Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

+20
manu78
Black Betterave
RIRI
CHA
sinclair
merlin56
Ghost Rider
Panpan
doohy
seboulle
PSYKE
Breizh CB
vince 38
-OLIVERider-
Aki' #63
merckel
AIRIK
DJ-SMD
MAVERICK
davedevil
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Ven 01 Avr 2011, 18:31

davedevil a écrit:ouais c vrai j admets k'ils ont fait vite et ils ont commandé les pieces dejà auj. Wink
ils remontent dans mon estime les mécanos et le garage en lui meme
mais pas la marque HONDA non_non

Mine de rien c'est sûr que leur comportement par rapport au fait d'attendre c'est assez moyen et digne des grandes économies... Rolling Eyes

Dis-toi que ça repartira pour de bon ; même si pour honda j'tavoue que j'en pense quasi la même chose que toi Wink

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Ven 01 Avr 2011, 20:22

YO,

exact panpan je fais partie du club biere
vince si ja repeinds une fois réparée en blanche elle roulera moins vite icon_mrgreen si si je t'assure lol!
Aki j'espere aussi ke à présent c'est en ordre et ke je vais pouvoir en profitez sans arrière pensée Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 362730
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Panpan Sam 02 Avr 2011, 08:50

Laisse là en noire ... Tu verras c'est mieux ....













Une noire vaut deux blanches









556567
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Sam 02 Avr 2011, 12:03

Panpan a écrit:Laisse là en noire ... Tu verras c'est mieux ...

Une noire vaut deux blanche

556567

voilà la voix de la raison cheers
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par DJ-SMD Sam 02 Avr 2011, 12:08

davedevil a écrit:
Panpan a écrit:Laisse là en noire ... Tu verras c'est mieux ...

Une noire vaut deux blanche

556567

voilà la voix de la raison cheers

vives les blacks Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est les plus mieux icon_v icon_v
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Mar 12 Avr 2011, 16:35

Salut David ! bon alors... elle roule de nouveau .. Wink

Du coup on sait pô si tu l'as récup' ou si ils font traîner la chose chez honda ...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par davedevil Mar 12 Avr 2011, 18:29

ah oui nikel pas de souci
je suis tres content !! ca roule plus vite comme ca que quand je la pousse

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 206721
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Mar 12 Avr 2011, 20:14

lol! encore que bien vénèr' en te tapant une descente ... Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 206721

z'ont au moins fait leur taf' Wink

Content de voir que tu as repris la route avec Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Ven 13 Mai 2011, 20:59

Bon allez le Xav' prend sa plus belle plume pour vous dire que la sienne aussi y a eût droit ce soir Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 206721 y'a pas deux heures ... merci la montée de 50 mètres qui m'a ach'vé mdr

plus de batterie... puis plus rien même en poussant pfffffffffffffffff !

Merci Honda 940193 940193 940193 940193

j'en ai ch** pour la ram'ner j'ai eu l'temps d'inventer quelques noms de zozios Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 206721 Du coup Le gp au mans avec Cathy ben c'est mal barré mdr


Donc on va appeler l'assistance pour la rapatrier chez Daffix motos et je ne quitterais pas l'enseigne tant que cela ne sera pas pris en charge intégralement !

La CB est mon seul véhicule & j'roule tout les jours avec, donc qu'on vienne pas me parler de mauvais entretien du circuit de charge !!!!! y'a trop de défauts électriques sur cette moto c'est navrant .... Sad et j'veux pas casquer pour la mauvaise conception baseball baseball

dernier détail elle n'est plus garantie depuis fin mars Sad Ce qui me dégoûte c'est que tout a très bien été avec tout la fin d'aprèm et puis pouf plus rien Shocked


Dernière édition par Aki' #63 le Sam 14 Mai 2011, 18:02, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par merlin56 Ven 13 Mai 2011, 21:08

kilometrage de ta machine xav ?
désolé pour toi mais je suis certain que tu auras le passage en garantie juste le delai désormais il te prête une becane au vu de ton utilisation journalière ?

A partir quel date de fab il on réglé le problème on sait? une 2010/2011 ne doit pas pouvoir présenter le pépin je pense


Dernière édition par merlin56 le Ven 13 Mai 2011, 21:10, édité 1 fois
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Ghost Rider Ven 13 Mai 2011, 21:09

Dis le tout de suite que tu ne veux pas aller au GP de France , l'EEB lol!
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par DJ-SMD Ven 13 Mai 2011, 21:18

tien nous au courant Xav, j'espère qu'ils vonts tout prendre en charge
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par vince 38 Ven 13 Mai 2011, 21:53

merdoummmmmmmmmmmmm
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Ven 13 Mai 2011, 22:03

Gaël , pour le prêt ça va êt ' tendu z'ont jamais rien eu à me prêter .... cool hein pour un vrai tarmo Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 206721
Sinon la cb a 33800 et des cahouètes et elle crachait ses meilleurs chevaux ces derniers temps Twisted Evil Twisted Evil

Pitêtre pour la 2010/2011.... j'espère pour eux parce que ça la fout mal pour le roasdter 1000 qui figure en tête des charts !!! mdr

Stéf' Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Tu sors mdr Me fâches pô , j'en ai vraiment ch*** Laughing et puis ça m'angoisse un peu tant quie j'ai pas leur réponse pfffffff Neutral


Dernière édition par Aki' #63 le Ven 13 Mai 2011, 23:38, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Ven 13 Mai 2011, 22:04

DJ-SMD a écrit:tien nous au courant Xav, j'espère qu'ils vonts tout prendre en charge

yep ! mi tout Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par merlin56 Ven 13 Mai 2011, 22:50

j'arrive à avoir au pire un 125 pour l'entretien chez Honda Rennes pour aller au taf et la reprendre le soir mais sur plusieurs jours ça doit être moins évident...
le fait que que je leur est pris 2 CB en 1an ça doit aider peut être...
J’espère que tu seras pas pénalisé pour ton quotidien pendant la réparation poto
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par sinclair Ven 13 Mai 2011, 23:01

J'ai un pote qui as eu la meme panne dernierement mais c'etait sur un Cbrr de 2007 (c'est la meme base moteur qu'il y a sur nos Cb je crois) avec 45000kms au compteur .La reparation a était integralement pris en charge par Honda et le concess chez qui il as etait lui a dit que pour ce type de panne Honda france garantissais jusqu'a 5 ans !!!
sinclair
sinclair


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par AIRIK Ven 13 Mai 2011, 23:01

Oup's ! Shocked Pas cool ça poto.... Y'a pas moyen d'obliger Honda à prendre en charge toute cette réparation car ça devient une vrai épidémie sur nos meules ? A qui le prochain ? No

@ Sinclair (on a posté en même temps Wink : bon ben apparament y'a des concess qui se retire les doigts du 89548 de temps en temps ! Tant mieux pour ton pote...



AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par vince 38 Ven 13 Mai 2011, 23:14

aki pour te dépanné prend cà....
Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Cimg1010

et oublie pas t'on gilet.... Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Ven 13 Mai 2011, 23:48

nan j'vais surtout pas oublié le goudron j'ai été à Casto j'ai pris des seaux de Vingt-cinq litres mdr largement de quoi te repeindre Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424

Ouep Gaël ça doit aider deux cb chez le même concess' Smile

Mais comme le dit Sinclair, que j'remercie au passage de l'info Wink Wink c'est une maladie des honda et vu de comme il l'indique, le moulin du CB provient de la sportive CBR RR, bé ça m'rassure king2

ouffff Smile j'vous dis pas comme j'en ai sué littéralement Laughing avec la chaleur et le fait que la cb c'est pas une plume Shocked surtout avec le plein..... Oui j'ai eu la bonne idée d'abreuver le réservoir juste avant 937586




Merci Eric Wink

J'espère que celle de Zoso et d'autres de 2008 2009 ne viendront pas se rajouter à la longue liste mais-là j'ai comme de gros doutes icone_gne

Quoiqu'il en soit la batterie charge , demain direction Honda Daffix et on verra avec le chef Mécano Smile j'vous tiendrais au jus et le max sera fait pour que ça soit réparé vite parce que l'annou hell arrive et j'en ai absolument b'soin sam'di 21 et que j'peux pô me défiler sinon j'me f'rais couper la tête mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Panpan Sam 14 Mai 2011, 08:54

C'est peut être un effet "p'tit Nicolas" toutes ces pannes sur les CB français ...


clown
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par CHA Sam 14 Mai 2011, 10:55

Merde AKI 940193 940193 bon ben comme tu dis souvent.................y a pu qu'a.patience .Et rappelles toi de ma démarche.JE peux te dire qu'ils se sont inquiétés chez HONDA quand je leur ai parlé des 3000 membres du forum et tout et tout.Tu le sais ma panne a etait prise en garantie,ils ont pas rechigné.NORMAL QUOI Twisted Evil
courage et j'espere que t'auras une soluce pour le quotidien Wink


et n'oublies pas ton concess doit monter un dossier de demande de garantie exceptionnelle. icon_v
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par -OLIVERider- Sam 14 Mai 2011, 12:53

Sorry de ce qui t'arrive mon Aki Rolling Eyes bon espérons que tu va vite la récupérer, vu que tu t'en sers au quotidien, en plus l'annuelle venant... tu me diras vaut mieux maintenant qu'en pleine annuelle ou 2 jours avant Rolling Eyes

-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par RIRI Sam 14 Mai 2011, 13:37

Bon je crois que je vais vendre ma CB et reprendre une seconde...................................................................................................................BMW Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Aki' #63 Sam 14 Mai 2011, 14:43

Merci André lol! On peut te l'envoyer en vacances le ptit nicolas s'tu veux Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Haaa nickel ça va nous débarasser Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 516187 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 516187 il devient encombrant l'minot hein mdr mdr

Riri même pas j'y crois Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424

Merci Cha Smile et Z'oliv' Smile j'avoue que ça risque d'êt tendu pour la répa.... sont débordés à cette période pffffffffff si ils me la font pô avant l'annuelle j'sens que j'vais pas m'retenir et gueuler tel un bon putois des familles dans un porte voix Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 206721
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par -OLIVERider- Sam 14 Mai 2011, 17:53

@ Aki : J'te comprends mon poto...

@ Riri : Si tu fais çà, je te bannis du fofo personnellement ! Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424 Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3) - Page 3 Empty Re: Et voilà ma CB est tombée en panne... des nouvelles (pg 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum