Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Honda France : partenariat avec Akrapovic

+7
TommyGun
VOSGES88
ncp77
cbrmat62
spoutnik95
bendidonc
desmo
11 participants

Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par desmo Mer 09 Fév 2011, 01:25

Honda France s’associe au fabricant slovène (importé chez nous par Artech) pour proposer les silencieux d’échappement haut de gamme Akrapovic sur les roadsters et sportives 600 et 1000 cm3.
Les silencieux bénéficieront d’une garantie supplémentaire d’un an, donc deux ans au total, s’ils sont montés dans le réseau et seront signés d’un logo Honda.

Disponibilité dès février sur CBR 1000 RR, CBR 600 RR et CB 1000 R.
Disponibilité dès mars sur Hornet et CBR 600.

Artech : Tel : 02.32.305.305

Vu ici sur Moto infos.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par bendidonc Mer 09 Fév 2011, 08:32

A voir le résultat sur le prix de vente....
A mon avis, ça va piquer au porte monnaie et le logo Honda sur le silencieux va revenir cher....
bendidonc
bendidonc


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par spoutnik95 Mer 09 Fév 2011, 09:49

je suis curieux de voir les tarifs pratiqués, je pense que l'année de garantie supplémentaire va se payer chère!

ca va etre uniquement les silencieux?
Honda doit respecter les normes antipollution ils vont pas proposer les décata quand meme?!

Kawa propose des "packs performances" avec un silencieux akra, capot de selle etc... je crois que c'est pour zx 6r, zx10r et zzr
spoutnik95
spoutnik95


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par cbrmat62 Ven 01 Avr 2011, 13:37

un petit up, on a des nouvelles ?
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par ncp77 Ven 01 Avr 2011, 14:31

je les ai vu sur le site de honda accessoires europe mais pas de tarif !

http://www.buildyourhonda.eu/index.html?loc=EU&lang=fr

(choix europe)
Wink
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par cbrmat62 Ven 01 Avr 2011, 14:44

ok merci pour le lien NCP77
si quelqu'un a plus d'informations, n'hésitez pas Smile
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par cbrmat62 Ven 01 Avr 2011, 14:59

Je me suis permis d'appeler artech tout à l'heure, il m'a indiqué les prix des accessoires normaux en passant par eux
Concernant le silencieux akrapovic 759€
Le cache catalyseur carbone akrapovic 124€
Le tube de supression catalyseur 249€

Par contre, pour l'échappement akrapovic en partenariat avec HONDA, il faut soit disant passer en direct avec honda voila icon_v


Dernière édition par cbrmat62 le Ven 01 Avr 2011, 15:15, édité 1 fois
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par cbrmat62 Ven 01 Avr 2011, 15:11

Bon j'ai appelé HONDA directement pour ceux que ça intéresse.
Le silencieux akrapovic en partenariat avec honda coute 789€ TTC et le cache cata carbone vaut 129€ king
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par VOSGES88 Ven 01 Avr 2011, 17:36

cbrmat62 a écrit:Bon j'ai appelé HONDA directement pour ceux que ça intéresse.
Le silencieux akrapovic en partenariat avec honda coute 789€ TTC et le cache cata carbone vaut 129€ king
C'est HONDA qui sen met dans les poches scratch Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation Question
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par cbrmat62 Ven 01 Avr 2011, 17:48

je pense que oui...
Après faut voir quelle remise il accorde si on commande chez le concessionnaire ... Laughing
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par TommyGun Mar 24 Mai 2011, 15:00

Seul un vendeur Honda pourrait vous répondre... Wink
TommyGun
TommyGun


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par Sphinx Jeu 26 Mai 2011, 00:23

Moi je l'ai une tuerie

Le bruit enivrant.......
Le look.......
et c'est un akra pas plus cher que le split on mais de meilleur facture.
étant un bon client chez mon concess j 'ai eu 15 points donc la douloureuse passe plutôt bien

Sphinx


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par le chacal Sam 24 Sep 2011, 22:26

Bonsoir,

Au sujet du prix du pot Akrapovic en partenariat avec Honda est spécial pour CB1000r est de 844.50 euros TTC, bon pour mieux faire passer la douloureuse j'ai eu 31.32% de remise vue qu'a la base je voulais le devil master est au vue de la situation de devil de me suis rabattue sur le Akra sans regret donc le concess c'est aligner sur le prix du devil NH 580 euros TTC quelle affaire ^^

Bonne soirée et bonne route
Tcaho Le cahcal

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par ed_2a Sam 24 Sep 2011, 22:38

icon_yes vraiment simpa comme remise
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par xtophe13 Lun 26 Sep 2011, 16:34

le chacal a écrit:Bonsoir,

Au sujet du prix du pot Akrapovic en partenariat avec Honda est spécial pour CB1000r est de 844.50 euros TTC, bon pour mieux faire passer la douloureuse j'ai eu 31.32% de remise vue qu'a la base je voulais le devil master est au vue de la situation de devil de me suis rabattue sur le Akra sans regret donc le concess c'est aligner sur le prix du devil NH 580 euros TTC quelle affaire ^^

Bonne soirée et bonne route
Tcaho Le cahcal

tu pourras nous mettre des photos!!! merci
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Honda France : partenariat avec Akrapovic Empty Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum