Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

4 participants

Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par cbrmat62 Ven 01 Avr 2011, 15:50

Bonjour à tous,

Propriétaire depuis peu d'un CB1000R Tricolore HRC 2011, je suis déjà la recherche de mon future échappement une fois le rodage terminé...lol!
Je serai plus partant pour un modèle akrapovic titane ou carbone ( préférence pour le titane quand même car ça suivrait mieux avec les couleurs de ma belle qu'est que vous en pensez ?), mais j'hésite si je prend le Y décatalyseur ou pas !!!
Je voulais savoir si je prend le akrapovic sans le décatalyseur, est-il livré avec le cache catalyseur akrapovic en carbone d'office ?
Car j'ai souvent vu qu'on pouvait l'acheter en accessoire, mais j'ai trouvé sur le site concernant la cb1000r http://www.cb1000r.net/accessoires/echappements/index.php qu'il est livré avec ...

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils pour ma belle Wink

ps : ci-joint une photo de mon cb1000r
Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Dsc02013
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par DJ-SMD Ven 01 Avr 2011, 15:57

cherche pas à comprendre !! prend s'en cata !!! inc_fouet inc_fouet inc_fouet
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par cbrmat62 Ven 01 Avr 2011, 15:59

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? 430371 lol! DJ-SMD
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par davedevil Ven 01 Avr 2011, 16:27

DJ-SMD a écrit:cherche pas à comprendre !! prend s'en cata !!! inc_fouet inc_fouet inc_fouet

+1 avec DJ

LE CATA ca sert à ke dalle Twisted Evil
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par -OLIVERider- Ven 01 Avr 2011, 16:32

Oui mais d'après ce topic concernant l'extension de garantie, MAVERIK a appelé Honda et à priori le fait de virer le cata fait sauter la garantie (et je suppose qu'il ne s'agit pas de la garantie supplémentaire d'un an... )
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par DJ-SMD Ven 01 Avr 2011, 16:33

ba quand on a un souci avec la moto, avant de la ramené au garage, on remonte la ligne Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 16:33

davedevil a écrit:LE CATA ca sert à ke dalle Twisted Evil

si ça sert Exclamation Exclamation Exclamation


















pour faire le couscous Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? 206721 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par -OLIVERider- Ven 01 Avr 2011, 16:42

DJ-SMD a écrit:ba quand on a un souci avec la moto, avant de la ramené au garage, on remonte la ligne Wink

Sauf si t'es en rade en pleine cambrousse et que tu fais rapatrier la moto direct chez le concess' Rolling Eyes alors c'est sûr y'a des concess' arrangeants, mais bon, si t'as un rapatriement chez un concess' qui n'est pas le tiens car t'es trop loin de chez lui, ben çà sera peut-être plus chaud....
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par DJ-SMD Ven 01 Avr 2011, 16:43

faut roulé avec l'échappement d'origine dans le sac à dos alors Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? 430371
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par -OLIVERider- Ven 01 Avr 2011, 16:44

Non, juste le cata Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par DJ-SMD Ven 01 Avr 2011, 16:46

lol c'est sympas pour faire un couscous en pique-nique pendant une viré entre potos Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? 338424
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par -OLIVERider- Ven 01 Avr 2011, 16:47

Oui çà pourrait ressembler à çà...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ? Empty Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum