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REMPLACEMENT JOINT SPI

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Message par R@ph05 Mar 20 Mai 2014, 21:34

J’ai remplacé mes joint spi aujourd’hui grâce au tuto de Giorgio 676 un grand merci a lui.
Seulement lors du remontage j’ai un souci je ne comprends pas bien comment régler le bouchon du fourreau de fourche.
J’ai du loupé une étape au remontage.
J’ai la vis anodisé noire sur le dessus qui sors ???

PS : comment rédiger les messages je ne vois pas ce que j’écris donc je fais un copier coller avec un editeur de texte 
Merci d’avance

R@ph05


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Message par stev56 Mar 20 Mai 2014, 21:38

REMPLACEMENT JOINT SPI Forum10

 Wink
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Message par R@ph05 Mar 20 Mai 2014, 21:51

Déja une réponse a une question Merci  clapping 

R@ph05


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Message par REMY33 Mar 20 Mai 2014, 22:52

mdr sa me rassure je suis pas le seul a avoir demander ou se trouvé la lumiere mdr 

sinon je comprend pas trop t'on probleme, la vis que tu parle c'est l'empreinte 19 pour le ressort ou la vis avec empreinte tournevis plat ??

mais un photo si tu peu
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Message par R@ph05 Mar 20 Mai 2014, 22:58

C'est celle de 19 normalement elle est plaqué sur le bouchon, beh la non y a 2 mm de jour
je comprend pas trop le montage y a le contre ecrou sur la tige de fourche, un écrou de 17 sous le bouchon et cet ecrou de 19 je sais pas comment regler tout ca au montage je cherche une photo... je suis pas sur que mon message sois clair

R@ph05


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Message par Soub Mar 20 Mai 2014, 23:05

si c est assez claire  lol! il me semble que la tige doit etre visser a fond et le contre ecrou qui vient bloquer cette tige pour ton réglage avec ta clée de 19 si je comprend bien tu doit avoir une tige plus visser que l autre ce qui doit te donner cette difference   Exclamation  Exclamation  Exclamation

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Message par R@ph05 Mar 20 Mai 2014, 23:14

Désolé je ne comprend pas trop.
L'aiguille est sortie a fond tournevis plat, l'ecrou de 14 est visser a fond sur la tige comme demandé, aprés je vis le bouchon au max, et j'ai le réglage clé de 19 qui ne vient pas en appui... J'ai pas la RTM je crois qu'il y a plus que ca pour m'aider

R@ph05


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Message par R@ph05 Mar 20 Mai 2014, 23:16

je galère pour poster une image ça marche pas qd je colle le lien

R@ph05


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Message par Soub Mar 20 Mai 2014, 23:23

essaie de mettre une  796394 si tu peut

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Message par R@ph05 Mar 20 Mai 2014, 23:33

REMPLACEMENT JOINT SPI Montageressortsfourche0REMPLACEMENT JOINT SPI Boucho12
J'ai pris des photos du forum j'en prendrais de mon cas demain mais ca résume pas mal le probleme.

Si quelqu'un a cette page de de la RMT c'est volontier

R@ph05


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Message par REMY33 Mer 21 Mai 2014, 00:03

il y un lien pour la revue technique sur le forum Wink 
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Message par R@ph05 Jeu 22 Mai 2014, 21:31

Bon j'ai fini de remonter mes fourches en fait il faut serrer l'écrou de 19 avec son contre écrou de 17 dessous le bouchon.

Par contre lors du remontage de la moto problème d'alignement lors de la mise en place des freins. Apres un bon 1/4h de prise de tete, je pense que la moto a chuter, j'ai 3 mm d'écart entre les tés d'un coté a l'autre  brancar 

Maintenant que je vois ça il me  semblais bien que j'avais une différence sur la hauteur des bouchons au niveau du té supérieur.

Est ce que quelqu'un peut me dire la hauteur entre ses té de fourche (bien que je pense que ça dépende du réglage du jeu au roulement) mais ça doit guère varier.

R@ph05


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Message par REMY33 Jeu 22 Mai 2014, 22:17

moi le bleu de la fourche est au ras du té ,voir 1mm au dessus

tu est sur que tu a fait dans l'ordre pour le serrage car je vois pas comment tu peu etre decalé ??

avant de demonté tu avait deja ce decalage ??
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Message par R@ph05 Jeu 22 Mai 2014, 22:27

je sais plus pour le décalage... Pour les bouchon j'ai comme toi la doc dis a fleur

J'ai tout fais comme dans la doc justement et au moment de mettre le frein gauche impossible...le disque est trop prêt de la fourche a mon gout pas le même écart que l'autre coté...

Et j'ai pas le même écart a gauche qu'a droite entre le té supérieur et inférieur donc je pense vraiment au té tordu


Du coup j'ai un peur tt mesurer

R@ph05


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Message par REMY33 Jeu 22 Mai 2014, 22:36

possible pour le té tordu ,par contre regarde que tu n'ai pas inversé les entretoises entre la jante et la fourche au niveau de l'axe de roue car c'est pas la meme a droite et a gauche
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Message par stev56 Ven 23 Mai 2014, 09:32

REMPLACEMENT JOINT SPI 20140410
doit etre comme ca...
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Message par REMY33 Ven 23 Mai 2014, 18:57

yes , pour le coté gauche ,tu est bon pour un té de fourche alors
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Message par R@ph05 Mar 27 Mai 2014, 18:36

Bon j'ai un peu triché sur les tés de fourches mais après essai ça ne me satisfait pas du tout, déjà sur les deux joints changé j'en ai un qui fuis tjs pourtant la fourche n'a pas de marque, ensuite j'ai un disque qui touche légèrement du coup il chauffe en roulant et enfin ma fourche et bcp trop souple dans un freinage très appuyer je suis arrivé en butée (ça ne mettais jamais arrivé...) 
Par contre je trouve la moto beaucoup plus maniable qu'avant mais peut être avec une légère tendance a guidonner.

R@ph05


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Message par REMY33 Mer 28 Mai 2014, 00:11

triché? Shocked  Shocked   tu me fais peur, la distance entre les 2 tés ne se regle pas ,si tu a pas la meme des 2 cotés ,il y a un té de plié 

j'espere que tu a pas touché au roulement de direction??
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Message par Soub Mer 28 Mai 2014, 09:57

REMY33 a écrit:triché? Shocked  Shocked   tu me fais peur, la distance entre les 2 tés ne se regle pas ,si tu a pas la meme des 2 cotés ,il y a un té de plié 

j'espere que tu a pas touché au roulement de direction??

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Message par R@ph05 Mer 28 Mai 2014, 20:59

Non en fait j'avais mis un tube plus haut.
J'ai tout redemonter et j'ai desserre les tes de fourche.
J'ai tout remonter et à priori c'est nikel plus de fuite, le disque ne frotte plus et mais entraxe droite et gauche sont identiques.
En fait en lisant des forum bcp de gens après des petites chute on les tes qui bouge l'un par rapport à l'autre donc j'ai essayé..
Par contre je suis pas tombé, mais bon l'essentiel c'est que tout soit aligner.

R@ph05


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Message par REMY33 Mer 28 Mai 2014, 23:40

alors c'est parfait ,tu a peu etre un reste d'huile sur le joint cache poussiere ,il faux rouler un peu et nettoyer les tubes regulierement ,normalement plus d'huile apres une semaine
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