Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

+4
Otaket
csercl
alex83
freud
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 11:58

Voila je suis tout heureux je pars pour Lille chez un Concess qui s'appel Bossaert (je pense que c'est ça)
Je peut aller essayé la belle a 14H00 en plus il ma dit que personne ne doit l'essayer aujourd'hui
Juste a 100 KM de chez moi Bruxelles

PU.... Je suis comme un gamin super content cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par freud le Mar 16 Sep 2008, 21:48, édité 3 fois
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 19:31

Voila j'ai ete testé la bete Chez Bossaert a Lille super sympa j'ai rouler avec la moto 1H30 comme je ne connaissais rien par la il ma dit de prendre mon temp il y avais personne qui devais essayé la moto aujourd'hui... king2

Alors et bien je suis conquis j'ai eu l'impression de rouler avec une 600 tellement c'est maniable.
Je trouve efffectivement qu'il y a ennormément de couple j'ai meme passé le 6 ieme r'apport a 50 Kmh et ca repars bien.
Bon pour etre honnete rien de plus que ce que j'avais deja lu sur le forum ...

Comparé a mon Z1000 qui a 147 cv ca marche bcp moin fort (normal) le moteur est tres linéaire en 100cv mais super coupleu tres agréable...
ca marche bien sur tout les r'apport la moto mais en confiance des les premier Km... avec mon Z1000 du du fait qu'il y a la ligne + tout le tralala tire bcp plus long (en faite rien de comparable avec ma moto qui est full Optionné + de vue moteur)

parcontre je trouve que des qu'on met un peut plus de watts et freinage(genre petite arsouille) la moto est un petit trop flou je parle du transfert de masse la suspension est un petit peut trop souple a mon gout (rien de grave)
Mais comparé a ma Z1000 c'est le jour est la nuit la moto parrais vraiment bcp plus légére génial en ville la moto rentre sur angle toute seul j'ai vraiment aimé

Autre chose la prise au vent est plus importante sur la CB 1000R pas grave je suis pas fan d'autoroute
Mais ce que j'ai préféré sur ma Z1000 c'est le choix de position sur la selle j'entend par la que quand je met du gros gaz avec le Z j'ai la possibilité de bien me mettre dans le fond de la selle et déposé mon torse sur le réservoir.
Avec la CB 1000R du fait que l'arriere est bcp plus court de ce fait la selle l'est aussi alors pas possible de ce reculé autant que le Z donc on ne c pas aussi bien ce mettre sur le reservoir quand on ouvre en grand (genre autoroute)
aussi faut faire attention de pas ce brisé les Cou... sur le réservoir mais bon question d'habitude....

En gros je suis conquis je l'etait deja avant de la tésté icon_mrgreen

Le concessionaire Honda a L'ille est super super Sympa j'ai dialogué avec le patron qui ma super bien acueilli ca fait plaisir de voir des personne comme cela...

Il propose de me reprendre Mon Z1000 5800 euro (grace au faible Km de la moto et son etat neuf) mais mais mais il ma dit que je peut récupéré la ligne complete AKRA et le Power Commander ne me fait pas de prix sur la moto qui est au prix de 10 300 euro mais mais mais
Avec un capot de selle, et les petit Cligno avant et arriere et le suport de plaque arriere....
Cetait une simulation d'achat éventuel maitenant je v faire mes petit calcule et voir ce que ça donne avec les autre propos que j'ai ici en belgique
Mais honnetement si je gagne 100 ou 200 euro de plus j'irais quand meme A L'ille car il sont vraiment super sympa labas et apres tout c'est que 100km de Bruxelles

Enfin voila pour la petite journée a Lille king2


Dernière édition par freud le Mar 16 Sep 2008, 22:08, édité 2 fois
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 19:37

Je pense que mon post n'est pas a la bonne place Pouvez vous réctifié ca merci les Modos king
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Invité Mar 16 Sep 2008, 20:46

Salut Freud, effectivement ils sont super sympas et très pro c'est là que j'ai commandé ma belle (encore 3 semaines à attendre pale ).
A plus. icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 20:53

blade a écrit:Salut Freud, effectivement ils sont super sympas et très pro c'est là que j'ai commandé ma belle (encore 3 semaines à attendre pale ).
A plus. icon_v

Oui effectivment tres tres tres sympa

A propos par hasard c'est pas toi qui est passé au magasin cette apres midi avec un Z 750 avec 4 pot sous la selle style Mv agusta ?
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par alex83 Mar 16 Sep 2008, 21:01

Ben ça y est! tu es piqué!!!!

Maintenant le soucis ça va être de se décider à quel endroit tu la prend.... icon_mrgreen

Pense quand même que tu auras des frais de "re" mise en full....si la revente de ta ligne couvre un CDI alors pourquoi pas? ça t'enlèverai le poid de la revente de tion Z.

Je déplace ton post dans les récits. Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 21:28

alex83 a écrit:Ben ça y est! tu es piqué!!!!

Maintenant le soucis ça va être de se décider à quel endroit tu la prend.... icon_mrgreen

Pense quand même que tu auras des frais de "re" mise en full....si la revente de ta ligne couvre un CDI alors pourquoi pas? ça t'enlèverai le poid de la revente de tion Z.

Je déplace ton post dans les récits. Wink

Héhé oui je suis piqué clown

Ben des frais de remise en Full c'est exactement comme chez nous en Belgique le CB 1000R et la CBR 1000RR sont les meme que chez vous depuis 2008 Rolling Eyes d'ailleur les motos de france vienne du depot Honda a Gent chez nous en belgique...
Donc Ici aussi j'aurais eu ces frais mais honnetement cetait prévu dans mes frais car je ne comptais pas laisssé la moto d'origine meme en 125 cv
Je v obligatoirement mettre une ligne complete et un filtre a air Kn et de ce fait un power commander comme j'ai fait sur mon Z1000 donc a prioris les seul frais que j'aurais en plus sont les cornets (mais ici en belgique j'ai une autre proposition d'un concess qui lui ma proposé de la prendre en Full power un peut plus chere en mise en circulation genre je pense 300 ou 400 euro en plus que la vertion 100cv...
Pour quelqu'un qui compte rester en 125 cv c'est plus intéréssant mais comme moi je v mettre la ligne complete je v obligatoirement mettre un power commander , pour reconfiguré l'injection avec une ligne c'est tres important de le faire pour réelement gagner des Cv
Donc pas d'interet de prendre la Full power .....

A part ça j'ai eu un tres tres bon feeling avec le patron de cette concession a moin d'avoir une tres tres bonne remise de plus que ce que je peut avoir chez lui j'irais tres probablement labas...

Et le coté positif c'est que je peut revendre ma ligne complete et le power commander a quelqu'un en sachant que la ligne complete coute entre 1400 roro et le power pres de 350 euro au moment ou je l'ai mi c'est ce que ca ma couté je pense pouvoir en tiré pour le tout un tres bon prix entre 700 minimum et 850 le tout....

Oui merci pour mettre le poste au bon endroit j'avais envoyé un MP a DESMO avec le lien pour qu'il le fasse mais il ne ma pas répondu Very Happy

Ahhh Vivement Mon CB 1000R 185529
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Invité Mar 16 Sep 2008, 21:40

freud a écrit:
blade a écrit:Salut Freud, effectivement ils sont super sympas et très pro c'est là que j'ai commandé ma belle (encore 3 semaines à attendre pale ).
A plus. icon_v

Oui effectivment tres tres tres sympa

A propos par hasard c'est pas toi qui est passé au magasin cette apres midi avec un Z 750 avec 4 pot sous la selle style Mv agusta ?

Non c'était pas moi, j'étais au boulot, au fait LILLE c'est comme ça et non L'ILLE ( ou RIJSEL)
clapping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par csercl Mar 16 Sep 2008, 21:41

Hello Freud,
comment ça se passe niveau fiscalité entre France et Belgique, t'achètes TTC, tu récupère la TVA et tu la repaye en Belgique avec un taux différent ?

T'a pas d'autre formalités d'import, ni de pb de carte grise ?

je te dis ça parce qu'à une époque j'avais regarder pour acheter une BAR neuve en Belgique/Espagne et c'était le bordel pour la faire passer en France.
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 21:46

csercl a écrit:Hello Freud,
comment ça se passe niveau fiscalité entre France et Belgique, t'achètes TTC, tu récupère la TVA et tu la repaye en Belgique avec un taux différent ?

T'a pas d'autre formalités d'import, ni de pb de carte grise ?

je te dis ça parce qu'à une époque j'avais regarder pour acheter une BAR neuve en Belgique/Espagne et c'était le bordel pour la faire passer en France.

Et bien a ce propos je ne suis pas encore sur mais je vais me renseignée des demain car il est clair que si je paye la TVA a ce magasin et que je doit encore la payé ici ca ne va pas le faire d'ailleur je v donner un coup de tel a un ami qui bosse dans une concession Wink
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Otaket Mar 16 Sep 2008, 21:46

et puis faut la repasser en 106cv pour la carte grise non ?
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 21:54

Otaket a écrit:et puis faut la repasser en 106cv pour la carte grise non ?

La je ne te comprend pas Cool

La moto est une 106cv il n y a que en belgique qu'on peut l'acheter en Full power
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 21:57

[quote="blade"][quote="freud"]
blade a écrit:
au fait LILLE c'est comme ça et non L'ILLE ( ou RIJSEL)
clapping

Corriger merci clown
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Alpha Mar 16 Sep 2008, 22:03

[quote="freud"][quote="blade"]
freud a écrit:
blade a écrit:
au fait LILLE c'est comme ça et non L'ILLE ( ou RIJSEL)
clapping

Corriger merci clown
pas tout a fait, il en reste dans tes posts 👅

Mais c'est marrant, nous les nordistes pensons a faire le chemin inverse pour l'avoir en full!
Question carte grise tu va pas avoir des merdes pour l'immatriculer en belgique? Y'a pas un passage au mines ou un truc du genre scratch

Sinon, hormis le fait qu'il soit cool (je connais un peu cette concession, bien que moi je vais chez honda valenciennes, tu pense faire les entretiens et revisions chez lui ? parce que sinon je vois pas trop l'interet, hormis peut etre la reprise et les avantages a l'achat! siffleg3
Alpha
Alpha


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 22:05

Bon d'apres ce que mon pote ma dit (il n'est pas sur a 100%) mais presque maintenant a prioris je ne devrais pas payer la TVA au magasin en france mais la Payer en Belgique des mon arriver (chez nous 21%) et che vous il pense que c'est 19% donc a prioris je devrais etre perdant de 2% A confirmer
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 22:11

[quote="Alpha"][quote="freud"]
blade a écrit:
freud a écrit:
blade a écrit:
au fait LILLE c'est comme ça et non L'ILLE ( ou RIJSEL)
clapping

Corriger merci clown
pas tout a fait, il en reste dans tes posts 👅

Mais c'est marrant, nous les nordistes pensons a faire le chemin inverse pour l'avoir en full!
Question carte grise tu va pas avoir des merdes pour l'immatriculer en belgique? Y'a pas un passage au mines ou un truc du genre scratch

Sinon, hormis le fait qu'il soit cool (je connais un peu cette concession, bien que moi je vais chez honda valenciennes, tu pense faire les entretiens et revisions chez lui ? parce que sinon je vois pas trop l'interet, hormis peut etre la reprise et les avantages a l'achat! siffleg3


Corriger maintenant Wink

Au passage comme je l'ai dit plus haut la CB 1000R et la CBR 1000RR sont identique que les votres CDI ET CORNETS il viennes d'ailleur de chez nous a gent Depot Honda

Nous pouvons l'avoir en Full power mais dans ce cas les papier ne sont plus en 100cv donc vous ne pouvez pas les imatriculé chez vous

Je l'ai précisé plus haut clown
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Alpha Mar 16 Sep 2008, 22:19

ah bon, vous etes en 100cv aussi! scratch ah les "on dis" icon_mrgreen
et sinon, tu n'as pas repondu, toi aussi tu lis en travers Razz , tu pense y faire des revisions ?

voila, je me sauve maintenant siffleg3 :dingue2:
Alpha
Alpha


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 22:33

Alpha a écrit:ah bon, vous etes en 100cv aussi! scratch ah les "on dis" icon_mrgreen
et sinon, tu n'as pas repondu, toi aussi tu lis en travers Razz , tu pense y faire des revisions ?

voila, je me sauve maintenant siffleg3 :dingue2:

Comme je l'ai dit depuis cette l'année 2008 sur les models suivant CB 1000R et CBR 1000RR(cetait pas le cas les année avant) pour les autres model ou d autre marque il y a ou il y a pas mais une chose est sur c'est que sur ces 2 modele c'est comme chez vous CDI et cornet

Sur d autre model parfait c'est juste un File comme sur d autre marque ou chez Kawasaki il n y a rien comme bridage c'est papier 100Cv et mais en réalité elle sont en Full power comme Mon Z1000 par exemple
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mar 16 Sep 2008, 22:33

Et pour te répondre Pour les entretiens Probablement pas Wink
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Brutus Mer 17 Sep 2008, 02:03

freud a écrit:
Otaket a écrit:et puis faut la repasser en 106cv pour la carte grise non ?

La je ne te comprend pas Cool

La moto est une 106cv il n y a que en belgique qu'on peut l'acheter en Full power

et en suisse cheers
Brutus
Brutus


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Otaket Mer 17 Sep 2008, 11:31

merci de ne pas tenir compte de ma remarque...moment de solitude... Embarassed
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Mer 17 Sep 2008, 11:41

Otaket a écrit:merci de ne pas tenir compte de ma remarque...moment de solitude... Embarassed



lol!
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Jeu 18 Sep 2008, 22:01

Bon ben voila je pense que l'achat de CB 1000R est de plus en plus proche,

J'ai ete aujourd'hui chez un tout nouveaux concess Honda (le plus grand d'europe) mais ça on s'en fou lol!

il me reprend mon Z1000 5800 euro (sans la ligne complete et le power commander et le filtre Kn) et me fait 5% sur le CB 1000R Black Version Full qui reçois Dans 1 mois d'un autre coté j'ai des client potentiel de paris (pour la ligne complete le power commander et le filtre Kn)
que je pourrais vendre 1000 euro le tout

ça cetait cette apres midi meme, et a l'instant je viens d'avoir un appel de france (thionville)d'une personne qui lui serrais tres ters intérrésé pour acheter Mon Z1000 6800 euro... donc je pense que ca commence a bien bouger de ce coté la

2 possibilité s'offre a moi la premiere avec la concession qui reprend ma moto 5800 (sans la ligne et le power et le filtre) et 5% sur la moto qui coute a la base 10190 euro... ce qui fait (9681 euro) en comptant que je peut vendre encore la ligne et tout le tralala pour 1000 euro
donc (2881 euro) a ajouté


la deuxieme je vend mon Z1000 6800 euro a notre ami de france et la alors avec l'argent en mains j'ai une proposition dans une autre concession pour avoir le CB 1000R prix de base 10190 - 10% ce qui fait (9171 euro) (donc 2371 euro a ajouté) ça serrais effectivement parfait
L'acheteur potentiel viendrais la voir ce week end et ma dit que si c'est bon il faudrais au pire attendre 10 jours donc avoir
au pire j'ai la premiere solution king2



JE VEUT MON CB 1000R ET JE L'AURAIS 185529 185529 185529

Vous en pensé quoi
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par palito Jeu 18 Sep 2008, 22:12

Je pense que le concess qui te fais une reprise + une réduc de 5% sur le prix de la moto, c'est une proposition tout à fait honnête, sachant que la plupart du temps
les concess reprennent les motos une misère et que lorsque il y a reprise en général il est difficile de négocier le prix... là je parle en général hein !!!
Et puis la deuxième solus est de toute façon plus avantageuse, tu as fait toi même le calcul, donc c'est clair...
Dans les 2 cas tu fais un bon coup à mon avis.
Bientôt CB tu auras cheers
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par freud Jeu 18 Sep 2008, 22:59

palito a écrit:Je pense que le concess qui te fais une reprise + une réduc de 5% sur le prix de la moto, c'est une proposition tout à fait honnête, sachant que la plupart du temps
les concess reprennent les motos une misère et que lorsque il y a reprise en général il est difficile de négocier le prix... là je parle en général hein !!!
Et puis la deuxième solus est de toute façon plus avantageuse, tu as fait toi même le calcul, donc c'est clair...
Dans les 2 cas tu fais un bon coup à mon avis.
Bientôt CB tu auras cheers

Oui palito c'est clair que de faire un pourcent en meme temp qu'une reprise c'est pas courant (mais je connais le vendeur) Wink


Oui dans les deux cas je fait un bon coup mais la personne qui r'achete ma moto en fait aussi une de bonne affaire Wink
Elle est neuve ma brele
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI Empty Re: ESSAIS DU CB 1000R A LILLE CETTE APRES MIDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum