Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

+4
Otaket
csercl
alex83
freud
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI - Page 2 Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Jeu 18 Sep 2008, 22:59

palito a écrit:Je pense que le concess qui te fais une reprise + une réduc de 5% sur le prix de la moto, c'est une proposition tout à fait honnête, sachant que la plupart du temps
les concess reprennent les motos une misère et que lorsque il y a reprise en général il est difficile de négocier le prix... là je parle en général hein !!!
Et puis la deuxième solus est de toute façon plus avantageuse, tu as fait toi même le calcul, donc c'est clair...
Dans les 2 cas tu fais un bon coup à mon avis.
Bientôt CB tu auras cheers

Oui palito c'est clair que de faire un pourcent en meme temp qu'une reprise c'est pas courant (mais je connais le vendeur) Wink


Oui dans les deux cas je fait un bon coup mais la personne qui r'achete ma moto en fait aussi une de bonne affaire Wink
Elle est neuve ma brele

freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI - Page 2 Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Manrico Jeu 18 Sep 2008, 23:34

freud a écrit:

J'ai ete aujourd'hui chez un tout nouveaux concess Honda (le plus grand d'europe) mais ça on s'en fou lol!

Ce ne serait pas Honda Center à Zaventem par hasard ?
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI - Page 2 Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Jeu 18 Sep 2008, 23:46

Manrico a écrit:
freud a écrit:

J'ai ete aujourd'hui chez un tout nouveaux concess Honda (le plus grand d'europe) mais ça on s'en fou lol!

Ce ne serait pas Honda Center à Zaventem par hasard ?

?????????????????????????????????????????? Question ?????????????????????????????????????

Connais pas Very Happy
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI - Page 2 Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Manrico Ven 19 Sep 2008, 00:23

Ah bon scratch
Ben, c'est là que j'ai acheté la mienne.

Tu parlais de quel concessionnaire alors Question
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI - Page 2 Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Sam 20 Sep 2008, 11:01

Manrico a écrit:Ah bon scratch
Ben, c'est là que j'ai acheté la mienne. Question

Ah tu l'as depuis longtemp, et elle est deja débridée ?

Tiens ça serrais cool que je puisse voir ta belle en + tu est de Bruxelles et moi aussi...

Moi Uccle plus exactement a coté de Forest
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI - Page 2 Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Manrico Sam 20 Sep 2008, 11:25

Je t'ai envoyé un MP Wink
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI - Page 2 Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum