie pour cette pièce. Et pour finir, la prise en charge concerne aussi d'autres modèles touchés par la même faiblesse...

Ami(e)s CéBéistes nous voilà rassurés pour nos machines ! cheers

Par contre, dommage qu'il faille attendre de tomber en panne pour son remplacement, un rappel général, certe plus coûteux pour Honda, aurait été plus judicieux... !



Wink icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par RIRI Mer 23 Nov 2011, 17:40

Enfin une bonne nouvelle dommage que je n'ai plus de CB lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par AIRIK Mar 24 Jan 2012, 14:36

Pour compléter l'info que je postais le 23/11 dernier (voir plus haut), le mag Moto Magazine, fraîchement arrivé dans vos kiosques habituels ce matin, apporte une info supplémentaire sur l'extension de garantie (+5 ans) pour couvrir les pannes des alternateurs qui font légion sur nos belles (y compris les CBF1000).

Le magazine nous informe que cette procédure d'extension (mise en place en septembre 2011) n'est pas rétroactive ! Honda précise que les demandes de prises en charge antérieures à cette date ne seront pas acceptées, seuls sont concernées les remplacements de cette pièce à compter de cette date.... Neutral

Pitin pas de bol pour les premiers malchanceux qui ont été victime de stator HS. Si cette mésaventure (coûteuse) devait vous arriver, n'hésitez donc pas à vous tourner vers votre concess qui se chargera du dossier de prise en charge ! Wink

AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Aki' #63 Mar 24 Jan 2012, 17:28

On dirait qu' honda marque des points en ce moment siffleg3 icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panne de stator - Page 3 Empty Re: Panne de stator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum