Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier

5 participants

Aller en bas

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Empty Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier

Message par OtoExx Dim 13 Sep 2009, 21:55

Je me décide de me tourner un nouvel axe vu que le premier je l"avais fait à la meule

Place aux photos

1)

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Dscn0022

2)

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Dscn0023

3)

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Dscn0024

Les cotes sont toujours les meme

OtoExx
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Empty Re: Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier

Message par MALEKYTH Lun 14 Sep 2009, 06:33

le bonheur d'avoir un tour a disposition !!!!!
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Empty Re: Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier

Message par RIRI Lun 14 Sep 2009, 20:11

Beau boulot king2
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Empty Re: Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier

Message par CBmil Mer 16 Sep 2009, 09:07

salut oto exx ,
je vois que tu a une rail de stockage moto , en est tu content ?
j'envisage l'achat d'un truc pareil pour gagner de la place dans mon garage et j'aimerais savoir si c'est fonctionel ou si a l'usage c'est une mer....
merci de ta réponse

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Empty Re: Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier

Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 09:50

cool pour ta réalisation icon_yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Empty Re: Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier

Message par OtoExx Mer 16 Sep 2009, 17:20

CBmil a écrit:salut oto exx ,
je vois que tu a une rail de stockage moto , en est tu content ?
j'envisage l'achat d'un truc pareil pour gagner de la place dans mon garage et j'aimerais savoir si c'est fonctionel ou si a l'usage c'est une mer....
merci de ta réponse

Salut CBmil et bien j'en suis hyper content c'est super fonctionel vraiment pas de soucis
De plus je lais trouvé chez Auchan pour un prix défiant toute concurence regarde ici ==> http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/ma-nouvelle-histoire-d-amour-debut-de-relooking-t3966-20.htm#95131 j'explique un peu l'aventure achat range moto

E tous cas tu peut investir dans un range moto pour moi que du positif 511480

OtoExx
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Empty Re: Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier

Message par alex vtec Jeu 17 Sep 2009, 11:48

Merci OtoExx, j'ai repris tes côtes pour me fabriquer un axe avant que ma cb1000 arrive, parce que les béquilles mono bras à + de 100€ v'la !!!
Merci encore Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Empty Re: Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier

Message par OtoExx Jeu 17 Sep 2009, 17:36

alex vtec a écrit:Merci OtoExx, j'ai repris tes côtes pour me fabriquer un axe avant que ma cb1000 arrive, parce que les béquilles mono bras à + de 100€ v'la !!!
Merci encore Wink

De rien ,l'entre aide cest le but du jeux et en plus si celà permet d'économiser quelques euro c'est encore mieux 498164
OtoExx 498164
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier Empty Re: Usinage d'un nouvel axe pour ma béquille atelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum