Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Belle après-midi pour faire des modifs

+2
jean
manu78
6 participants

Aller en bas

Belle après-midi pour faire des modifs Empty Belle après-midi pour faire des modifs

Message par manu78 Mer 11 Nov 2009, 20:31

Hier on s'était mis d'accord avec Nacho pour qu'il vienne me changer les Cornets que j'avais reçu il y a quelques jours.

Donc il me confirme qu'il était libre aujourd'hui et on s'est filé RDV à Dampierre à 14h30.

En attendant j'en ai profité pour ranger ce ptain de garage (avec les gosses c'est le bo*del) et de passer un coup de balai. Dans les faits ça a vachement servi car tout a été fait à l'exterieur Smile faut dire qu'il y avait un beau soleil, par contre le froid piquait un peu.

Alors comme d'hab j'arrive avant lui et là je tire mon chapeau à 14h28 je reçois un appel et il était là Shocked, faut dire que le connaissant j'ai été me boire un chti café pensant que j'aurais à poiroter (et non ça ne vient pas de poireau) donc il me rejoint, je finis mon café et direction chez moi. J'avoue que j'ai du l'attendre un peu et il m'a expliqué que c'était à cause de ses outils très lourds dans son sac à dos mdr

Je sais qu'il va se défendre et trouver une excuse (Nacho si tu m'etends)

Arrivés chez moi ni un ni deux il se met au boulot (ptain ce qu'il est conciencieux !!!) il est dans sont truc, on peut dire d'énormes conneries, il dit rien et reste à son ouvrage, et je démonte des vis et le réservoir etc etc.
Le boulot est rapide, pro, pour ma part je fais un boulot de fou .. je pose les vis ensemble, je regarde, je lui tends des tournevis (pfff c'est éreintant).

Le démontage se passe très rapidement et changement des cornets, et vla le remontage qui commence et là Nacho qui fait sa petite crise avec un "renifleur" (rectifiez moi si erreur) gris qui doit absolument être libre, je lui dis mais oui c'est bon il est pas pincé ! meuh non qu'il dit, je veux vérifier être sur et il machine et il tire, enfin bon il y passe plus de temps que pour démonter la bécane Belle après-midi pour faire des modifs 430371

Fin du montage, en tout sans trop calculer entre 1h30 et 2 h, détail important va-t'elle démarrer ??? déjà initialisation, ok tout va bien puis petit coup sur le démarreur et vroum, ça démarre direct, on (enfin IL) finit les réajustements et on fait une pause lavage de mains et café.

Finalement je décide de le raccompagner au lieu de RDV et je teste (en ligne droite, juis pas fou) les routes sont fraiches, les pneus aussi et là à partir de 3/4000 tours affraid de diou ça tire des bras, ça monte à 10.000 sans se poser de questions, c'est de la balle.

On fait un dernier petit essai, je me mets derrière lui et là je me prends les miaulements de sa Hornet dans la tronche, qu'est-ce quelle gueule cette petite (je vous dis ça entre nous mais Nacho depuis qu'il à mis cette ligne c'est pas la banane qu'il à en fait il jouit) et on se fait une petite accel pour voir et là c'est le pied. On s'arrête pour discuter 2 mn, la nuit tombe et on rentre chacun chez soi.

Voila la petite histoire, je tiens bien sur à remercier Luigi (eh oui après cet énorme service qu'il m'a fait, je l'appelle par son petit nom) de par sa gentillesse et son amitié.

Pour info la bécane reste avec le cata, Ixil double flute et les cornets et je n'ai ressenti aucun ac coup ou broutage, donc pas de rajout autre à faire pour ma part. Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire assez de Km pour donner un ressenti complet, je sens que je vais devoir me réhabituer par rapport à mes entrées en virage et sorties car on arrive plus vite Laughing et je vous donnerai plus de détails plus tard.

Je vous remercie de m'avoir lu.

bye1
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Belle après-midi pour faire des modifs Empty Re: Belle après-midi pour faire des modifs

Message par jean Mer 11 Nov 2009, 20:39

super CR , pour avoir fait les cornets y'a peu la même impression que toi pitin les virages arrivent plus vite Shocked

va me falloir quelques leçons avé Psyke et Doohy Twisted Evil je roulais comme une bouze maintenant c'est comme une bouzasse mdr mdr


Dernière édition par jean le Mer 11 Nov 2009, 21:15, édité 1 fois
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle après-midi pour faire des modifs Empty Re: Belle après-midi pour faire des modifs

Message par MITCH Mer 11 Nov 2009, 21:12

tres bo cr 511480 511480 ça me donne envie
ça me dirais bien de rouler avec vous un de ces 4.
pas d'oullier,gineste........
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Belle après-midi pour faire des modifs Empty Re: Belle après-midi pour faire des modifs

Message par PSYKE Mer 11 Nov 2009, 21:18

Sympa ton CR Manu king2
On attend ton ressenti après une vraie bonne utilisation de la belle !

Mitch, c'est open quand tu veux .......... mais sincèrement pas la gineste avé ses 3 auvres virages du début et ses 4 pauvres de la fin .... naaaaaan franchement on dispose de mieux dans notre région Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Belle après-midi pour faire des modifs Empty Re: Belle après-midi pour faire des modifs

Message par MITCH Mer 11 Nov 2009, 21:29

aaaaaaaaaaaaaargh ginest c'etait pour dire chui pa fan non plus.
open egalement,j'ai un boulot qui me laisse assez de temps libre 498164
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Belle après-midi pour faire des modifs Empty Re: Belle après-midi pour faire des modifs

Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 21:41

super cool ton cr manu king2 king2 king2

pour une fois je l'ai surpris avec ma ponctualité Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424

en tout cas je suis content de te voir avec la banane quand tu roule avec ta cb maintenant Wink fait gaffe a l'allongement des bras Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424

je sais que t'en est pris plein les oreilles avec ma titine Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 c'est pas sur la route mais dans les tunels que je jouit Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424

en tout cas le boulot c'est fait pépère,presque autant de temps a démonter cette fichu boite a air que Manu a mis pour trouver ses cornets Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 alzairpere te guette Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424

au fait tu savais que la vis d'embase de réservoir ma agresse Shocked Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424
la preuve
Belle après-midi pour faire des modifs Ed81c517c6b8b7d1cc39f38598fce639
Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 et apres il s'etonne que j'ecoute plus ses couneries icone_gne icone_gne icone_gne

j'ai bien aime son regard avant de la demarrer Rolling Eyes cette petite enquietude qui le guettait -elle démarrer ou pas Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424

en ce qui concerne le reniflard Langue02 je fait ce que je veut tant que c'est po comme je le souhaite clown clown clown clown Laughing

maintenant reste plu qu'a t'y faire a un peu plus de jus,et peutetre tu y arrivera a accelerer et pencher un peu plus par la meme occasion Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424 Belle après-midi pour faire des modifs 338424

comme je voit que tu est content de mon boulot c'est avec plaisir que je t'ai rendu service Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle après-midi pour faire des modifs Empty Re: Belle après-midi pour faire des modifs

Message par Aki' #63 Mer 11 Nov 2009, 23:45

Yep! Bien bon Cr Manu !! cheers

Luigi est top icon_yes ! Content de voir que vous vous êtes bien marrés, @Manu > Yapuka apprécier main'nan sunny Amuses-toi, profites-en ! Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Belle après-midi pour faire des modifs Empty Re: Belle après-midi pour faire des modifs

Message par RIRI Jeu 12 Nov 2009, 16:08

king2 CR et c'est vrai que c'est de la balle avé les cornets
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Belle après-midi pour faire des modifs Empty Re: Belle après-midi pour faire des modifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum