Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2

+40
nonohornet33
PiXx
Pielsi91
Alain_31
SOCKET71
leciaw
john52100
TriNkiLL Zer06
tonton68
shogun67
Guigui86
willygas
vda
Hornet35fr
*Charly*
ltrick
Benclsn
Francky
fred56
Southblade
gattu
dim
tontonjano
Arwan
RIRI
lord_fifi
Abyss88
GrandMax
will83
alex83
VOSGES88
CHA
ex frelon
bebert95
rico la grenade
c_ballo
Tribute2U
joebar68
Pocket
David974
44 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par c_ballo Dim 25 Jan 2009, 01:33

oui c'est clair, en s'y mettant tous, on devrait y arriver icon_v

c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Dim 25 Jan 2009, 01:39

Pu... ce sont des commercants avant tout; y vont pas cracher sur nos ronds quand meme ou je n'y comprends plus grand chose (bon j'attend ma réponse)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par David974 Dim 25 Jan 2009, 08:35

De rien Wink

Si devil ne veut pas vendre (il risque de faire comme akra) il faudra alors contacter directement le fabriquant.
Je lui envoi un mail et vous donen sa réponse :d

David974


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Dim 25 Jan 2009, 09:46

come le dit c_ballo; a plusieurs on dervait y arriver.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par VOSGES88 Mar 27 Jan 2009, 11:29

Je viens de contacté par mail Dimsport je vous tient au jus icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Mar 27 Jan 2009, 14:16

e.magnin a écrit:david "notre roue de secours" Wink
merci mec cheers
Je viens d'envoyer un mail à infofrance... pour une eventuelle remise pour commande groupée (sinon son prix et tout le toutim: type d'envoi, delai, paiement...) j'attends sa réponse et je vous tiens au jus
Toujours pas de news de mon coté, Devil n'a pas l'air pressé...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par David974 Mar 27 Jan 2009, 17:07

c'est pareil pour moi. Pas de réponse Sad

David974


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Mar 27 Jan 2009, 17:12

C'est la crise: ils ne veulent plus de notre argent. Crying or Very sad
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Mar 27 Jan 2009, 17:38

enfin une réponse (il y a 5mn)
Bonjour monsieur,



Tout d’abord merci de vous intéresser à notre gamme de produits. Nous vendons au professionnels en direct, ou au particuliers via notre site Internet. Je ne peu pas vendre directement à un forum, maintenant ce que je peu vous proposer c’est que vous trouviez un revendeur unique qui collecterais toutes les commandes de votre forums pour que l’on puisse vous faire un geste commercial supplémentaire au concessionnaire désigné qui répercutera cette remise sur votre prix final… cette proposition peu être aussi envisageable pour notre gamme de silencieux Devil et notre gamme de filtre a air KS filters. La remise se ferra en fonction du nombre de produits commandé….

Je vous invite à m’appeler pour que l’on en discute. Nos horaires sont de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Appelé le numéro indiqué ci-dessous et demandez Damien , je suis le technico commercial donc je m’occupe de toute la gamme Rapid Bike

Sincères salutations

je phone dès demain...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par c_ballo Mar 27 Jan 2009, 20:17

Oui et demande pour les pots aussi au passage... Very Happy
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Mar 27 Jan 2009, 20:21

Comme indiqué, tout dépend du nombre mais je pense qu'il y a plus d'intérésses pour le RB O² que pour un silencieux (quel qu'il soit) mais je demanderai pour toi
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Mer 28 Jan 2009, 19:37

Bon, ca y est j'au eu infofrance@devil.fr au telephone.
Interlocuteur tres pro et tres sympa.
Avant tout, il reste tres étonné que les conces. (ou autres vendeurs) ne vendent le boitier RB O² qu'aux aquéreurs de pots AKRA.
Devil.fr etant distributeur exclusif RapidBike, le boitier RB O² peut donc etre vendu seul.
Selon mon interlocuteur, "il suffit" que nous trouvions un conces. ou vendeur de pieces qui accepte de prendre une commande groupée et DevilFrance ferait une ristourne en fonction du nombre de pieces commandées.
De plus mon interlocuteur s'engage à faire ce meme genre de remise sur toutes pieces, telles que des échappements, filtres à air comparables à des K/N(dispo en Février), etc etc...
Maintenant si l'un d'entre nous "est bien " avec son conces. ou vendeur de pieces habituels il peut passer par lui (il aura la ristourne qui sera reportée sur nos propres commandes), car je reviens à la pétoire apres 3 ans sans et mes connaissances se sont dispersées.
A qui le relais?
Eric Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Mer 28 Jan 2009, 19:42

La personne qui prendrait le relais, je lui communiquerai le nom de la personne de DevilFrance en MP avec qui j'ai eu cet accord (via revendeur) pour une meilleure communication entre "nous"/revendeur/et cette personne de DevilFrance.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par VOSGES88 Mer 28 Jan 2009, 21:52

J'ai envoyé un MP a "ABCB1000NIMES" il est commercial chez HONDA a NIMES. icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Jeu 29 Jan 2009, 12:44

VOSGES88 a écrit:J'ai envoyé un MP a "ABCB1000NIMES" il est commercial chez HONDA a NIMES. icon_v
ok VOSGES88
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par will83 Jeu 29 Jan 2009, 12:48

pour ma part cela sera TMR toulon king2
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par VOSGES88 Jeu 29 Jan 2009, 17:40

J'ai réponse de chez Dimsprot via Rapidbike via Devil
Bonjour,

Si vous me demandé du prix groupé c’est que je pense que vous faite parti d’un forum. Nous vendons en direct qu’au professionnel et aux particuliers via notre site internet. Ce que je peu vous proposer pour bénéficier d’un meilleur prix c’est que vous trouviez un revendeur unique pour votre forum au quel nous ferions un geste commercial supplémentaire qu’il répercutera sur votre prix final. Pour déterminer le prix que l’on pourrais vous faire j’aurais besoin de savoir combien la quantité nécessaires. Pour de plus amples informations n’hésité pas à me contacter.

Sincères salutations



Damien MATHEWS

Sales team

rapidbike@devil.fr



DEVIL SA

Z.A DE L'ILE NEUVE

F-26600 LA ROCHE DE GLUN

FRANCE



Tel : +33 475 847 490

Fax: +33 475 847 491


Il nous faut trouver un concessionnaires distributeur pour un achat groupé intéressant .
icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par rico la grenade Jeu 29 Jan 2009, 17:54

c'est cette meme personne que j'ai eu.
Le concess pres de chez moi ne veut pas se risquer à faire des modif (dit il). Je lui ai dit que ce n'etait que de la vente et pas de montage mais "non"...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par David974 Ven 30 Jan 2009, 04:19

saluttt

désolé pour le retard lol

moi j'ai pas eu de réponse de mon coté c'est déja bien pour vous mais Qui sera le revendeur?

Serait il possible qu'un admin puisse devenir "revendeur" ou "intermedaire" entre le fournisseur et les membres du forum?

S'il faut cotisé pourquoi ne pas créer une sorte d'association?

Association CB1 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

David974


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par GrandMax Ven 30 Jan 2009, 20:25

Ça m'intéresse pas mal ce petit boité, j'ai pas put lire tout le sujet car je mis prend un peut tard mais juste une question,

Comment savoir si la moto a le bon réglage air essence? C'est juste une question de resentie ou alors il y a un moyen de voir autrement? Je me demandé si en allant chez un gars du contrôle technique (que je connais) il y avais moyen via ses machines de savoir si la combustion été bonne sans parlé de pollution.

Merci


Dernière édition par GrandMax le Ven 06 Fév 2009, 08:56, édité 1 fois
GrandMax
GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty boitier rbo

Message par ex frelon Ven 06 Fév 2009, 00:55

pour le petit boitier(RBO) je me suis renseigner 135 euros frais de port inclus

ex frelon


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Abyss88 Ven 06 Fév 2009, 06:35

l'avantage,c qu'en cas d'accident,il n'est pas visible lors de l'expertise mdr mdr mdr
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par GrandMax Ven 06 Fév 2009, 09:00

Le truc c'est que le but du boîtier est de mieux régler la moto pour ne pas l'abîmer mais il n'y a aucun moyen de savoir si en ajoutant de l'essence entre 1 et 3 on obtient le bon réglage.

Même si la moto marche mieux ça n'est pas signe de bon réglage.
GrandMax
GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par VOSGES88 Ven 06 Fév 2009, 11:10

ex frelon a écrit:pour le petit boitier(RBO) je me suis renseigner 135 euros frais de port inclus
Ou Question
As tu un lien,un site,un tél, Question Question Question
Chez qui Question
bounce bounce bounce icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par ex frelon Sam 07 Fév 2009, 12:30

"D2M" <d2m.contact@gmail.com

ex frelon


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par lord_fifi Jeu 19 Fév 2009, 17:01

Je viens d'appeler CM racing pour le montage de mon rbo2 .il y a un raccordement a faire sur la sonde qui va sur le coude inox.Je n'est pas vu cette étape dans le tuto.Quelqu'un a des infos. icon_v
lord_fifi
lord_fifi


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum