Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelle dimension pour le U?

4 participants

Aller en bas

Quelle dimension pour le U? Empty Quelle dimension pour le U?

Message par Atombelle Mer 13 Mai 2009, 00:48

Coucou à tous.

Voilà, j'ai trouvé des topics, ou on parle de chaines, ou encore du U Honda, mais je n'en ai pas trouvé au sujet de sa taille.

Bien entendu aux vus du prix de celui ci, je cherche plutôt du coté des adaptables. D'ailleurs, si vous avez des adresses, je suis preneur.

Quelqu'un aurait il monté un support de U (je sais, c'est moche, mais bon)? Si oui, où?

Merci d'avance.

Arno Merci
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour le U? Empty Re: Quelle dimension pour le U?

Message par -OLIVERider- Mer 13 Mai 2009, 06:29

Salut !

Désolé j'ai un bloque disque... donc je ne peux pas te répondre pour la taille du U, mais je suis sûr que certains membres vont te donner l'info Wink

J'ai mis un support de bloque disque sur le calle-pied passager gauche... donc je suppose que le support de U doit pouvoir se fixer à cet endroit Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour le U? Empty Re: Quelle dimension pour le U?

Message par Droopy Mer 13 Mai 2009, 09:31

J'a le U honda , il te permet pile poil de prendre les deux disques av en longueur si ca peu te donner une idée , pour le rangement sous la selle sds, la partie serrure n'est pas verouillée au U (rangement des deux parties séparées) sinon ca passe pas en longueur.
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour le U? Empty Re: Quelle dimension pour le U?

Message par Tribute2U Mer 13 Mai 2009, 09:52

Droopy a écrit:J'a le U honda , il te permet pile poil de prendre les deux disques av en longueur si ca peu te donner une idée , pour le rangement sous la selle sds, la partie serrure n'est pas verouillée au U (rangement des deux parties séparées) sinon ca passe pas en longueur.
Tout pareil king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour le U? Empty Re: Quelle dimension pour le U?

Message par Droopy Mer 13 Mai 2009, 10:15

Tribute2U a écrit:
Droopy a écrit:J'a le U honda , il te permet pile poil de prendre les deux disques av en longueur si ca peu te donner une idée , pour le rangement sous la selle sds, la partie serrure n'est pas verouillée au U (rangement des deux parties séparées) sinon ca passe pas en longueur.
Tout pareil king2

Copieur Quelle dimension pour le U? 338424
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour le U? Empty Re: Quelle dimension pour le U?

Message par Tribute2U Mer 13 Mai 2009, 10:23

Droopy a écrit:
Tribute2U a écrit:
Droopy a écrit:J'a le U honda , il te permet pile poil de prendre les deux disques av en longueur si ca peu te donner une idée , pour le rangement sous la selle sds, la partie serrure n'est pas verouillée au U (rangement des deux parties séparées) sinon ca passe pas en longueur.
Tout pareil king2

Copieur Quelle dimension pour le U? 338424
Quelle dimension pour le U? 534418
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour le U? Empty Les Dimensions

Message par Atombelle Mer 13 Mai 2009, 10:28

Mad Razz Twisted Evil Rolling Eyes Exclamation Question Idea Arrow Neutral Suspect No clown silent pale pig bounce confused affraid

Merci pour vos réponses. Est ce qu'un d'entre vous pourrai me donner la longueur et la largeur en cm. Comme ça je pourrai peut être trouver dans d'autres marques que le Honda.


Arno Langue02
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour le U? Empty Re: Quelle dimension pour le U?

Message par Droopy Mar 19 Mai 2009, 18:06

Atombelle a écrit:Mad Razz Twisted Evil Rolling Eyes Exclamation Question Idea Arrow Neutral Suspect No clown silent pale pig bounce confused affraid

Merci pour vos réponses. Est ce qu'un d'entre vous pourrai me donner la longueur et la largeur en cm. Comme ça je pourrai peut être trouver dans d'autres marques que le Honda.


Arno Langue02



le U sans la serrure fait 13 cm de largeur (exterieure) par 24.5 cm de longueur (extérieure)

dsl pour la lenteur de la reponse Embarassed
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour le U? Empty Re: Quelle dimension pour le U?

Message par Atombelle Mar 19 Mai 2009, 20:33

Ok, Merci pour ta réponse. Mais bon, je me suis retourné sur une chaine. Comme ça, je pourrais l'attacher à un point fixe.. Enfin, les gars y arrivent toujours...

Tiussssss Merci
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour le U? Empty Re: Quelle dimension pour le U?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum