Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

perte puissance avec silencieux akrapovic

3 participants

Aller en bas

perte puissance avec silencieux akrapovic Empty perte puissance avec silencieux akrapovic

Message par Oretmat Mer 28 Aoû 2013, 22:23

Salut a tous pensez vous qu'il y a une perte de puissance entre le silencieux akrapovic et l'échappement d'origine de plus un peu déçu par l'akra bruit faible avec chicane bien sur 
Elle marche fort en bas régime mais je la trouve limité en haut régime comparé a mon 600 cbf qui lui en haut m’impressionne.Je n'ai jamais pu essayé en origine je l'ai acheté avec l'akra monté.
J'y comprends rien peut êtres du a l’échappement ?
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

perte puissance avec silencieux akrapovic Empty Re: perte puissance avec silencieux akrapovic

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013, 00:28

si elle est molle en haut c'est que tu est bridé ,le pot n'as rien avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte puissance avec silencieux akrapovic Empty Re: perte puissance avec silencieux akrapovic

Message par AIRIK Jeu 29 Aoû 2013, 08:33

nacho1001 a écrit:si elle est molle en haut..............
Euuh...... ! Non rien..... siffleg3 mdr mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

perte puissance avec silencieux akrapovic Empty Re: perte puissance avec silencieux akrapovic

Message par Oretmat Jeu 29 Aoû 2013, 10:45

Ouai je suis bridé mais esque l'akra fait gagné ou perdre de la puissance tel est la question!!
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

perte puissance avec silencieux akrapovic Empty Re: perte puissance avec silencieux akrapovic

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 29 Aoû 2013, 11:06

Oretmat a écrit:Ouai je suis bridé mais esque l'akra fait gagné ou perdre de la puissance tel est la question!!
C est pas un silencieux qui fait gagné des Watt , en plus ta le cata .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

perte puissance avec silencieux akrapovic Empty Re: perte puissance avec silencieux akrapovic

Message par Oretmat Jeu 29 Aoû 2013, 13:30

Donc on ne gagne pas, on ne perd pas de puissance ca modifie juste  un peu le bruit pas d'interet a ce que je remette l'origine alors !!!
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

perte puissance avec silencieux akrapovic Empty Re: perte puissance avec silencieux akrapovic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum