Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Et apres le CB, vous achetez quoi ?

+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Dim 05 Sep 2010, 22:04

Salut les copains !
voilà, je me pose la question de remplacer le CB (bon, pas tout de suite forcement, mais disons que j'y reflechis lol! )
j'ai un virus qui fait que je sais pas comment garder une moto longtemps, besoin perpetuel de changer (pour trouver mieux ?)
pourtant je suis tout a fait satisfait de mon gros frelon, maintenant que j'ai fait les modifs que je voulais, et surtout qu'elle est réglée aux petits oignons !
Alors woila, vous prendriez ou avez pris quoi après, vous ?
Sachant que la rigueur de partie cycle d'une sportive me plait enormement, et que j'aime le gros couple (j'aime bien tout ça sur le cb Wink )
par contre, exit les sportives jap' a l'allonge de folie, je sais que trop bien comment je roule avec ce genre de trucs, par contre côté italien, ouais, pourquoi pas Smile
budget pas encore du tout defini !
merci pour les idées, bonne bourre ! Smile
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par desmo Dim 05 Sep 2010, 22:44

Pour ma part je n'ai pas eu de CB1000R, je suis pas bien dessus. Juste fait des balades avec celle de Black Bettrave.
Donc je ne peu pas vraiment répondre a ta question, mais je vais qd même donné mon avis lol!
Je te conseil une DUCATI.

siffleg3 icon_tusors dejadehorsoo1
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Dim 05 Sep 2010, 22:52

ah non, tu sors pas ! Very Happy
en fait Ducat', ça sera la suite c'est certain, j'suis déja piqué ! mais niveau budget ça tape sévère, le streetfighter est terrible, sinon un 848 ou 1098, mais c'est toujours le même soucis ... les monster (moi j'préferais l'appellation Mostro :-p) en 1100 sont bien aussi, mais pas données quand même, et manquent un poil de radicalité ( en esthétique Wink )
sinon la RSV4, j'suis amoureux, mais là pareil, les prix ... :-/
alors quoi comme ducat ? sachant que je veux du recent Smile
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Frox Dim 05 Sep 2010, 22:57

Si j'ai les ronds ... une brutale ? j_en_bave1
Si je me fais vieux... une BM R1200R ?
Sinon, j'aimerais bien essayer une 1100 Monster pour rester roadster et pour les sportives une F4, une HP2 et une S1000RR.
Pour l'instant, je garde mon CB, il me va bien ...
icon_v
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Dim 05 Sep 2010, 23:02

ouais une brutale, j'aime ! ça sort des sensations ça ! Smile mais toujours axé puissance plutot que couple, et ça, ça convient pas pour moi ! si ça debarque tout en haut tu peux jamais t'en servir, du moins JE peux jamais ! Wink
R1200R essayé, très efficace mais aucune sensation, donc pour moi, aucun interet ! F4 hors budget, lol, et les BM c'est pas mon truc, surtout que le S 1000 RR c'est pas différent d'une jap ...
le CB a vraiment soncaractère quand même ...
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Frox Lun 06 Sep 2010, 00:25

Perso la Brutale m'a laissé sur le c.. Il y a du couple ET de la puissance, mais c'est vrai qu'on a tendance à l'envoyer monter dans les tours, ne serait-ce que pour écouter sa douce mélodie !!! Quant au tarif... Rolling Eyes
As-tu essayé le Speed Triple ? J'avais ça avant le cb et crois-moi, il y en a du couple. Le nouveau modèle a changé et fait un peu plus poli, un peu moins camion. Le look, on aime ou pas, je te l'accorde, mais c'est un super machine aussi.
Et dans le style camion qui arrache les bras mais qui va bien qd même, l'xjr (que j'ai gardé 10 ans) lol!
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Ghost Rider Lun 06 Sep 2010, 00:53

Ce sera pas pour tout de suite , je garde mes motos assez longtemps , mais je pense que ce ne sera pas une japonaise , surement une européenne Rolling Eyes
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par -OLIVERider- Lun 06 Sep 2010, 09:31

Moi je dirais pourquoi pas une Monster 1100 !

Niveau taro c'est dans la gamme de prix des roadster 1000 jap'... et les révisions, même si elles sont plus cher, c'est tout les 12000 km donc niveau tarif entretien c'est kifkif Jap' Wink

Après, esthétiquement, je te l'accorde, elle manque peut-être de radicalité, mais pour en avoir essayé une (la 1100 S) il y a environ 2 mois, c'est quand-même plus radical que la CB pour tout le reste Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par merlin56 Lun 06 Sep 2010, 09:50

a voir la déclinaison roadster de la BMW s1000rr annoncée pour 2011
même si je crains au vu de la puissance full de ce moteur une grosse perte en 106ch à moins que bmw réussisse à remonter
le couple en bas un maximum au détriment de la puissance....
pour le moment je garde ma cb1000r encore qq années je pense 185529
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Manrico Lun 06 Sep 2010, 11:03

Tout est dit plus haut: 3 pattes Cool


siffleg3
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Thanthor Lun 06 Sep 2010, 11:48

merlin56 a écrit:a voir la déclinaison roadster de la BMW s1000rr annoncée pour 2011
même si je crains au vu de la puissance full de ce moteur une grosse perte en 106ch à moins que bmw réussisse à remonter
le couple en bas un maximum au détriment de la puissance....
pour le moment je garde ma cb1000r encore qq années je pense 185529

En roadster, ils vont surement dégonfler un poil le moteur ^^ mais de toute manière pkoi 106 cv .... la BM est la seule qui autorise un débridage invisible (qui a dis avec un trombonne ou un papier alu lol) et retour 106 cv contact coupé, donc pkoi s'en priver lol
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Manrico Lun 06 Sep 2010, 12:07

Je serais qd même curieux de la voir c'te bombe.
Parce que la s1000rr j_en_bave1
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par RIRI Lun 06 Sep 2010, 17:23

Alors je garde le CB et l'année prochaine ca sera une BM en plus . Quand a savoir quel model je ne sais plus ....... au départ j'optais pour la HP2 sport mais pour en avoir discuter avec un gars qui en a une c'est inconduisible sur route . Donc ca sera surment un gros roadster BM pour bouffer des kms comme un gros pépère que je suis lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Lun 06 Sep 2010, 19:20

ah bin ça a bougé en une journée !
perso manger des bornes, pas de problème, même si c'est dans un confort plus que rudimentaire ! Very Happy
j'viens de me taper quasi 2000 km en 4 jours avec ma blanchette, sans soucis !
donc ça c'est un point que je regarde quasi pas ! Very Happy
mouarf, place a un truc velu, le confort on verra plus tard !
donc brutale, apparemment magique, mais toujours le meme soucis !
monster 1100 S, je vais aller essayer !
BM, pas pour moi, et au risque de choquer, je peux pas voir la face avant du S 1000 RR ... Laughing
le speed j'en voulais un avant d'essayer le cb, et maintenant que mon cb est vraiment tout réglé au poil, j'ai un peu peur d'être déçu, meme si le moteur est fabuleux ! a ré essayer donc !
y'a aussi la superduke, qu'ils n'ont pas en essai chez KT vers chez moi, mais en esthétique je préfere le superduke R en blanc, sinon d'un point de vue visuel je la trouve fade (affaire de gouts) dommage par ce que la le moulbif, ça fait pas rigoler ! Very Happy
une européenne je pense de toute manière, les equivalents jap me plaisent pas par rapport au cb !
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par desmo Lun 06 Sep 2010, 22:03

Ha je vois que tu es quelqu'un de censé et raisonnable.

Court, vole, fonce essayer la Ducat. Surtout fait nous un CR de tes essais.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par desmo Lun 06 Sep 2010, 22:05

Y a l'hypermotatd 1100 evo aussi. Autrement y a les 796, moins puissantes mais au vu des essais lu. Elles ne sont pas avares en sensation.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Frox Lun 06 Sep 2010, 22:08

Oui, fais un essai et n'oublie pas les 796394
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Black Betterave Lun 06 Sep 2010, 22:22

desmo a écrit:

Je te conseil une DUCATI.

siffleg3 icon_tusors dejadehorsoo1

+1 si tu aimes la mécanique et le bricolage 20 mètres de roulage = 1 semaine de réparation mdr mdr
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Tonybanez Lun 06 Sep 2010, 22:49

J'ai pas envie de changer mais une que j'ai bien envie d'essayer c'est la Ducat Multistrada 1200S. Chez nous en 150 CV (4 modes utilisables) ...pour un Bi, ça arrache. Faut aimer le style mais elle laisse pas indifférent et les premiers essais sont assez bons. Maintenant, le tarif.... Sglurp...+/- 18000 €...un peu beaucoup cher pour une moto qui décote vite.
Maintenant, vu la patate que j'ai avec la CB, suis pas du tout à ça.
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par merlin56 Lun 06 Sep 2010, 23:00

Thanthor a écrit:
En roadster, ils vont surement dégonfler un poil le moteur ^^ mais de toute manière pkoi 106 cv .... la BM est la seule qui autorise un débridage invisible (qui a dis avec un trombonne ou un papier alu lol) et retour 106 cv contact coupé, donc pkoi s'en priver lol

mais vi tu as raison Thanthor a priori c'est du gâteau et super réversible y a bon bmw sur ce coup a voir sur le roadster mais même moteur donc ca va surement être pareil vont éclater les scores de vente roadster en France en l'année prochaine...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Lun 06 Sep 2010, 23:04

pas de soucis, des que j'essaye je ferais des photos et des CR ! Smile
j'aime bien la benelli TNT aussi, mais là c'est du haut de gamme pour les tarifs d'achat, et aussi pour l'entretient ... toujours pareil quoi Very Happy
l'hypermotard, c'est un pur joujou ! mais mon pere envisage d'en prendre un, et comme je suis toujours mentionné sur ses contrats d'assurance, je peux profiter de ses motos a volonté, donc autre chose, pour pas avoir les 2 memes breles :-p
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Thanthor Mar 07 Sep 2010, 01:39

merlin56 a écrit:
Thanthor a écrit:
En roadster, ils vont surement dégonfler un poil le moteur ^^ mais de toute manière pkoi 106 cv .... la BM est la seule qui autorise un débridage invisible (qui a dis avec un trombonne ou un papier alu lol) et retour 106 cv contact coupé, donc pkoi s'en priver lol

mais vi tu as raison Thanthor a priori c'est du gâteau et super réversible y a bon bmw sur ce coup a voir sur le roadster mais même moteur donc ca va surement être pareil vont éclater les scores de vente roadster en France en l'année prochaine...

Ouep tu as une broche sous la selle pilote qui sert normalement a mettre le plug pour le mode Slick et en france magie ca debride la bete et donc les 4 modes.
sauf le mode rain qui n'est plus a 154 cv mais reste en 106 Mad m'enfin les 3 autres a 193 bourrins + les 7 derniers a 200 km/h ^^

La broche est fixable sur le cadre donc pas besoin de défaire la selle Very Happy

Tu shunt avec le plug .. un trombonne ou bah ce que tu as sous la main a vrai dire de métalique Very Happy et tu démarree t'es en 193 cv ... tu vires ensuite le plug et tu roules libre Smile tu coupes le contact et 106 cv et personne le ne vois meme pas a la balise Very Happy bon t'es pas obliger de retirer le plug mais si pépin et que tu fini a l'hosto sans pouvoir le retirer la ca peu faire mal Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Abyss88 Mar 07 Sep 2010, 09:11

Thanthor a écrit:
merlin56 a écrit:
Thanthor a écrit:
En roadster, ils vont surement dégonfler un poil le moteur ^^ mais de toute manière pkoi 106 cv .... la BM est la seule qui autorise un débridage invisible (qui a dis avec un trombonne ou un papier alu lol) et retour 106 cv contact coupé, donc pkoi s'en priver lol

mais vi tu as raison Thanthor a priori c'est du gâteau et super réversible y a bon bmw sur ce coup a voir sur le roadster mais même moteur donc ca va surement être pareil vont éclater les scores de vente roadster en France en l'année prochaine...

Ouep tu as une broche sous la selle pilote qui sert normalement a mettre le plug pour le mode Slick et en france magie ca debride la bete et donc les 4 modes.
sauf le mode rain qui n'est plus a 154 cv mais reste en 106 Mad m'enfin les 3 autres a 193 bourrins + les 7 derniers a 200 km/h ^^

La broche est fixable sur le cadre donc pas besoin de défaire la selle Very Happy

Tu shunt avec le plug .. un trombonne ou bah ce que tu as sous la main a vrai dire de métalique Very Happy et tu démarree t'es en 193 cv ... tu vires ensuite le plug et tu roules libre Smile tu coupes le contact et 106 cv et personne le ne vois meme pas a la balise Very Happy bon t'es pas obliger de retirer le plug mais si pépin et que tu fini a l'hosto sans pouvoir le retirer la ca peu faire mal Very Happy
Dans ce cas là,tu mets le shunt,tu démarres...et tu le retires:ainsi,elle repasse automatiquement en mode bridé au premier arrêt moteur Shocked clapping Franchement,rien que pour ça,si elle était sortie plus tôt,je l'achetais...(j'ai débridé la RSV4 et l'ai rebridée suite à grosse chaleur dans le groupe!!!)
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Lun 13 Sep 2010, 20:21

C'est rai que je dois poser cette question vu comment ça bouffe des km ce truc là et deux ans de plus elle aurait déjà fait le tour du compteur, je pense que sois je prendrai une VFR 800 ou alors mieux une CBF 600 avec des poignet et tout et tout, par contre faut que j'arrive à trouver du temps pour essayer le CBF, la VFR et une superbe moto et son V4 est un modèje de souplesse à toute l'épreuve et ça envoie bien aussi. cheers

Ou alors une qui me tente bien c'est la Norton 961 en noir à la place de celle enrouge du lien dessous. juste un truc pas cool, pas de place pour passager alors pour aller me promener avec ma petite passagère derrière c'est fichu No

http://www.moto-station.com/article7524-nouveautes-moto-2010-norton-commando-961-sport-et-cafe-racer.html
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Lun 13 Sep 2010, 22:22

ah ouais, une belle norton en CR ! mais si je roulais avec une brele comme ça, ce serait avec un vraai café racer dépoque, genre un norton commando, mais en 2 eme moto !!
plus j'y reflechis, plus je pense que la prochaine sera une ducat' ! faut que j'essaye ! mais en même temps, plus je roule avec le cb (encore 300 bornes de virolos hier avec mon SDS), plus je me dis que le CB est vraiment une super moto !!
il me manque juste ce côté crapuleux qu'a le streetfighter !
donc pourquoi pas attendre un peu (beaucoup?) pour en prendre un justement ... lol!
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum