Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelle huile pour notre belle..............

+6
doudou84
niko
marquize
Ze diablo
RIRI
Black Betterave
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Quelle huile pour notre belle..............

Message par Black Betterave Dim 29 Nov 2009, 12:07

Quelle est la meilleure huile d'apres vous .....?????????????, scratch scratch scratch
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par RIRI Dim 29 Nov 2009, 12:32

Motul pour mieux t' censurer car avec la castrol tu t'envoles
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Ze diablo Dim 29 Nov 2009, 13:54

lesieur pleine d omega 3 mdr
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par marquize Dim 29 Nov 2009, 13:56

nan huile d'olives 940193 940193 940193
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par niko Dim 29 Nov 2009, 14:05

moi c'est FRIAL sans odeur Quelle huile pour notre belle.............. Icon_wink Quelle huile pour notre belle.............. Icon_smile
niko
niko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par marquize Dim 29 Nov 2009, 14:07

bon si tu veux + 1 Quelle huile pour notre belle.............. 206721
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par doudou84 Dim 29 Nov 2009, 15:00

Pinaise vous en faites de la pub pour Lesieur !!! Shocked

Le top c'est l'huile d'olive au basilic lol! lol! lol!
doudou84
doudou84
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par doudou84 Dim 29 Nov 2009, 15:02

riri a écrit:Motul pour mieux t' censurer car avec la castrol tu t'envoles

Way pô mal

Mais avec Igol tu rigole mdr Quelle huile pour notre belle.............. 338424 Quelle huile pour notre belle.............. 338424
doudou84
doudou84
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Ze diablo Dim 29 Nov 2009, 16:05

de l huile au basilic, deja que derriere BB ca sent la betterave alors si maintenant tu rajouteq du basilic ca fait plutot crudites que becane !!
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par doudou84 Dim 29 Nov 2009, 16:16

jmdero-el-diablo a écrit:de l huile au basilic, deja que derriere BB ca sent la betterave alors si maintenant tu rajouteq du basilic ca fait plutot crudites que becane !!

Y'a aussi depuis peu huile d'olive et herbes de provence ! lol!

Goût relativement herbassé mdr mdr mdr
doudou84
doudou84
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Aki' #63 Dim 29 Nov 2009, 16:18

Quelle huile pour notre belle.............. 338424 Quelle huile pour notre belle.............. 338424 Quelle huile pour notre belle.............. 338424 Quelle huile pour notre belle.............. 338424 Quelle huile pour notre belle.............. 430371

Continuons avec le Bio... Wéé Bio POwwwwer lol! On va finir par convaincre les écolos..... les plus réticents
sur l'utilité de la bécane lol!

Je sais smiley_aahz et je soorrrrrs ! en brancard même brancar icone_gne mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Black Betterave Dim 29 Nov 2009, 16:35

jmdero-el-diablo a écrit:de l huile au basilic, deja que derriere BB ca sent la betterave alors si maintenant tu rajouteq du basilic ca fait plutot crudites que becane !!

C'est vrai que tu roules souvent derriere moi siffleg3 siffleg3 siffleg3 siffleg3

icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Ze diablo Dim 29 Nov 2009, 17:54

je suis l inventeur du concept de l ouverture par l arriere
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Black Betterave Dim 29 Nov 2009, 17:58

Bon je renouvelle ma question

baseball baseball baseball
Black Betterave a écrit:Quelle est la meilleure huile d'apres vous .....?????????????, scratch scratch scratch
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par marquize Dim 29 Nov 2009, 18:10

heeeeuuuuuuuuuu Isio 4 ???? bounce bounce bounce
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Grenouille Dim 29 Nov 2009, 18:15

J'suis pas une pro du tout, mais va voir sur ce site, tu trouveras peut être une réponse à ta question ici
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par marquize Dim 29 Nov 2009, 18:18

sinon y 'a l'huile de pépins de raisins Embarassed Embarassed Embarassed bon je sors je vais me faire baseball baseball baseball
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Grenouille Dim 29 Nov 2009, 18:19

marquise a écrit:sinon y 'a l'huile de pépins de raisins Embarassed Embarassed Embarassed bon je sors je vais me faire baseball baseball baseball

Trop forte Martine ! Quelle huile pour notre belle.............. 338424 sinon y'a aussi l'huile de noix................
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par marquize Dim 29 Nov 2009, 18:21

ah merci toi au moins tu me comprends Quelle huile pour notre belle.............. 206721
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Ze diablo Dim 29 Nov 2009, 20:10

l huile de pépins de raisins elle resiste à de hautes temperatures siffleg3
519410
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Aki' #63 Dim 29 Nov 2009, 20:11

Tu mets quoi d'habitude BB ?? Remets la même Wink

Dans la mienne, je mets de la 10w40 3.1 litres allez prends tes outils appelles Zean, ce sera plus drôle lol! et pis zou Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Black Betterave Dim 29 Nov 2009, 20:22

akira199 a écrit:Tu mets quoi d'habitude BB ?? Remets la même Wink

Dans la mienne, je mets de la 10w40 3.1 litres allez prends tes outils appelles Zean, ce sera plus drôle lol! et pis zou Wink

oui mais quelle marque ??
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Grenouille Dim 29 Nov 2009, 20:27

Elf, va voir sur le site Elf Moto... tu trouveras ton bonheur je suis sure. (J'ai mis le lien sur la page précédente).
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Aki' #63 Dim 29 Nov 2009, 20:35

Mais tu mets quoi d'habitude BB scratch T'as bien dû en faire d'autres de vidanges...... Nan?

La elf comme dit Grenouille! j'me souviens que Motomag' avait testé des huiles et avait trouvé une bonne résistance à une huile Carrouf' surprenant mais vrai icon_yes

Faut que je recherches dans lequel numéro c'était ce dossier scratch


Dernière édition par akira199 le Dim 29 Nov 2009, 21:13, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par sousseR Dim 29 Nov 2009, 20:44

quel question de l'huile de betteraves patate !!! Quelle huile pour notre belle.............. 338424
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile pour notre belle.............. Empty Re: Quelle huile pour notre belle..............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum