Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

+20
manu78
Black Betterave
RIRI
CHA
sinclair
merlin56
Ghost Rider
Panpan
doohy
seboulle
PSYKE
Breizh CB
vince 38
-OLIVERider-
Aki' #63
merckel
AIRIK
DJ-SMD
MAVERICK
davedevil
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Mer 30 Mar 2011, 11:56

Salut les gars,

et bien voilà c'était trop beau ma cb s'est éteinte plus rien hier soir en pleine campage (arret essence) à 6KM de chez moi...
Alors qu'elle est sur optimate et tout le tralala ds mon garage...
comme d'hab tout est ok mais ca démarre pas... je l'ai poussée hier soir sur 6KM !!!! seul !!!!! COMME 1 CON...!!!! je suis rentré exténué...

donc je pense faire partie de ceux ki ont le fameux souci d'alternateur ou de régulateur ou de stateur...ou je sais plus koi...vu ke ma batterie est neuve !!! Elle est garantie 1 an pieces et main d'oeuvre vu ke achetez en concession...
mais merde koi la bécane a 2 ans 10.000km c'est une Honda bordel...

je suis dégouté POUR LE PRIX KE TU PAIES !!! j'ai eu 3 honda bcp plus vieille pas 1 pépin...rien...nada...
ici j'achète plus récent et voilà le résultat le remorquage à mes frais jusqu'au garage plus le fait k'il fasse beau et ke je
peux pas rouler...

Et bien parfait Honda veut faire des économies de bout de chandelles (peinture, finition ,pieces électroniques défaillantes et ils le savant en plus on me l'a confirmé par téléphone, etc...) très bien moi je change de marque la saison prochaine ma cb sera en vente...
JE PASSE chez KAWA, chez SUZ, chez YAM, je m'en fous mais HONDA c'est terminé et merde !

Désolé les gars mais fallait que ca sorte... bientot le verdict...


Dernière édition par davedevil le Ven 01 Avr 2011, 11:54, édité 1 fois
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par MAVERICK Mer 30 Mar 2011, 12:11

davedevil a écrit:Salut les gars,

et bien voilà c'était trop beau ma cb s'est éteinte plus rien hier soir en pleine campage (arret essence) à 6KM de chez moi...
Alors qu'elle est sur optimate et tout le tralala ds mon garage...
comme d'hab tout est ok mais ca démarre pas... je l'ai poussée hier soir sur 6KM !!!! seul !!!!! COMME 1 CON...!!!! je suis rentré exténué...

donc je pense faire partie de ceux ki ont le fameux souci d'alternateur ou de régulateur ou de stateur...ou je sais plus koi...vu ke ma batterie est neuve !!! Elle est garantie 1 an pieces et main d'oeuvre vu ke achetez en concession...
mais merde koi la bécane a 2 ans 10.000km c'est une Honda bordel...

je suis dégouté POUR LE PRIX KE TU PAIES !!! j'ai eu 3 honda bcp plus vieille pas 1 pépin...rien...nada...
ici j'achète plus récent et voilà le résultat le remorquage à mes frais jusqu'au garage plus le fait k'il fasse beau et ke je
peux pas rouler...

Et bien parfait Honda veut faire des économies de bout de chandelles (peinture, finition ,pieces électroniques défaillantes et ils le savant en plus on me l'a confirmé par téléphone, etc...) très bien moi je change de marque la saison prochaine ma cb sera en vente...
JE PASSE chez KAWA, chez SUZ, chez YAM, je m'en fous mais HONDA c'est terminé et merde !

Désolé les gars mais fallait que ca sorte... bientot le verdict...

Tu n'a pas l'assistance dans ton contrat? scratch
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Mer 30 Mar 2011, 12:16

salut maverick

j'ai le remorquage en cas d'accident via mon assurance mais pas de panne via la concession car 2eme main si je l'avais achetez neuve oui
c'est vrai k'on est jamais à l'abri mais bon... 10 ans que je roule jamais eu de pépin grave comme 1 arret complet de la machine apres avoir simplement fais le plein pdt 5 minutes...
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par MAVERICK Mer 30 Mar 2011, 12:20

bye1 tu es chez qui ?
perso mon assistance fonctionne en cas de panne (moteur ou essence) ,crevaison & accident biensûr..et sans franchises kilometrique que se soit en bas de chez moi ou à l'autre bout de le France.
Mais bon t'inquiète pas, elle va être pris en garantie si c'est l'alternateur Wink


Dernière édition par MAVERICK le Mer 30 Mar 2011, 12:21, édité 1 fois
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par DJ-SMD Mer 30 Mar 2011, 12:20

arf dsl pour toi poto Neutral Neutral Neutral , regarde le bon coté des chose !! ta fais un peux de muscu en poussant ta moto Wink

icon_sors
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par DJ-SMD Mer 30 Mar 2011, 12:25

euh moi c'est une deuxiéme main aussi ma moto, mais je dispose du dépannage, tu a bien envoyé le coupon de garantie à honda ?
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par MAVERICK Mer 30 Mar 2011, 12:29

DJ-SMD a écrit:euh moi c'est une deuxiéme main aussi ma moto, mais je dispose du dépannage, tu a bien envoyé le coupon de garantie à honda ?
C'est ça qui est étrange, l'assistance au même titre que la garantie d'ailleurs, c'est 24 mois ..qu'il y est 1, 2, 3 ou 15 proprio du moment que l'on est dans ce delai elle coure
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Mer 30 Mar 2011, 12:32

maverick : je suis chez AXA (belgique) crois moi c'est la première chose ke je vais faire dans mon renouvellement d'assurance... Wink une fois pas 2... mais comme tu dis heureusement y à la garantie... OUF!

DJ: mdr c vrai bilou, mtnt je souris mais hier soir j'ai inventé de nouvelles insultes pour honda ils en ont pris pdt tout le trajet...

davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par MAVERICK Mer 30 Mar 2011, 12:37

davedevil a écrit:maverick : je suis chez AXA (belgique) crois moi c'est la première chose ke je vais faire dans mon renouvellement d'assurance... Wink une fois pas 2... mais comme tu dis heureusement y à la garantie... OUF!

DJ: mdr c vrai bilou, mtnt je souris mais hier soir j'ai inventé de nouvelles insultes pour honda ils en ont pris pdt tout le trajet...


Et bien moi aussi AXA!!
c'est le concess qui te la vendu qui ta dit qu'elle ne beneficiée plus de l'assistance Honda?
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Mer 30 Mar 2011, 12:39

MAVERICK a écrit:
DJ-SMD a écrit:euh moi c'est une deuxiéme main aussi ma moto, mais je dispose du dépannage, tu a bien envoyé le coupon de garantie à honda ?
C'est ça qui est étrange, l'assistance au même titre que la garantie d'ailleurs, c'est 24 mois ..qu'il y est 1, 2, 3 ou 15 proprio du moment que l'on est dans ce delai elle coure

euh les gars mais cb est de 2008 !!! donc plus sous garantie officielle honda (on est en 2011)
honda m'a donné 1 an de garantie car c'est la loi à partir du moment ou t'achetes dans 1 garage
mais pas l'assistance ca c'est effectivement 2 ANS à partir de la date de la 1ere immatriculation de la machine...

donc c moi qui douille le dépannage car je suis hors délai...

MAVERICK tu me suis? Honda m'a confirmé papier en main...
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Mer 30 Mar 2011, 12:49

là ou je suis faché et ou franchement j'ai limite envie de devenir violent...
C'est que auj. (ce matin) j'appelle hier soir c'était trop tard...

et qu'on te dis que effectivement y à 1 souci au niveau circuit électrique mais k'on attends que les gens tombent en panne et ca rentre sous garantie!!! vous aurez rien à payez... (encore heureux)

là je réplique directement en disant ke donc honda m'a vendu 1 véhicule sachant k' y à 1 SOUCI CONNU EN PLUS !!! Pourkoi ne pas l'avoir de ce fait déjà remplacer avant la vente ? vous saviez ke ca allait lacher !
ils répondent ke ils peuvent le faire k'à partir du moment ou le cas se présente pas avant...

(probleme résolu sur les modeles plus récents toujours selon leurs dires)

là je vous jure... le self control est plus que de rigueur... je lui aurais bien jetté la cb sur la tete...(meme si je sais ds l'absolu ke le type lui il y peut rien)
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par MAVERICK Mer 30 Mar 2011, 13:12

davedevil a écrit:
MAVERICK a écrit:
DJ-SMD a écrit:euh moi c'est une deuxiéme main aussi ma moto, mais je dispose du dépannage, tu a bien envoyé le coupon de garantie à honda ?
C'est ça qui est étrange, l'assistance au même titre que la garantie d'ailleurs, c'est 24 mois ..qu'il y est 1, 2, 3 ou 15 proprio du moment que l'on est dans ce delai elle coure

euh les gars mais cb est de 2008 !!! donc plus sous garantie officielle honda (on est en 2011)
honda m'a donné 1 an de garantie car c'est la loi à partir du moment ou t'achetes dans 1 garage
mais pas l'assistance ca c'est effectivement 2 ANS à partir de la date de la 1ere immatriculation de la machine...

donc c moi qui douille le dépannage car je suis hors délai...

MAVERICK tu me suis? Honda m'a confirmé papier en main...

autant pour moi! 940193 940193 940193 icone_gne brancar

davedevil a écrit:là ou je suis faché et ou franchement j'ai limite envie de devenir violent...
C'est que auj. (ce matin) j'appelle hier soir c'était trop tard...

et qu'on te dis que effectivement y à 1 souci au niveau circuit électrique mais k'on attends que les gens tombent en panne et ca rentre sous garantie!!! vous aurez rien à payez... (encore heureux)

là je réplique directement en disant ke donc honda m'a vendu 1 véhicule sachant k' y à 1 SOUCI CONNU EN PLUS !!! Pourkoi ne pas l'avoir de ce fait déjà remplacer avant la vente ? vous saviez ke ca allait lacher !
ils répondent ke ils peuvent le faire k'à partir du moment ou le cas se présente pas avant...

(probleme résolu sur les modeles plus récents toujours selon leurs dires)

là je vous jure... le self control est plus que de rigueur... je lui aurais bien jetté la cb sur la tete...(meme si je sais ds l'absolu ke le type lui il y peut rien)
Ah ouais ouais c'est trés clair!!! Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 aujourd'hui ce matin hier ,c'est trés clair! lol! lol! lol! lol!
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par AIRIK Mer 30 Mar 2011, 13:15

Pitin y'avait encore du taf pour Maître Capello... Sad

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Mer 30 Mar 2011, 13:16

mdr oulà effectivement c'est pas mal... mdr merci maverick
je voulais dire que CE matin j'ai appellé CAR hier soir c'était trop tard...

milles excuses c'est l'émotion je m'emballe... mdr
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par DJ-SMD Mer 30 Mar 2011, 13:22

David après avoir poussé son CB

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 2612712896_small_1


Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par DJ-SMD Mer 30 Mar 2011, 13:30

et encore

davedevil a écrit:alors suite des modifs et changement de style

exit le kit jmv concept (saute vent,sabot,garde boue arr)
exit les reposes pieds arriere
exit la selle passager du coup et commande du capot de selle honda (arrive mardi)
exit les rétros g rien trouvé de mieux lol
exit la protection de réservoir commande d'un petit protege réservoir hrc classique (arrive mardi)


Heureusement que ta retirer tous ça, moins de poids et moins de prise au vent !!! Tu avais prévu ton coup de tombé en panne non ?? Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 430371
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Mer 30 Mar 2011, 13:34

mdr PUNAISE mais cest koi ce truc... mdr
c'est pour ca que ma copine me regardait bizarrement ce matin...
tu m'étonnes si j'avais su...la cb plus besoin de moteur mtnt je la prends sous le bras et gaaaazzzz.... mdr

donc on peut rajouter exit le moteur, l'alternateur, le regulateur, starteur, et j'en fais 1 vélo ou camino...
roulez vert k'ils disent bin voilà... Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 430371

LA 1 ERE CB 1000R écologique...


Dernière édition par davedevil le Mer 30 Mar 2011, 13:48, édité 1 fois
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par DJ-SMD Mer 30 Mar 2011, 13:41

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424

rajoute des pédales et le dérailleur de ton VTT Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Mer 30 Mar 2011, 13:47

AUTOCOLLANT FERRARI POUR ROULER PLUS VITE... mdr HONDA CAMINO CLUB la classe Cool

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 101_1310



Dernière édition par davedevil le Mer 30 Mar 2011, 13:49, édité 1 fois
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par DJ-SMD Mer 30 Mar 2011, 13:48

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 ça c'est de la mob
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Mer 30 Mar 2011, 13:54

ah je savais ke ca allait te plaire...

selle bagster,
ligne complete cata viré,
garde boue avt chromé,
jantes blanches, etc

bref que du bon... UNE VRAIE HRC EN FAIT Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 430371
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par merckel Mer 30 Mar 2011, 14:01

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 430371 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 430371 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 430371 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Mer 30 Mar 2011, 14:08

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 woaaa ça sent l'défouloir-là mdr

La même chose que l'on m'a dit à ce propos; ils attendent que ça tombe en panne pour que ce soit pris en charge affraid

Sans parler de toutes les économies faites dessus siffleg3

ça craint la façon dont ils pensent chez honda 198331

Courage David Wink passe prendre des nouvelles chez ton cons' régulièrement et tiens-nous au jus Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par -OLIVERider- Mer 30 Mar 2011, 14:17

DJ-SMD a écrit:et encore

davedevil a écrit:alors suite des modifs et changement de style

exit le kit jmv concept (saute vent,sabot,garde boue arr)
exit les reposes pieds arriere
exit la selle passager du coup et commande du capot de selle honda (arrive mardi)
exit les rétros g rien trouvé de mieux lol
exit la protection de réservoir commande d'un petit protege réservoir hrc classique (arrive mardi)


Heureusement que ta retirer tous ça, moins de poids et moins de prise au vent !!! Tu avais prévu ton coup de tombé en panne non ?? Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 430371

Enfoiré DJ Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 338424

Bon ben c'est affligeant de la part de Honda, c'est indigne... rien de plus à rajouter... indigne...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par vince 38 Mer 30 Mar 2011, 15:39

heu......david c'est normal si t tombé en panne....!!!!!!!







































c'est une " NOIRE "..... Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 206721 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 206721 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) 430371
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum