Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et apres le CB, vous achetez quoi ?

+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Lun 13 Sep 2010, 22:22

ah ouais, une belle norton en CR ! mais si je roulais avec une brele comme ça, ce serait avec un vraai café racer dépoque, genre un norton commando, mais en 2 eme moto !!
plus j'y reflechis, plus je pense que la prochaine sera une ducat' ! faut que j'essaye ! mais en même temps, plus je roule avec le cb (encore 300 bornes de virolos hier avec mon SDS), plus je me dis que le CB est vraiment une super moto !!
il me manque juste ce côté crapuleux qu'a le streetfighter !
donc pourquoi pas attendre un peu (beaucoup?) pour en prendre un justement ... lol!

Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Lun 13 Sep 2010, 23:07

+1, Pas la prochaine, mais en complément de mon CB j'prendrais bien une new Norton ou une Triumph Bonneville ou Truxton à la sauce Mécatwin !

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Norton10




Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Truxto10


AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Lun 13 Sep 2010, 23:20

Mais quelle gueule de voyou cette meule clapping savant mélange entre la bonne époque des blouson noirs crado qui sentent de la bière et la modernité, bravo le coup de crayon.

Laissez la CB pour prendre une streefighter? je ne sais pas si c'est un bon choix, ça m'étonnerais qu'elle va bouffer autant de km que la CB sans causer le moindre soucis, mais si c'est pour une Ducati, autant prendre une 848 ou une 1198, elles n'aiment pas les virages très serrés et n'aime pas rouler en dessous de 130 parcequ'elle chauffe beaucoup mais une fois au dessus c'est le nirvana total, à la limite violente.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Manrico Mar 14 Sep 2010, 13:28

AIRIK a écrit:+1, Pas la prochaine, mais en complément de mon CB j'prendrais bien une new Norton ou une Triumph Bonneville ou Truxton à la sauce Mécatwin !


Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Truxto10




Aaaaaaaah, la Truxton, pour l'avoir essayée, j'en garde un super souvenir 185529
Vachement moins de watts, mais que du plaisir à son guidon Twisted Evil
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Mar 14 Sep 2010, 13:46

Wink

Dès que j'ai un moment faut que j'aille l'essayer cette Truxton ! bounce j_en_bave1
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Manrico Mar 14 Sep 2010, 14:13

Fonce, tu ne regretteras pas Eric Wink
Ca chauffe juste les guiboles façon barbecue estival mais pour le reste, que des bonnes sensations moto Smile
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par shogun67 Mar 14 Sep 2010, 15:24

Ben moi se sera ça!!!!!!!! Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 430371

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Ducati10

Enfin si j'avais la fameuse "poule aux oeufs d'or" bien sur Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 338424 lol!

Valeur approximativement 60000€ aouch ça fait mal 950623
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Manrico Mar 14 Sep 2010, 15:40

Evite juste de faire comme la 1ère personne à la recevoir en France.
Réception chez Ducati en grande pompe avec toute la presse, et le nouveau proprio de ce joujou (qui l'avait commandée depuis 2 ans) démarre et se casse la pipe devant tous les journalistes Neutral
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mar 14 Sep 2010, 18:17

hummmmm, sont belles ces bécanes !! =)
pour les ducat', le choix du streetfighter c'est justement pour pas ceder aux 848/1098 ou 1198, parce que je sais que trop bien comment je roule avec une sportive, et j'suis pas sur d'être encore bien prêt pour ça ! Wink
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Mar 14 Sep 2010, 19:34

bah une sportive a deux roues et un moteur, donc la mode d'emploi est un peu pareil pour toutes les motos, entre une street et une CB, garde la CB.

Une Desmo16 comme moto pour remplacer la CB? pour ma part je garde la CB aussi, moto pas chiante et fiable, Desmo16 est classe et ça fait vraiment top dans son salon ou dans une belle vitrine, mais alors je doute que la ville et les trajets pour aller se balader soit vraiment son terrain de jeu, roule en dessous de 150 sur l'engin tu verras...les fesses cuites à cause du pot, c'est l'enfer, alors garde la CB c'est mieux pour l'utilisation qu'on a.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mar 14 Sep 2010, 20:26

"entre une street et le cb, garde le cb"
le jour ou ce choix là sera a faire, désolé mais mon coeur penchera pour mes origines italiennes Wink
et je sais bien ce que c'est qu'une sportive, j'ai roulé avec, je disais juste que vu comme je roule avec ça, c'est bon ni pour mon permis ni pour moi, et c'est pour ça que je roule avec 0 protections au vent, juste pour me rendre compte des allures ou je roule, même si c'est vrai qu'avec un street, tu roules aussi vite qu'avec une sportive.
Quand a une desmo 16, ouaisssssssssssssssssssssss, le pied !
moi j'veux pas specialement d'une brêle qui dit merci quand on la violente, je cherche plutot un truc pas passe partout du tout, un truc caractériel qui se plie pas aux regles, un truc qui fait se sentir vivant Wink
la ville, rien a foutre, pas mon truc de toute manière, juste occasionnel !
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Mer 15 Sep 2010, 12:27

Abyss88 a écrit:
Thanthor a écrit:
merlin56 a écrit:
Thanthor a écrit:
En roadster, ils vont surement dégonfler un poil le moteur ^^ mais de toute manière pkoi 106 cv .... la BM est la seule qui autorise un débridage invisible (qui a dis avec un trombonne ou un papier alu lol) et retour 106 cv contact coupé, donc pkoi s'en priver lol

mais vi tu as raison Thanthor a priori c'est du gâteau et super réversible y a bon bmw sur ce coup a voir sur le roadster mais même moteur donc ca va surement être pareil vont éclater les scores de vente roadster en France en l'année prochaine...

Ouep tu as une broche sous la selle pilote qui sert normalement a mettre le plug pour le mode Slick et en france magie ca debride la bete et donc les 4 modes.
sauf le mode rain qui n'est plus a 154 cv mais reste en 106 Mad m'enfin les 3 autres a 193 bourrins + les 7 derniers a 200 km/h ^^

La broche est fixable sur le cadre donc pas besoin de défaire la selle Very Happy

Tu shunt avec le plug .. un trombonne ou bah ce que tu as sous la main a vrai dire de métalique Very Happy et tu démarree t'es en 193 cv ... tu vires ensuite le plug et tu roules libre Smile tu coupes le contact et 106 cv et personne le ne vois meme pas a la balise Very Happy bon t'es pas obliger de retirer le plug mais si pépin et que tu fini a l'hosto sans pouvoir le retirer la ca peu faire mal Very Happy
Dans ce cas là,tu mets le shunt,tu démarres...et tu le retires:ainsi,elle repasse automatiquement en mode bridé au premier arrêt moteur Shocked clapping Franchement,rien que pour ça,si elle était sortie plus tôt,je l'achetais...(j'ai débridé la RSV4 et l'ai rebridée suite à grosse chaleur dans le groupe!!!)

entre nous, avec une rsv4 bridé et libre, on n'en apperçcoit vraiment peu sauf quand tu ouvres en grand comme un demeuré, perso pour une version bridé je trouve qu'elle est assez furieuse à la conduite conpare aux autres 100cv, le plaisir y est sans débridé la bête mais comme mon pote fait de la piste, alors autant la débridé pour ne rien gâcher.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par MAVERICK Mer 15 Sep 2010, 12:42

Manrico a écrit:Evite juste de faire comme la 1ère personne à la recevoir en France.
Réception chez Ducati en grande pompe avec toute la presse, et le nouveau proprio de ce joujou (qui l'avait commandée depuis 2 ans) démarre et se casse la pipe devant tous les journalistes Neutral

y a une vidéo par hazard? Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 338424
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Abyss88 Mer 15 Sep 2010, 15:47

vert a écrit:
Abyss88 a écrit:
Thanthor a écrit:
merlin56 a écrit:
Thanthor a écrit:
En roadster, ils vont surement dégonfler un poil le moteur ^^ mais de toute manière pkoi 106 cv .... la BM est la seule qui autorise un débridage invisible (qui a dis avec un trombonne ou un papier alu lol) et retour 106 cv contact coupé, donc pkoi s'en priver lol

mais vi tu as raison Thanthor a priori c'est du gâteau et super réversible y a bon bmw sur ce coup a voir sur le roadster mais même moteur donc ca va surement être pareil vont éclater les scores de vente roadster en France en l'année prochaine...

Ouep tu as une broche sous la selle pilote qui sert normalement a mettre le plug pour le mode Slick et en france magie ca debride la bete et donc les 4 modes.
sauf le mode rain qui n'est plus a 154 cv mais reste en 106 Mad m'enfin les 3 autres a 193 bourrins + les 7 derniers a 200 km/h ^^

La broche est fixable sur le cadre donc pas besoin de défaire la selle Very Happy

Tu shunt avec le plug .. un trombonne ou bah ce que tu as sous la main a vrai dire de métalique Very Happy et tu démarree t'es en 193 cv ... tu vires ensuite le plug et tu roules libre Smile tu coupes le contact et 106 cv et personne le ne vois meme pas a la balise Very Happy bon t'es pas obliger de retirer le plug mais si pépin et que tu fini a l'hosto sans pouvoir le retirer la ca peu faire mal Very Happy
Dans ce cas là,tu mets le shunt,tu démarres...et tu le retires:ainsi,elle repasse automatiquement en mode bridé au premier arrêt moteur Shocked clapping Franchement,rien que pour ça,si elle était sortie plus tôt,je l'achetais...(j'ai débridé la RSV4 et l'ai rebridée suite à grosse chaleur dans le groupe!!!)

entre nous, avec une rsv4 bridé et libre, on n'en apperçcoit vraiment peu sauf quand tu ouvres en grand comme un demeuré, perso pour une version bridé je trouve qu'elle est assez furieuse à la conduite conpare aux autres 100cv, le plaisir y est sans débridé la bête mais comme mon pote fait de la piste, alors autant la débridé pour ne rien gâcher.
assez d'accord avec toi sauf que débridé,ça continue à prendre des tours après 9500tr/mn et,sans être un furieux du compte-tours,j'aime une allonge vers 11000trs(ce qui était également frustrant sur le CB1000R qui stagnait à 9000trs!),mais à choisir,je préfère rouler street legal bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Thanthor Mer 15 Sep 2010, 16:02

https://www.dailymotion.com/video/x6rmye_desmo16_auto

Elle a un bruit de guepard qui te saute a la gueule Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Mer 15 Sep 2010, 16:59

Abyss, tu m'étonnes un peu de ne pas prendre la nouvelle F4 mais une rsv4 scratch un 4 cylindre civilisé en ville et rageux dans les tours avec une sonorité au top dans un chassis super rigoureux, très top la MV, n'empêche que la rsv4 est vraiment bien aussi, pour un constructeur qui a décidé de faire qq chose de différente, bah c'est réussi. Les rumeurs disent qu'aprilia va reprendre un peu l'esthétique et améliore encore le moulin, on verra ça à Milan dans un mois et demi cheers
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mer 15 Sep 2010, 17:21

Thanthor a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x6rmye_desmo16_auto

Elle a un bruit de guepard qui te saute a la gueule Very Happy

ça s'appelle une saturation de micro lol!
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Manrico Mer 15 Sep 2010, 22:16

maverick a écrit:
Manrico a écrit:Evite juste de faire comme la 1ère personne à la recevoir en France.
Réception chez Ducati en grande pompe avec toute la presse, et le nouveau proprio de ce joujou (qui l'avait commandée depuis 2 ans) démarre et se casse la pipe devant tous les journalistes Neutral

y a une vidéo par hazard? Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 338424

Pas trouvé de vidéo mais voici l'article de 2008: http://moto.caradisiac.com/Acquereur-de-la-premiere-Desmosedici-francaise-trop-de-pression-474
J'en ai encore mal pour lui No
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Thanthor Jeu 16 Sep 2010, 00:20

Guigui86 a écrit:
Thanthor a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x6rmye_desmo16_auto

Elle a un bruit de guepard qui te saute a la gueule Very Happy

ça s'appelle une saturation de micro lol!

Certes mais dis comme ca, ca fait moins sexe d'un coup Very Happy Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 206721
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vince 38 Jeu 16 Sep 2010, 15:47

moi.....rien.... 519410
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Jeu 16 Sep 2010, 16:33

Thanthor a écrit:
Guigui86 a écrit:
Thanthor a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x6rmye_desmo16_auto

Elle a un bruit de guepard qui te saute a la gueule Very Happy

ça s'appelle une saturation de micro lol!

Certes mais dis comme ca, ca fait moins sexe d'un coup Very Happy Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 206721

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 430371

sinon, un voxan black magic, j'aimerais bien en avoir une un jour, pour voir ! Smile
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Jimmy91 Jeu 16 Sep 2010, 17:07

Je pense essayer une 848 Evo en ce qui me concerne. Mais j'ai aucune expérience avec les sportives. Je suis passé de 50cc à 1000cc. Alors les positions de conduites, je maitrise pas vraiment. J'adore juste le bruit, la gueule et le coté légende...
Jimmy91
Jimmy91


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Jeu 16 Sep 2010, 19:30

Jimmy91 a écrit:Je pense essayer une 848 Evo en ce qui me concerne. Mais j'ai aucune expérience avec les sportives. Je suis passé de 50cc à 1000cc. Alors les positions de conduites, je maitrise pas vraiment. J'adore juste le bruit, la gueule et le coté légende...
ouais, le 848 est vraiment beau ! mais moi j'pense que quand je reprendrais ce genre de machine, elle sera exclusivement reservée a la piste !
j'vais essayer le streetfighter rapido, vous aurez mon CR ! Smile
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Christo Jeu 16 Sep 2010, 20:33

Une BMW si j'en ai les moyens...
Mas seulement si les pièces ne sont pas made in china et qu'elle n'est pas montée en Italie.

Je sais, ca fait bcp de conditions Shocked
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Jeu 16 Sep 2010, 22:03

Manrico a écrit:
maverick a écrit:
Manrico a écrit:Evite juste de faire comme la 1ère personne à la recevoir en France.
Réception chez Ducati en grande pompe avec toute la presse, et le nouveau proprio de ce joujou (qui l'avait commandée depuis 2 ans) démarre et se casse la pipe devant tous les journalistes Neutral

y a une vidéo par hazard? Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 338424

Pas trouvé de vidéo mais voici l'article de 2008: http://moto.caradisiac.com/Acquereur-de-la-premiere-Desmosedici-francaise-trop-de-pression-474
J'en ai encore mal pour lui No

desole pour lui et je pense que la pression doit etre au rouge avec les journalistes et les trompettes et tout et tout, le gars n'a pas dutout l'habitude a ce genre de chose et on n'a pas dit comment il est tombe aussi, j'avoue que la sortie de brookland n'est pas top, pluspart du temps on passe entre deux voitures garees pour rejoindre de la route, il y a un superbe virage mais une fois a fond la trois, faut freiner a cause du feu...Pas terrible comme endroit pour prendre sa moto toute neuve et la pression en est pour quelques chose aussi. Enfin bravo pour sa passion des italiennes king2
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Jeu 16 Sep 2010, 22:12

quel dire sur la 848 evo, si on trouve que son moulin est plus exploitable que la grosse qui deveint carrement violente une fois on tourne la poignet dans le bon sense, avec la version evo elle a le meme freinage que la grosse, donc violent alors gaffe et chauffe les gommard avant. Pour le reste c'est une superbe moto et plus douce avec son embrayage en bain d'huile par rapport a la grosse qui est un embrayage a sec et qui fait du bruit, mais quel bruit icon_yes
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 2 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum