Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel type de pneu utilisez vous

+143
damo5
Stebab13
YaVe
Borgil
CBKev
67Biker67
francky des bois
vdb
Mister Green
stratoscott
Soub
fred68
givrer89340
DJ7
wyn
FoxEagle
Pébé
cb62150
ericverger2
Olivier250yzf
Mael
okidoki69
sylvain95
flymann
Blackperle
mathieu74
honda 1000r
daTANK
styf911
cb1000r38
Rosen
SuperviseurRS
niko41
BearclawCB1000R
Flanker
forcat
shadow058
Petitponey
pierrick
alain83
PatateMan
Archimede39
Danton Luc :D
Loco
Coolyfraise
CB1000RShop.com
The FIF
likide
reeji69
m0rg3n
Djédjé-33
joebar-69
xd
Oyinko
Breizh CB
niko06
RIRI
nova06
Darkbridge
Killon
coco13
niko
CARTYX
NICOD
mic558
motard-honda
Delux #6
tylex 37
Jiji33
billy65
Motard-62150
Patstrat
Sawashié
guigui60
thomascb1000r
DaDy
franck
fab
juanito78
Taz83
PhilNice
Cap'tain Caverne
Esquiss'
Wish
hagane
nosouside!
momocb
steph57
vert
nikyo
Dante01
marquize
gratte
Nemo
Damien17
criters
MAVERICK
ludo50
seboulle
dav19
lio70
trez
jérome10
sauveur.13
el diablito 72
Titou04
NICO1000R
rsw1700
steph66600
nykopol
gaulois
CyriL 38
linux40
DarkFuret
merlin56
Christo
Grenouille
croco
SWIX
seb27
YéYé
bandit
raph21
chris 87
Tonybanez
rico la grenade
doofy26
Panpan
Kike
leciaw
yamphilippe
Ze diablo
alex vtec
manu78
JAVSPL
Lechel001
Alexcova
AIRIK
Aki' #63
PSYKE
willygas
MITCH
Black Betterave
147 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous

Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Vote_lcap5%Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Vote_rcap 5% 
[ 14 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Vote_lcap32%Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Vote_rcap 32% 
[ 96 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Vote_lcap55%Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Vote_rcap 55% 
[ 163 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Vote_lcap8%Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 296
 
 

Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Gorn Nova Sam 04 Nov 2017, 21:33

pour ma part habitué (et très satisfait des michelins), j'ai eu du pilot road 2, 3 et 4, je les trouve très bon sur sec comme sur mouillé (pas le choix, en bretagne :o )
sur la CB j'ai choisi une monte pilot power 3, les retours semblaient assez positifs sur le grip avec les machines assez coupleuses et la forme est assez sympa pour une mise sur l'angle dynamique, meme si parfois j'ai un feeling pourri, mais la c'est pas une super saison pour prendre de l'angle (routes dégueulasses (terre, céréales, patates, feuilles mortes ...), temps un poil humide et froid...)

j'ai eu beaucoup de retours positifs sur les mitas sportforce, qui en plus d'avoir une bonne adhérence sur route seche et humide et sur piste, sont nettement moins chers que les concurrents...
je pense que je vais tester un train sur la prochaine monte (peut etre pour cet été), on en trouve chez cardy notamment.

Gorn Nova
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Esquirol Lun 06 Nov 2017, 14:53

J'ai acheté ma CB avec un train de S21 quasi-neufs et je trouve çà vraiment top !
A voir pour la longévité ...

Esquirol


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Borgil Lun 06 Nov 2017, 15:03

Esquirol a écrit:J'ai acheté ma CB avec un train de S21 quasi-neufs et je trouve çà vraiment top !
A voir pour la longévité ...

Ils sont super. Très bonne mise sur l'angle, progressivité au top, et un très bon grip.

Mais j'ai pas réussi à dépasser 3000/3500km avec...
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par stratoscott Ven 10 Nov 2017, 15:52

Salut la meute,
petit retour sur mes Conti RoadAttack 2 Evo.
Changé l'avant mi-juillet et l'arrière en octobre (8000 et 10000 km).
Très bon rapport qualité/prix/endurance/performances sachant que je ne suis pas un arsouilleur forcené. Ce que j'ai constaté (purement subjectif), la tenue de route ne s'altère pas avec le temps (Vs les Bridge S20 Evo précédents)
Donc j'ai fait remonter les mêmes, sachant que les tarifs se tiennent avec la concurrence.
stratoscott
stratoscott


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par nono1590 Mar 29 Mai 2018, 00:07

Pour avoir testé les Road 5 dans les cols vosgiens sur sec et sous la pluie samedi dernier je peux vous dire que j'en suis fan Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par CHOCO_RR Mer 05 Sep 2018, 11:51

hello, 

qqn à déjà mis du Michelin POWER RS ?
Un retour? meme gamme que du Power 2/3 mais avec une gomme un poil plus tendre j'ai l'impression.
CHOCO_RR
CHOCO_RR


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Borgil Mer 05 Sep 2018, 15:56

J'ai un pote qui a prit un train pour la piste.
En gros, comme tout bon Michelin qui se respecte : ça accroche bien sur la 1ere moitié de vie, puis c'est une savonnette.
Donc compte pas sur moi pour te conseiller du Michelin, je déteste ça x)
Après les goûts et les couleurs...

Mais quitte à prendre cette gamme pour ce genre de prix, pars plutôt sur les nouveaux Dunlop Sportsmart TT. C'est le nouveau pneu 50% piste / 50% route de Dunlop. Ca accroche à mort, la mise sur l'angle est progressive (presque trop, c'est déroutant car tu ne sens aucune changement peu importe l'angle), et à priori ça tient durant toute sa durée de vie (j'ai pris ça en remplacement de mes Dunlop D211 de piste, et les D211 sont allez jusqu'au bout du bout sans me surprendre donc pas de raison que ça n'aille pas de ce côté là).

Mais si c'est pour faire que de la route...oriente toi plutôt sur les Rosso 3 ou les M7RR. C'est clairement les 2 pneus qui sont devant tous les autres pour la conduite sportive sur route (tant pour l'accroche que la durée de vie). Sur ma bécane de route j'viens de faire changer l'arrière (M7RR), j'ai tellement tiré dedans qu'on voyait quasi pu les rainures. J'en suis pas fier (j'avais pas le choix, j'suis parti en roadtrip avec un pneu rincé et j'avais pas fait gaffe), mais sur les 5j, le pneu n'a pas décroché une seule fois hormis en freinage de trappeur...solide le truc !


Edit : le M7RR en question à la fin du RT
Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 40478410
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 22 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum