Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??

4 participants

Aller en bas

Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé?? Empty Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??

Message par NCorNothing Mar 28 Sep 2010, 23:01

Voila j'ai besoin d'avis et d'exemple d'assortiment de couleurs.

J'ai un cb1 vert dragon et je vais mettre certains access en alu anodisé (guidon street, embouts guidon pour commencer) et je sais pas quelle couleur les choisir!!
Surtout que les vis en haut des tubes de fourche sont bleux et le R du sticker aussi.
A terme je pense que je mettrai une selle confort (SMTN) et surement je choisirai de mettre un liseret de la meme couleur que les access.

Pour les possesseurs de verte vous avez mis quoi vous?
Les autres hésitez pas à donner votre avis ca fait pas de mal.

Merci
NCorNothing
NCorNothing


Revenir en haut Aller en bas

Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé?? Empty Re: Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??

Message par merlin56 Mar 28 Sep 2010, 23:09

bleu en rappel de la visserie deja présente me semble bien
vive les vertes clapping
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé?? Empty Re: Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??

Message par DaDy Mar 28 Sep 2010, 23:18

Le bleu semble convenir parfaitement. Car comme dit, cela rappelle la couleur de la visserie présente sur le CB. Maintenant, tout le monde rajoutant des accessoires ou autres visseries est tenté de mettre du bleu.
Le bleu anodisé devient donc classique. Mais il faut le reconnaître, c'est la couleur qui se marie le mieux si on ne modifie pas le bleu déjà présent.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé?? Empty Re: Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??

Message par NCorNothing Mer 29 Sep 2010, 08:42

J'aime bien aussi le gris anthracite (souvent appelé "titane") mais il y a trop de differences de teintes entre les accessoires pour que ca fasse propre.
je vais fouiner dans les photos des membres pour voir un peu le rendu
NCorNothing
NCorNothing


Revenir en haut Aller en bas

Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé?? Empty Re: Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??

Message par -OLIVERider- Mer 29 Sep 2010, 09:57

C'est sûr que le bleu y'a déjà des touches, donc çà devrait le faire.

Sinon y'a un membre qui avait mis du rouge cliques ici pour son topic avec les tofs

Et un autre membre avait mis du Rizoma couleur or et çà allait très bien aussi Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé?? Empty Re: Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??

Message par NCorNothing Mer 29 Sep 2010, 11:08

Ah bah je confirme le rouge j'aime pas du tout avec la verte.
Sur le Bandit que j'avais refait en blanc nacré la question ne se posait meme pas mais là grosse grosse hésitation!!
NCorNothing
NCorNothing


Revenir en haut Aller en bas

Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé?? Empty Re: Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??

Message par -OLIVERider- Mer 29 Sep 2010, 13:41

-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé?? Empty Re: Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum