Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2

+40
nonohornet33
PiXx
Pielsi91
Alain_31
SOCKET71
leciaw
john52100
TriNkiLL Zer06
tonton68
shogun67
Guigui86
willygas
vda
Hornet35fr
*Charly*
ltrick
Benclsn
Francky
fred56
Southblade
gattu
dim
tontonjano
Arwan
RIRI
lord_fifi
Abyss88
GrandMax
will83
alex83
VOSGES88
CHA
ex frelon
bebert95
rico la grenade
c_ballo
Tribute2U
joebar68
Pocket
David974
44 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par tonton68 Sam 04 Juin 2011, 16:33

salut les gars
jai reçus aujourd’hui mon boitier RB02 tout content mai la je bug sur le fil gris je sais pas comment le connecter pouvez m'expliquer si le cosse d’origine ce démonte ou je sais pas car moi sur mon fil un coté il ya une cosse pour le connecter sur le rbo2 et l'autre coté jai rien

tonton68


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 04 Juin 2011, 17:20

tonton68 a écrit:salut les gars
jai reçus aujourd’hui mon boitier RB02 tout content mai la je bug sur le fil gris je sais pas comment le connecter pouvez m'expliquer si le cosse d’origine ce démonte ou je sais pas car moi sur mon fil un coté il ya une cosse pour le connecter sur le rbo2 et l'autre coté jai rien

Le coté ou ya rien qui se branche sur la moto , avec la cosse fournie ou avec une ptite soudure .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par tonton68 Sam 04 Juin 2011, 18:14

si jprend des cosse rapide et jme branche sur le cable ca va ??ou bien ca va pas ??

tonton68


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 04 Juin 2011, 20:07

tonton68 a écrit: si jprend des cosse rapide et jme branche sur le cable ca va ??ou bien ca va pas ??

Je sais pas moi je l avais soudé .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par john52100 Jeu 21 Juil 2011, 15:37

Bonjour je viens de monter mon boitier jem n ai pas pu rouler encore mais au ralenti les reglage -3 +3 ne change rien je voudrai savoir si c'est normal? Par contre je n'ai pas de file noir de masse sur mon faisceau etes normal? Merci
john52100
john52100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par leciaw Jeu 21 Juil 2011, 15:58

Tu voudrais que ca change quoi au ralenti .. ?
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par john52100 Jeu 21 Juil 2011, 16:07

Ben que ca l augmente ou diminu suite au changement +3 -3 mais bon j connais rien
john52100
john52100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par john52100 Jeu 21 Juil 2011, 17:06

Et pour le fils de masse inexistant?? C normal?
john52100
john52100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par SOCKET71 Mer 31 Aoû 2011, 14:36

David974 a écrit:Salut ,
pour ceux qui suprime le cata et qui ne veulent pas abimer leur monture voici comment monter un module RBO2 sans vous faire arnaquer par un garagiste.

Il n'y a pas plus simple à expliquez lol.


Tout d'abord il faut brancher le module comme ci dessus.
[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Module10

Puis:

- enlever la selle passager
- enlever la selle pilote
- retirer les ecopes de gauche

Jusqu'ici rien de bien méchant.

Voila ou brancher le module
[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Cote10

Il faut juste brancher le cable gris du module (a l'aide du connecteur fourni) au cable du MILIEU (c'est important) bien verouiller (aider vous d'une pince pour etre sur de bien le verouiller) puis rebrancher le coche.

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Snc00017

(a vous d'essayer de passer le cable de façon à le rendre le moins visible que possible)

Sa donne sa quand c'est ranger:
[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Snc00024
[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Snc00025

Maintenant il vous suffit de remonter les ecopes.

Etape suivante: passer les 2 cosses blances restantes (la noire sert a brancher un rapid bike 3) jusqu'a la sonde lambda (sur le tube Y de l'echappement).

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Snc00028


Brancher les 2 cosses d'origines au module.

Ranger le tout et aller vous faire plaisir Very Happy

Conclusions: moto beaucoup plus vive et monte plus rapidement dans les tours.

A+


Juste pour info, sur quel position est réglé ton rbo2 avec le silencieux et décata akra???
Merci
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Alain_31 Ven 08 Juin 2012, 12:58

Bonjour,
pour en revenir au montage sur les 2 cosses blanche on n'en branche qu'une (si j'ai bien compris...) celle qui va à la sonde?
Merci
Alain

Alain_31


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Alain_31 Ven 08 Juin 2012, 18:33

Résolu!
A vouloir aller trop vite...!

Alain_31


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Pielsi91 Dim 17 Juin 2012, 15:58

Petite question, ou est ce que l'on peut trouver le boitier rbo²? J'ai envoyé un mail à CM racing.. en attendant leur réponse.

Pielsi91


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par PiXx Mar 19 Juin 2012, 04:10

yop les amis ,
alors voila moi j'ai un petit soucis dont je ne sais pas trop comment résoudre .
J'ai acheté un Rbo2 d'occas et il n'y avait pas l'adaptateur pour brancher le fil gris .. du coup je ne sais pas trop comment le brancher ce fil.
Je n'ai pas trop osé tirer sur le fil du milieu sur la cosse , on peut ?
Avez vous une solution ?
[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Photo1rx

PiXx
PiXx
cb50
cb50


http://www.shadow-makers.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 19 Juin 2012, 07:52

Moi j avais gratter doucement avec un cutter pour faire un ptit trou , j avais passé le file a l interieur de manier a ce qu il fasse le tour et qu il resorte , et fini avec un point de soudure .

Sinon tu peut carrement couper , maitre un manchon a sertir thermo .
http://www.raccordement-electrique.fr/manchon-a-sertir-etanche.html

Vachement pratique ce truc , j en colle de partout .

Ce site et trés serieu , ya tout ce qui fait pour bricoler l elec .


V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par PiXx Mar 19 Juin 2012, 11:19

Oui c'est ce que j'ai pensé , mais j'avais vraiment pas envie de couper le fil en fait .. :s
PiXx
PiXx
cb50
cb50


http://www.shadow-makers.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par nonohornet33 Mar 14 Mai 2013, 08:32

Bonjour, on m'a offert un boitier d'ocas et j'ai le même souci pour connecter le fil gris car je n'ai pas la cosse?
Car je ne comprend pas trop si il faut mettre le fil gris en série sur le rouge ou si il faut que le gris se branche à la place du rouge sur le connecteur?
Est ce que je peux utiliser une cosse voleuse (cosse utiliser souvent pour dériver l'éclairage des remorques) pour venir connecter le gris sur le rouge?
Je n'ai pas envi de venir couper mon faisceau!

merci
nonohornet33
nonohornet33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Matth-CB Jeu 29 Aoû 2013, 23:09

Avez vous un lien pour commander le RBO2?
Merci
Matth-CB
Matth-CB


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par stef25 Lun 25 Jan 2016, 16:38

Bonjour petite remonté du sujet !
Alors moi j'ai ce boîtier sur ma meule que j'ai remis moi même dessus et enlever sur mon ancienne ...mais le fameux fils en plus je ne l'ai pas !!!!
Grave ou pas ?j'ai toujours rouler comme ça
stef25
stef25


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par stef25 Lun 25 Jan 2016, 16:44

Et je viens de monté un power commander 5, je doit garder ce boîtier ou l'enlever vue qu'il y une crise de pontage sur la sonde ??
Que faire ?
stef25
stef25


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Soub Lun 25 Jan 2016, 16:51

normalement tu en as plus besoin

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par stef25 Lun 25 Jan 2016, 17:04

Merci mais j'aime pas le normalement lol je me suis dit la même chose !!!mais je voudrait en être sûr !
stef25
stef25


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Soub Lun 25 Jan 2016, 17:06

c est sur tu en a plus besoin puisque ta sonde est shinté

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par stef25 Lun 25 Jan 2016, 19:08

Ok j'ai viré la chose
stef25
stef25


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Gollodwin Lun 01 Fév 2016, 18:46

stef25 a écrit:Bonjour petite remonté du sujet !
Alors moi j'ai ce boîtier sur ma meule que j'ai remis moi même dessus et enlever sur mon ancienne ...mais le fameux fils en plus je ne l'ai pas !!!!
Grave ou pas ?j'ai toujours rouler comme ça
J'ai acheté mon cb1000r il y a 8 jours, et c'est comme toi.
J'ai bien le raccordement à la sonde lambda avec les 2 cosses blanches, par contre aucun raccordement au boitier tps avec le fil gris. Je n'ai pas ce fil gris.
Du coup, dans un tel cas, je pense que le boitier ne sert à rien, c'est comme si la sonde etait branchée direct sur le decata sans etre raccordée à quoi que ce soit, dites moi si j'ai faux.
Dans tous les cas, aucun voyant defaut au tableau de bord, et mon ralenti est quasi stable tous le temps avec la chicane (une petite variation d'une barre ou deux des fois à chaud) et aucune pétarade.

De toute manière je compte remettre le cata.

Gollodwin


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Gollodwin Dim 07 Fév 2016, 18:36

Personne pour me confimer mes dires?

Gollodwin


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage module injection RBO2 - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum