Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Béquille pour entretenir ou stocker votre moto

4 participants

Aller en bas

Béquille pour entretenir ou stocker votre moto Empty Béquille pour entretenir ou stocker votre moto

Message par AIRIK Ven 08 Jan 2010, 13:11

J'ai trouvé ça, peut-être que ça pourra intéresser quelques uns. Ca me semble bien pratique à un taro raisonnable.

Pour en savoir plus :
http://www.motorevue.com/site/la-bequille-tg-biker-easy-stand-45192.html


Béquille pour entretenir ou stocker votre moto Baquil10
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Béquille pour entretenir ou stocker votre moto Empty Re: Béquille pour entretenir ou stocker votre moto

Message par RIRI Ven 08 Jan 2010, 17:36

Sympa pour etre mise sur un pont quoi que j'aurais quand meme pas trops confiance . A voir en vrai
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Béquille pour entretenir ou stocker votre moto Empty Re: Béquille pour entretenir ou stocker votre moto

Message par AIRIK Ven 08 Jan 2010, 18:57

A mon avis ça doit être étudier pour une bonne stabilité puisqu'il le préconise même pour le transport en camionnette, mais effectivement vaut mieux le voir en live pour un meilleur cr.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Béquille pour entretenir ou stocker votre moto Empty Re: Béquille pour entretenir ou stocker votre moto

Message par DaDy Sam 17 Avr 2010, 01:01

AIRIK a écrit:Béquille pour entretenir ou stocker votre moto Baquil10
Je me demandais bien où était passé le petit pot de mon fils. lol!
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Béquille pour entretenir ou stocker votre moto Empty Re: Béquille pour entretenir ou stocker votre moto

Message par jéjé06 Sam 17 Avr 2010, 10:42

je l'ai ai vu chez dafy moto frejus ils en ont avec des motos d'occas exposé avec ... ça a l'air pas mal comme produit je crois que ça coute dans les 60 euros ... a verifier ...
jéjé06
jéjé06
cb250
cb250


http://www.myspace.com/gromnat

Revenir en haut Aller en bas

Béquille pour entretenir ou stocker votre moto Empty Re: Béquille pour entretenir ou stocker votre moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum