Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

+9
Dorso95
Coolyfraise
juanito78
Manrico
Panpan
Alexcova
nono7266
Christo
EuskalGonzo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Invité Mer 01 Sep 2010, 13:39

Voilà, Sur le site LM, cet objet a été présenté, c'est pas mal à moindre coût, donc je tenais à en faire profiter les possesseurs de CB1, surtout que les béquilles d'atelier ne sont pas données pour les monobras: icon_v
http://www.moto-station.com/article9123-faites-tourner-easy-turn-pour-entrenir-facilement-votre-cha%C3%AEne-moto.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par EuskalGonzo Mer 01 Sep 2010, 14:03

thedid a écrit:surtout que les béquilles d'atelier ne sont pas données pour les monobras:
Je suis pas d'accord sur ce point, béquille Ricambi Weiss dont la réputation n'est plus à faire sur ce forume à 59€ fdp compris (49€ sans les frais de port là où le Easy Turn commence à 54€)

Ricambi Weiss

Mais merci quand même pour l'info.

Cordialement
Gonzo
icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Christo Mer 01 Sep 2010, 14:13

EuskalGonzo a écrit:
thedid a écrit:surtout que les béquilles d'atelier ne sont pas données pour les monobras:
Je suis pas d'accord sur ce point, béquille Ricambi Weiss dont la réputation n'est plus à faire sur ce forume à 59€ fdp compris (49€ sans les frais de port là où le Easy Turn commence à 54€)

Ricambi Weiss

Mais merci quand même pour l'info.

Cordialement
Gonzo
icon_v

+1
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220625520460&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:BE:1123 (délai de livraison DE --> BE= 2 jours)

Très bonne béquille d'atelier pour CB1
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Invité Mer 01 Sep 2010, 14:40

Je sais j'en ai acheté une, mais il a fallu que je la fasse modifier, car l'axe qui rentre dans le monobras était trop près du "petit ergot" qui remonte en face vers l'autre roulette, et du coup il a fallu que je la fasse élargir. Heureusement j'ai un cousin qui est tolier, sinon le modif coûte le prix de la béquille, en plus je l'ai faite renforcée car c'était un petit peu du chewing-gum une fois la moto montée dessus. Merci quand même du renseignement icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par EuskalGonzo Mer 01 Sep 2010, 14:57

Ah tiens c'est bizarre, car d'après ce que je lis sur le fofo à propos de cette béquille c'est que du bon (d'ailleurs je ne vais pas tarder à commander la mienne).
Mais bon après on est jamais à l'abri du cas isolé ou rien ne va. Pas de bol pour toi d'avoir dû apporter toutes ces modifs et je comprends mieux le pourquoi de la solution du Easy turn qui au final ne nécessite pas de modifs d'adaptation.

icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par nono7266 Mer 01 Sep 2010, 15:28

Pour ma part j ai la Ricambi Weiss ,depuis près d'un an, et pas de soucis d 'axe ni de quoi que ce soit. Je pense qu' au niveau qualité prix y a pas mieux.
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Alexcova Mer 01 Sep 2010, 18:22

nono7266 a écrit:Pour ma part j ai la Ricambi Weiss ,depuis près d'un an, et pas de soucis d 'axe ni de quoi que ce soit. Je pense qu' au niveau qualité prix y a pas mieux.

oui je crois aussi... king2
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Panpan Mer 01 Sep 2010, 20:42

Pas mal pour prendre avec soi lors de déplacement de plusieurs jours.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Manrico Ven 15 Oct 2010, 11:57

Un petit up pour cet accessoire qui m'a l'air mieux foutu que celui montré dans l'autre topic Smile
Celui-ci pourrait supporter 400 kg contre 200 kg pour l'autre.



En guise de béquille pour l'entretien de sa moto 01-1024x682
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par juanito78 Ven 17 Juin 2011, 18:24

Salut a tous quelqu'un a deja utilisé ce truk ?????
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Coolyfraise Sam 18 Juin 2011, 14:38

Bien pensé, mais est-ce que la moto tient encore sur la béquille latérale après ? Ça surélève quand même pas mal. Une cale sous le pied sera peut-être nécessaire...
La béquille classique permet davantage de chose avec la position verticale garantie (niveau d'huile, ...)
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Dorso95 Dim 19 Juin 2011, 03:32

Coolyfraise a écrit:Bien pensé, mais est-ce que la moto tient encore sur la béquille latérale après ? Ça surélève quand même pas mal. Une cale sous le pied sera peut-être nécessaire...
La béquille classique permet davantage de chose avec la position verticale garantie (niveau d'huile, ...)


non_non non_non non_non Le niveau d'huile se fait moto sur roues. Wink Sinon, comme toi, je pense que la béquille Ricambi, est la solution à "presque" tout.
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Coolyfraise Dim 19 Juin 2011, 11:58

En effet, le niveau d'huile n'est pas un bon exemple, mais il y a pas mal d'autres choses plus pratiques à faire avec la moto en position verticale... Wink
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Dorso95 Dim 19 Juin 2011, 20:45

Coolyfraise a écrit:En effet, le niveau d'huile n'est pas un bon exemple, mais il y a pas mal d'autres choses plus pratiques à faire avec la moto en position verticale... Wink

Ouais.... Rouler En guise de béquille pour l'entretien de sa moto 430371 En guise de béquille pour l'entretien de sa moto 430371 En guise de béquille pour l'entretien de sa moto 430371 En guise de béquille pour l'entretien de sa moto 430371 En guise de béquille pour l'entretien de sa moto 430371 En guise de béquille pour l'entretien de sa moto 430371
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par merlin56 Dim 19 Juin 2011, 21:15

pour le niveau huile bequille AR ou pas ça change peu (mesure trés très proche)et au moins t'es a peu prés sur qu'elle est droite et que tu vas pas te la prendre sur la tronche en mode solo humm je me baisse pour voir le bocal...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par nebucade Dim 19 Juin 2011, 23:33

pour la roue av c'est pas mal, non ??

parsque pour faire la jante c'est la miséré quant meme
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Dorso95 Mar 21 Juin 2011, 01:57

C'est sûr que pour la roue avant, ça doit être pas mal. Mais il me semble avoir lu que la stabilité, dans cette config, n'était pas top. À voir.
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Madmonkey57 Mar 26 Juil 2011, 09:39

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162939152.htm?ca=15_s

Connaissez vous ce type de béquille? qu en pensez vous?
Y a t il des modifs à apporter?

Si non, je pense que c est le moins cher que l on peut trouver...
Madmonkey57
Madmonkey57
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par nono7266 Mar 26 Juil 2011, 10:32

Madmonkey47 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162939152.htm?ca=15_s

Connaissez vous ce type de béquille? qu en pensez vous?
Y a t il des modifs à apporter?

Si non, je pense que c est le moins cher que l on peut trouver...


elle ressemble fortement à la " ricambi " que j'ai

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto 100_3410

j'ai pas eu de modif à faire juste à assembler les trois parties
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Madmonkey57 Mar 26 Juil 2011, 10:52

Bon ben je vais alors aller chez motovision.... dans le bas rhin.... lol
ps: les grosses tetes:

Une question de madame foumouala, dans le bas rhin!!!! En guise de béquille pour l'entretien de sa moto 430371 En guise de béquille pour l'entretien de sa moto 430371 En guise de béquille pour l'entretien de sa moto 206721
Madmonkey57
Madmonkey57
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Aki' #63 Mar 26 Juil 2011, 17:41

Gaffe avec la motovision faur faire de la modif, demande à Daddy Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Madmonkey57 Mer 27 Juil 2011, 11:43

oh non..... je l ai commandé hier... le gars m a assuré qu il n y avait aucune modif a faire....
Madmonkey57
Madmonkey57
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Aki' #63 Mer 27 Juil 2011, 15:00

Tu verras ça au déballage et béquillage de la bestiole Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Madmonkey57 Mer 27 Juil 2011, 15:19

pas qu en essayant, je mette ma trotinette au tas....
Madmonkey57
Madmonkey57
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Aki' #63 Mer 27 Juil 2011, 15:34

Tout se passe ici enfin en tout cas pour Dady Wink

https://www.cb1000r.org/t5864p80-bequille-d-atelier#266619
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

En guise de béquille pour l'entretien de sa moto Empty Re: En guise de béquille pour l'entretien de sa moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum