Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

+20
manu78
Black Betterave
RIRI
CHA
sinclair
merlin56
Ghost Rider
Panpan
doohy
seboulle
PSYKE
Breizh CB
vince 38
-OLIVERider-
Aki' #63
merckel
AIRIK
DJ-SMD
MAVERICK
davedevil
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par -OLIVERider- Sam 14 Mai 2011, 17:53

@ Aki : J'te comprends mon poto...

@ Riri : Si tu fais çà, je te bannis du fofo personnellement ! Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424

-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Black Betterave Sam 14 Mai 2011, 19:13

riri a écrit:Bon je crois que je vais vendre ma CB et reprendre une seconde...................................................................................................................BMW Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424

tous les égouts sont vraiment dans la nature icon_sic icon_sic
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par manu78 Sam 14 Mai 2011, 21:16

@ AKI désolé de ce qui t'arrive, c'est une épée de Damoclès cette affaire Rolling Eyes presse-les (comme des citrons) afin qu'ils te la remettent vite en état de marche et qu'il te fassent un prêt (quitte un scoot).



@ Riri, tant qu'à faire prends une autre marque.









Vu que BM c'est déjà pour les quincas, prends une Harley qui elle est plutôt destinée aux sexagénaires voir plus 556567
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Sam 14 Mai 2011, 21:30

Pour l'épée c'est le mot pale Honda gère mal le truc , le bouche à oreille sur cette machine pourrait leur faire tort à force ... Toutes proportions gardées, ça m'rappelle certaines marques question sav ....

Et dire que j'pensais y échapper en la faisant rouler tous les jours ... Rolling Eyes Pour le presse citron , j'avais dans l'idée ce genre de choses ouep Twisted Evil

euuuuh par cont' le scoot nan c'est contre ma religion c'truc Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 206721 chai même plus comment ça se conduit Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 206721
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par manu78 Sam 14 Mai 2011, 21:33

Ben tu fais comme moi (on me l'a prêté un fois a la concess) en plus il pleuvait.

Tu mets les pieds bien devant, t'appuies comme un c*n et tu tournes en même temps que le guidon Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 430371

Oh ptain j'avais les boules et aux rond-points j'étais au ralenti de peur de toucher sur les côtés Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 206721

Oui oui, ça le fait
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Sam 14 Mai 2011, 21:58

ça d'vait êt 'un grand moment ça Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424

Luigi dirait

Pépé a rajeunit il a pris un scoot mdr

Mine de, ça m'rassurerait pas de remonter sur un veau du genre avec les ptites roues et tout et tout affraid et puis bonjour l'accoutrement tarmo sur un si ptit machin .... rhô la dégaine mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par -OLIVERider- Dim 15 Mai 2011, 07:30

Ben c'est mieux que rien Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 206721

Moi j'ai eu l'occaz' d'en conduire, en 125cm3 et 300cm3.... bon c'est pas une moto c'est clair Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 206721 mais bon, quand c'est çà où tu restes à la concession pendant toute la révision, ben tu fais vite le choix Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424

Moi sérieux, juste pour la curiosité de la chose, j'essayerais bien un 500 Tmax et un Gilera 800, juste pour savoir ce que çà a dans le sac dans ce genre de cylindrées...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Dim 15 Mai 2011, 12:48

pffffffffffffff le tmax c'est plutôt pas mal mais le look plancha... rouleeeeeeeeetttt .... ça manque singulièrement de relief ... Il m'faut un bon réservoir avec des traits tout autour, un truc qui a de la gueule quoua Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par vince 38 Dim 15 Mai 2011, 13:13

je te conseil le 800 ca pousse grave....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Panpan Dim 15 Mai 2011, 17:12

Aki' #63 a écrit:Merci André lol! On peut te l'envoyer en vacances le ptit nicolas s'tu veux Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424 Haaa nickel ça va nous débarasser Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 516187 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 516187 il devient encombrant l'minot hein mdr mdr

Non non c'est moi qui viens en vacances chez vous cheers cheers cheers

Et pour "ton soucis" ... ben ... comment dire ... c'est du Honda made in italy ...
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Dim 15 Mai 2011, 17:29

lol! merd' on va pô s'en débarasser du ptit nicolas Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424

made in italy .... oué y'a des conctructeurs qui en fabriquent de plus solides dans ce coin-là Sad
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Panpan Lun 16 Mai 2011, 12:34

Aki' #63 a écrit: lol! merd' on va pô s'en débarasser du ptit nicolas Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424

Nous on en a même pô ... mais on en veut pas non plus ... on est trèèèèèèèèès bien sans gouvernement ... et depuis qu'il est en "affaire courante" il ne nous fait plus ch.ier.

Aki' #63 a écrit:made in italy .... oué y'a des conctructeurs qui en fabriquent de plus solides dans ce coin-là Sad

Vespa, Lambretta ... heu quoi d'autre qui roule ?
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Ghost Rider Lun 16 Mai 2011, 13:02

Panpan a écrit:
Vespa, Lambretta ... heu quoi d'autre qui roule ?

Piaggio icon_mrgreen
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Gazmépatro Lun 16 Mai 2011, 17:12

Bon ba si je comprends bien la mienne doit avoir le même pépin !
Elle est de 2008, j'ai 19000 km au compteur et je commence à avoir de sérieux problèmes de démarrage... Mad
Ce midi par exemple, j'ai dû lui mettre 3 gros coups de démarreur pour la démarrer mais une fois qu'elle tourne... ba RAS. Tout va bien Rolling Eyes

Demain j'appelle mon concess. Je lui expliquerais tout ce que j'ai lu ici. J'espère sincèrement que quoi qu'il se passe elle sera prise en charge sous garantie parce que j'ai mon mariage qui approche à grand pas et j'ai pas 100€ (même 10€) à mettre dans ce genre de conneries !
Et dire qu'un de mes potes me demande pourquoi j'apporte ma brêle systématiquement chez le concess pour les révision... alors que je pourrais changer l'huile moi-même ! Ba je crois que ça va jouer dans la balance. Twisted Evil
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Lun 16 Mai 2011, 18:16

T'es sévère Panpan lol! y'a bien des Mv agusta qui roulent Smile enfin j'crois ça m'a l'air assez fiable , on m'aurait menti lol! Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 338424

j'imagine pour l'aspect gouv' Wink

Tiens-nous au jus Gaz' mais louche ton truc.... normalement si l'alternateur est raide , il ne recharge pas du tout la batterie et cette dernière s'épuise vite en roulant car la pompe à injection a besoin de courant, le cdi también, sans parler des différents capteurs qui tirent un peu de jus pour fonctionner ...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Gazmépatro Lun 16 Mai 2011, 19:53

Je ne comprends rien moi-même ! Qu'est-ce qui pourrais empêcher un démarrage au 1/4 de tour mais qui n'empêcherais pas le moteur de tourner rond après le démarrage ? Shocked
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Panpan Mar 17 Mai 2011, 12:32

Aki' #63 a écrit:Tiens-nous au jus Gaz' mais louche ton truc.... normalement si l'alternateur est raide , il ne recharge pas du tout la batterie et cette dernière s'épuise vite en roulant car la pompe à injection a besoin de courant, le cdi también, sans parler des différents capteurs qui tirent un peu de jus pour fonctionner ...

Lorsque je suis tombé en panne, mon mécano, après avoir changé le régulateur c'est penché sur l'alternateur et m'a expliqué que celui-ci se mettait en court-circuit une fois bien chaud et sinon pas.

Peut être que le problème est lié à la chauffe de l'alternateur.

Je fais 2 x 50 bornes par jour.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Gazmépatro Mar 17 Mai 2011, 15:36

Je reviens de mon concess. Le mécano l'a démarré ... Au 1/4 de tour ! Ba oui chaude... C'est plus facile !
Ce matin j'ai pris une vidéo ou j'ai galeré pour la démarrer et je lui au montré. Il pense que c'est la batterie qui est morte !
Shocked
Je n'y crois pas une seconde...
Je lui ai parlé de vous soucis, il m'a répondu que ce sont des conneries racontées sur les forum pour se faire mousser. Donc si vous avez des factures de prises en charge de vos pépins, envoyez les moi cyrillepaillard@hotmail.com

Je lui colle sous le nez ! Twisted Evil
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Gazmépatro Mer 18 Mai 2011, 14:54

Ne me laissez pas en plan les zamis !!!
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Mer 18 Mai 2011, 16:20

Demande à Cha, trinkillzero6, Doohy, Lechel001 etc... Eux ont été ou sont concernés

V .
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par merlin56 Mer 18 Mai 2011, 16:26

Gazmépatro a écrit:
Je lui ai parlé de vous soucis, il m'a répondu que ce sont des conneries racontées sur les forum pour se faire mousser.

change de revendeur c'est un charlot le problème est reconnu par Honda même hors garantie
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par AIRIK Mer 18 Mai 2011, 16:37

Tout ça m'fout la trouille pour ma grisette, par précaution et prévention j'vais lui mettre la capote, au moins la maladie du Strator (l'a pas joué dans un film celui-là, ça m'dit quelque chose... ) ne passera pas par moi... et toc ! Twisted Evil Twisted Evil

224290 224290
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Gazmépatro Mer 18 Mai 2011, 17:26

Bon, je viens de la déposer dans une autre concession. Le mécano pense fortement aux bougies qui auraient pris l'huile (l'huile ???? Quelle huile???) mais petit soupçon sur l'alternateur.
Si c'est les bougies c'est pour ma pomme
Si c'est l'alternateur c'est pour Honda.

J'aurais plus d'infos demain ou samedi
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par shef Mer 18 Mai 2011, 18:49

Je t'ai envoyué une copie de ma facture

shef
cb50
cb50


http://www.poirsouille.org

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par AIRIK Mer 18 Mai 2011, 18:51

shef a écrit:Je t'ai envoyué une copie de ma facture

Ca m'étonnerais que Gazmépatro te la paye.... Suspect
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Gazmépatro Mer 18 Mai 2011, 19:46

Ça c'est clair, vu le montant !!!!! Suspect

Je vais la coller sous le nez de mon super concess ! On va reparler de bécane fiable qui n'a jamais eu aucun retour ! Rolling Eyes

Quand je pense que le jour ou je lui ai dit qu'elle sacadait a régime constant en ville et qu'il m'a répondu que c'était normal et qu'il fallait lui "mettre dans la gueule. J'ai le même et il faut toujours être dans les tours sinon ça saccade"... Suspect
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 4 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum