Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

joint culbuteur

+64
FoxEagle
REMY33
Origine4
Gonzo
furiman59#76
DroOp'S
Yota
yzfr7
part17
Mario.kart
Breizh CB
alteclansing
Southblade
leciaw
TriNkiLL Zer06
CHA
alebec
vince 38
Christo
EuskalGonzo
NICO1000R
avambre
hornetsebast
merlin56
manix
MAVERICK
DaDy
nykopol
DarkFuret
manu78
Lechel001
alex vtec
sousseR
JAVSPL
Marquis13
AIRIK
will83
sakrosaint
palmeur
zman13013
palito
MrWhite
Panpan
papache
Arwan
Aki' #63
L'ancien
RIRI
jpz13
Ze diablo
c_ballo
-OLIVERider-
doohy
rico la grenade
desmo
Tribute2U
Thanthor
fredrick
HONDADANSLAME
predatouf
jarjarbins13
PSYKE
Black Betterave
jean
68 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par rico la grenade Mer 29 Juil 2009, 11:59

Ca t'apprendra à aider, Jean ! ! ! Wink
Sont pas gentils les gars. joint culbuteur - Page 2 206721

rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par doohy Mer 29 Juil 2009, 12:56

eh les gars faudrait quand meme essayer de comprendre comment ca marche ces petites betes la... joint culbuteur - Page 2 338424
t'y a raison jeannot faut les laisser chercher...
alors les termes en cbf.. joint culbuteur - Page 2 206721 joint culbuteur - Page 2 206721
plus serieusement c'est vraiment une bouse ct'e moto... Mad
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par -OLIVERider- Mer 29 Juil 2009, 13:43

Pfff ! Désolé pour toi mon Jeannot Neutral j'espère que tu récupèreras vite ta blanchette Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par c_ballo Mer 29 Juil 2009, 14:49

oui sa crain sa...
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par Ze diablo Mer 29 Juil 2009, 15:19

Je m'absente quelques jours du fofo et quoi que je vois mon fréro qui a un souci avec son CB
fait caguer tout ça
j'espère que tu pourras venir avec nous pour le ventoux
pi z'ont qu'à se bouger chez honda pour te redonner ta titine
blague à part ça craint du boudin ce truc, j'ai pas envi de me trouver en rade avec ma CB
déjà que mon feu arrière s'est cassé après 6000 km, maintenant si c'est le joint des culbuteurs, fait ierch
t'appelle ce soir mon poto pour prendre des news
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par jpz13 Mer 29 Juil 2009, 15:50

jean a écrit:il semblerait qu'un défaut un de plus , de nos cb ferait qu'entre 16000 et 19000 kms le joint de culbut lache 940193 940193

zman par 2 fois à 17000 et 24000 kms , un gars de corse environ 19000 et moi 16700 kms , pour le moment pas d'info fiable

sur l'origine du probléme ; mais une certitude y'a un bléme , pas impossible que honda ne fasse pas des rappels

affaire à suivre .............

Salut les gars, si c'est pas le tuyau de reniflard qui à été plier quelque part au montage, cela risque de faire mal lol! surpression des gaz dans le haut moteur AAYYAAYAAIILL joint culbuteur - Page 2 430371 le seul cas qui peu nous sauver le défaut de joint de couvre culasse. icon_v
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par jean Mer 29 Juil 2009, 17:30

je suis aller cette aprem au consses , un technitien honda france était présent , en passant il est aussi au courant pour zman
aprés oscultation de la bécane , il a relevé qu'au niveau du stator le vernis isolant était en partie abimé et un fil était noirci
d'aprés lui des grandes chances que se soit le probléme en effet les vapeures contenue dans le moteur et que l'isolant
du stator soit abimé ............... une étincelle et cela fait l'effet d'un je cite " un coup de grisou "
donc une surpression importante , le joint de culbut jouant le role de fusible en quelque sorte celui-ci lache
pour avoir eu zman au tel lors de son premier joint du culbut qui a laché le stator n'avait pas était remplacé , ce qui pourrait expliquer que cela s'est produit une deuxiéme fois
voila les infos dont je dispose
pour ma blachette les piéces sont commandées "joint culbut et stator " je devrait la récupérer la semaine prochaine .......
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par jean Mer 29 Juil 2009, 17:57

deniére minute zman m'a tel ça se confirme TMR toulon remplace également le stator de sa bécane .............on est bon pour 17000 kms lol!
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par RIRI Mer 29 Juil 2009, 18:22

Pitin t'as plus d'excuses Jean la semaine prochaine t'a ta meule ou alors t'as le 600 CBF
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par jean Mer 29 Juil 2009, 20:18

pas possible le cbf je dois le rendre vendredi Shocked
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par RIRI Mer 29 Juil 2009, 20:19

Il y a la XJ6 de marquis alors pas d'excuse en bois ok poto
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par L'ancien Mer 29 Juil 2009, 22:19

Tiens le coup Jeannot, ça va le faire. Étonnant ce problème chez Honda, qui a quand même la réputation de la plus grande fiabilité.

Ca fout les boules quand même. A suivre avec intérêt. cheers study
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par jarjarbins13 Mer 29 Juil 2009, 22:22

restes à savoir si on va etre rappelé pour les notres
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par Black Betterave Mer 29 Juil 2009, 22:32

euhhhhhhhhhh c'est quoi le stator ?????????????

Sinon jean si tu veux demain je te descends du joint silicone ........

joint culbuteur - Page 2 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par Aki' #63 Mer 29 Juil 2009, 22:49

Tout a été dit ou presque! ça donne matière à réfléchir tout ça! Souhaitons que ça ne vous arrive plus, et que le problème soit clos pour vous. Souhaitons que les pièces arrivent vite et que tout rentre dans l'ordre, afin que vous puissiez profiter de vos montures!
ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu!

Je vais me rapprocher de DAFFIXmotos demain, pour savoir s'il ya eu des cas analogues.Vu leurs liens étroits avec HONDA(passif en endurance avec engagements des machines officielles); on verra ce qu'il pourront en dire. Quoiqu'il en soit, merci de nous avoir tenu au courant, Jean.Et comme le dit, Pat, ça devrait le faire! Elles seront bientôt opérationnelles vos p'tiotes CB!! Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par PSYKE Jeu 30 Juil 2009, 00:05

QUE DALE POUR RENDRE LE CBF VENDREDI !

ILS GARDENT TON CB1 PENDANT LE WE... TU CONSERVE LE CBF PENDANT LE WE.... Et Fuck si ils ne sont pas content ou qu'ils te sortent leur excuse sur l'assur valable uniquement la semaine....

C'est un PB de chez HONDA.....
Central Sport MARSEILLE est concess Honda...
Ta bécane est sous garantie...

Alors qu'ils se demmerdent ... tu garde la brêle jusqu'à la remise en état de la tienne...




Et si il râlent toujours... Pascal et moi on ira faire une baladounette en mode pas coolos avé le 600 ... juste de quoi leur rendre poncée et limée à la sauce Red Porkasse mdr



TU GARDES LA MACHINE BORD**
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par Arwan Jeu 30 Juil 2009, 22:55

Heu ptite question les gars...

Quand ça arrive cette foutu chiote de panne ya de quoi rentré au stand ou c'est mort la dépanneuse?

En gros à partir de 17000 je préviens mon boulot que je risque la panne à chaque prise de service?
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par PSYKE Jeu 30 Juil 2009, 22:56

Heuuuuuuuu. voilà ! mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par Black Betterave Jeu 30 Juil 2009, 22:57

Arwan a écrit:Heu ptite question les gars...

Quand ça arrive cette foutu chiote de panne ya de quoi rentré au stand ou c'est mort la dépanneuse?

En gros à partir de 17000 je préviens mon boulot que je risque la panne à chaque prise de service?

c'est ça king2 king2 king2 king2 si tu roules les risques sont plus grands pour le moteur
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009, 23:26

desmo a écrit:
jean a écrit:joint culbuteur - Page 2 100_6010

c'est en haut symbolisé par l'encadré rouge

Tu aurais pu le faire plus épais ton encadrer rouge, je l'ai chercher pdt 2 minutes lol!

Pour photodemonter il est là et il sais faire mais faire un cadre rouge pour un truc serieux et on ne peux plus simple, y sais pas faire 940193 940193 940193
Mais quoiquon va faire de toi Jeannot.

NAAAAAAACCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOO fouette le.
desole boss un peu a la bourre icon_woa icon_woa icon_woa icon_woa icon_woa
eretique inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
inc_fouet inc_fouet



euh encore un inc_fouet joint culbuteur - Page 2 338424 joint culbuteur - Page 2 338424 joint culbuteur - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par desmo Jeu 30 Juil 2009, 23:26

Un truc qui serai bien de faire, c'est de le mettre et le préciser dans les fiche fiabilité de moto magazine.
Ce qui a mon avis mettrai un peu la pression à Honda qd ils sortiront le Hors Série.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009, 23:30

desmo a écrit:Un truc qui serai bien de faire, c'est de le mettre et le préciser dans les fiche fiabilité de moto magazine.
Ce qui a mon avis mettrai un peu la pression à Honda qd ils sortiront le Hors Série.
tu parle qu'ils vont le faire Razz fiabilite de la cb ca se discute joint culbuteur - Page 2 338424 joint culbuteur - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par desmo Jeu 30 Juil 2009, 23:42

Mais non mais tous les ans, ils sortent un HS "occasions" de tous les modèles du marché. Donc autant en profiter.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009, 23:44

desmo a écrit:Mais non mais tous les ans, ils sortent un HS "occasions" de tous les modèles du marché. Donc autant en profiter.
pitin ils vont arreter de les vendre si je leur écrit joint culbuteur - Page 2 338424 joint culbuteur - Page 2 338424 joint culbuteur - Page 2 338424 joint culbuteur - Page 2 338424 joint culbuteur - Page 2 338424 joint culbuteur - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par jean Jeu 30 Juil 2009, 23:45

bonne idée ça nico parcequ'on est peut être pas au bout de nos surprises Shocked Shocked
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par Aki' #63 Jeu 30 Juil 2009, 23:50

desmo a écrit:Un truc qui serai bien de faire, c'est de le mettre et le préciser dans les fiche fiabilité de moto magazine.
Ce qui a mon avis mettrai un peu la pression à Honda qd ils sortiront le Hors Série.
Ce n'est pas bête du tout! mais on fait comment ? On leur envoie un mail et zou ils vont passer ce problème à la une?? Qui s'en charge?? Pour ma part, j'ai pas eu le temps de me rendre à DAFFIXmotos (très très proche de honda) avec toute la paperasse que j'ai rempli aujourd'hui, mais promis j'y vais demain!! icon_sors
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

joint culbuteur - Page 2 Empty Re: joint culbuteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum