Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

+21
steph66600
PhilNice
VOSGES88
liam
pilpat
DJ-SMD
merlin56
SWIX
AIRIK
Ghost Rider
Looping
MITCH
desmo
-OLIVERider-
RIRI
Lord_Babass
PSYKE
manu78
rico la grenade
Aki' #63
vert
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par vert Sam 16 Avr 2011, 10:51

Mon père avais une Kawa H2 mais ce n'est pas cette moto qui me faisait rêver, c'est plutôt la moto dans le film TRON qui était tellement cool qui m'a donné l'envie de dessiner les motos et attendre mes 18 ans pour le permis.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par Aki' #63 Sam 16 Avr 2011, 11:22

La H2 c'est mythique ! 3 cylindres deux-temps, une faiseuse de veuve comme dirait Riri Wink

Celles qui m'ont fait rêver quand j'étais gosse c'était une Norton à l'époque des manx et tout.. notamment la compétition & le tout fleurait bon la liberté mais aussi le côté vivre différent Smile Smile

& une deuxième dont les quatres lettres évoquent à eux seuls la passion qui s'en échappe

G S X R Twisted Evil Twisted Evil

y'a eu la période endurance Honda Daffix, c'était chouette de voir l'esprit de ces années-là, l'époque des RC sur le circuit du Castellet old-school avec sa ligne droite bosselée du Mistral , ça avait son charme Smile

On arrête-là y'en aurait bien trop encore, surtout quand on parle de passion .. king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par rico la grenade Sam 16 Avr 2011, 12:14

900 jeanine (Ninja en verlan) mauve
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par manu78 Sam 16 Avr 2011, 12:19

Quand j'étais gosse je n'étais intéressé que par des motos "trail" et à ce moment là en Espagne on avait le choix trois marques (rien que ça)

Ossa - Montesa - Bultaco et pour la route (petite cylindrée) Derby

Puis en 82 (je partais à l'armée) une petite bombe est sortie et par la suite elle est devenue la grande championne du monde que l'on connait aux mains d'un certain Doohan

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse HondaNSR500V


manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par rico la grenade Sam 16 Avr 2011, 12:22

elle a encore une sacré allure
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par PSYKE Sam 16 Avr 2011, 13:11

125 XLS Wink je trouvais ça sublime avec ce bruit de mono 4T ... Mais j'étais petit

Et plus tard le Stinger cheers
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par vert Sam 16 Avr 2011, 15:52

heu j'avoue que je ne vois pas laquelle, la ninja en mauve...tu as une photo rico?
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par vert Sam 16 Avr 2011, 15:54

mais non phil, tu n'étais plus gosse quand la stinger était sorti, c'était en 1989 la Stinger H1, on parlait bien les motos qui te font rêver quand tu étais GOSSE, ou ado.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par PSYKE Sam 16 Avr 2011, 18:05

amors la XLS ou R chais pu Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par Lord_Babass Sam 16 Avr 2011, 18:12

la toute première ? celle de Tonnerre Mécanique !!!

puis vers 15 ans, une GEX1000 bleu-blanc (un des rares posters de ma chambre!!!)

maintenant que j'ai le permis: je pense ne jamais acheter de sportive !

à 30 ans, je m'excite déjà devant des "motos de papa" type VFR1200, 1400ZZR ou K1600GT ... mais je ne franchirai le pas que quand la France sera en Full...
Lord_Babass
Lord_Babass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par Invité Sam 16 Avr 2011, 18:13

Un Dax .... ben quoii c'est un 2 roues avec un moteur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par RIRI Sam 16 Avr 2011, 19:26

La GSXR R de 89 avec la RC 30

J'en bave toujours d'ailleurs , dommage que les prix se soient envolés
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par PSYKE Sam 16 Avr 2011, 21:03

On a dit QUAND ON ÉTAIT GOSSE La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424

1989 mdr mdr p....n la blague Riri. Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par -OLIVERider- Sam 16 Avr 2011, 21:37

Le pire c'est que s'en était pas une siffleg3 siffleg3 siffleg3

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par vert Sam 16 Avr 2011, 21:49

riri a donc triché sur son âge lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par PSYKE Sam 16 Avr 2011, 21:54

Ou alors c'etait un gosse de plus de vingt ans Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par desmo Sam 16 Avr 2011, 22:17

Moi, c'était la Bad boy et Fat Boy Harley Davidson et la Ducati sport sémi caréné (alors que j'ai tenant j'ai du mal avec). Après la 748 jaune et la VFR 400 bleu blanche rouge.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par MITCH Sam 16 Avr 2011, 22:33

Quand j'etais gosse:c'etait hier!!??

la becane de steve mac queen et etre steve mac queen!!!!
dans l'evasion
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par Looping Sam 16 Avr 2011, 22:35

moi ,c'était la zxr 750 stinger
La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 25-ans10
si j'en trouve en état collector ,je l'achéte tout de suite La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 266550 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 266550 La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 266550
511480
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par Ghost Rider Sam 16 Avr 2011, 22:40

Je ne me souviens plus quelle bécane me faisait rêver quand j'étais môme , faut dire qu'en 75 il y en avait pas des tonnes siffleg3 ça devait certainement être une four (Honda) ou une H (Kawa) quelques chose dans le genre Rolling Eyes

Tout ce que je me souviens c'est qu'en 83 j'ai passé mon permis et cette année est sortie la VF1100C j_en_bave1 à l'époque tout juste le permis en poche il était inconcevable d'avoir cette moto de toutes façon j'avais pas l'argent Neutral

Mais je me suis juré qu'un jour je l'aurai , j'ai mis 20 ans pour en acheter une icon_mrgreen et même si maintenant elle ne roule plus No , je la garde au fond de mon box , un jour je m'en occuperai (peut-être dans une autre vingtaine d'années confused )
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par AIRIK Sam 16 Avr 2011, 23:06

En 1975 moi j'm'en souviens c'était celle de mon père ( Sad ) La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Ndj_1010, l'en était fier le paternel de son "monstre" et il me fallait attendre le w.e. pour aller faire un tour chacun son tour avec mon mon fréro Laughing .... pitin que de bon souvenir ! Plus tard le Yam XS 1100 (1978) me faisait de l'oeil et je rêvais d'un 125 DTM et ce fut un 103 sp pour aller au lycée mdr , ensuite un certain 650 Dominator quelques années encore plus tard ! Pourtant il m'aura fallut attendre 2003 pour me décider enfin à passer ce foutu permis A....
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par SWIX Sam 16 Avr 2011, 23:21

ces 3 là, je les avais en poster et la suz 500 RG Gama j'adorais le son du moteur qui grimpait dans les tours king2

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 29580110
La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse 1986-s10
La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Yamaha10
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par vert Sam 16 Avr 2011, 23:24

tiens c'est vrai que je n'ai jamais conduit ces cylindres à trou et pourtant les 500 RG était une légende, je connaissais plutard la 1000R, ce n'est pas parce que c'est une kawa, non c'est à cause d'Eddi Lawson qui la pilotait et j'adore ce pilote avec son caractère de cochon Wink
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par PSYKE Sam 16 Avr 2011, 23:45

Meeerd Chuis con ... Le 500 XT

Mais là c'était du domaine du fantasme, j'étais trop petit Smile
D'ailleurs mon 125 fut un XT pour faire "comme"
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par merlin56 Dim 17 Avr 2011, 00:47

LA 500XT ET LE GROS SON DU MONO king2
un voisin en avait une quand j’étais gosse me rappel super bien du son j_en_bave1
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum