Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel type de pneu utilisez vous

+143
damo5
Stebab13
YaVe
Borgil
CBKev
67Biker67
francky des bois
vdb
Mister Green
stratoscott
Soub
fred68
givrer89340
DJ7
wyn
FoxEagle
Pébé
cb62150
ericverger2
Olivier250yzf
Mael
okidoki69
sylvain95
flymann
Blackperle
mathieu74
honda 1000r
daTANK
styf911
cb1000r38
Rosen
SuperviseurRS
niko41
BearclawCB1000R
Flanker
forcat
shadow058
Petitponey
pierrick
alain83
PatateMan
Archimede39
Danton Luc :D
Loco
Coolyfraise
CB1000RShop.com
The FIF
likide
reeji69
m0rg3n
Djédjé-33
joebar-69
xd
Oyinko
Breizh CB
niko06
RIRI
nova06
Darkbridge
Killon
coco13
niko
CARTYX
NICOD
mic558
motard-honda
Delux #6
tylex 37
Jiji33
billy65
Motard-62150
Patstrat
Sawashié
guigui60
thomascb1000r
DaDy
franck
fab
juanito78
Taz83
PhilNice
Cap'tain Caverne
Esquiss'
Wish
hagane
nosouside!
momocb
steph57
vert
nikyo
Dante01
marquize
gratte
Nemo
Damien17
criters
MAVERICK
ludo50
seboulle
dav19
lio70
trez
jérome10
sauveur.13
el diablito 72
Titou04
NICO1000R
rsw1700
steph66600
nykopol
gaulois
CyriL 38
linux40
DarkFuret
merlin56
Christo
Grenouille
croco
SWIX
seb27
YéYé
bandit
raph21
chris 87
Tonybanez
rico la grenade
doofy26
Panpan
Kike
leciaw
yamphilippe
Ze diablo
alex vtec
manu78
JAVSPL
Lechel001
Alexcova
AIRIK
Aki' #63
PSYKE
willygas
MITCH
Black Betterave
147 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Vote_lcap5%Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Vote_rcap 5% 
[ 14 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Vote_lcap32%Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Vote_rcap 32% 
[ 96 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Vote_lcap55%Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Vote_rcap 55% 
[ 163 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Vote_lcap8%Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 296
 
 

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Olivier250yzf Mar 24 Mai 2016, 20:41

BT15 la belle n'a que 1700 kms! 😜

Olivier250yzf


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par ericverger2 Mar 24 Mai 2016, 21:13

Pour moi j'ai essayé :
M7RR : un régal, mais usure rapide,
PR4 : Usure OK mais mauvais feeling sur l'angle,
Roadtec 01 : le compromis entre M7RR et PR4, confiance retrouvée et usure correcte.

ericverger2


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Quels pneus pour le CB1000R?

Message par cb62150 Lun 05 Sep 2016, 13:00

Bonjour à tous, je dois changer les pneus de ma belle fraichement acquise.
Je lorgne sur des METZELER ROADTEC1 qui sont sortis premier du comparo sport touring...
Mais rien de tel que votre avis, celui de gars qui roulent au quotidien en MICHELIN, DUNLOP, PIRELLI, etc...
Merci Wink
cb62150
cb62150


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Pébé Lun 05 Sep 2016, 13:10

les sportsmart ne m'ont jamais déçu,tenu et longévité sont au rendez vous aprés chacun à son feeling avec les pneus.

Pébé


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par FoxEagle Lun 05 Sep 2016, 18:17

J'avais des Pirelli Diablo Rosso 2, j'ai mis 2 fois cette monte de pneu et franchement top. Monté en température rapidement 6000km avec lol
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Black Betterave Lun 05 Sep 2016, 18:43

cb62150 a écrit:Bonjour à tous, je dois changer les pneus de ma belle fraichement acquise.
Je lorgne sur des METZELER ROADTEC1 qui sont sortis premier du comparo sport touring...
Mais rien de tel que votre avis, celui de gars qui roulent au quotidien en MICHELIN, DUNLOP, PIRELLI, etc...
Merci Wink
Tout dépend de ce que tu fais comme type de route !!! 

pour ma part je fais malheureusement beaucoup d'autoroute donc Michelin Road 4 tres bon compromis enter usure/prix/adhérence
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par wyn Ven 09 Sep 2016, 21:46

pour ma part j'ai le pirelli angel gt très bonne tenue de route et je mets ma belle come je veux dans les virollos lol!
wyn
wyn


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par DJ7 Ven 16 Sep 2016, 10:55

salut

pour ma part, j'ai mis des S21 avant et arrière...
ils me plaisent bien.
bonne montée en tempé, bon calage sur l'angle, acceptable sous la pluie, usure régulière pour l'instant !

DJ7


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par givrer89340 Lun 26 Sep 2016, 16:22

Salut
Pour ma part j'étais en BT16 et je passe en S20 évo
Le BT16 est génial mais les routes vers chez moi trop droite, du coup le pneu devient un peu carré
alors j'ai changé pour du S20 évo qui a une gomme plus tendre à l'extérieur que le BT16 et plus dur au centre, je penses augmenter la longévité du pneu, pour info le BT16 était déjà monté lors de l'achat a 7800km, maintenant j'ai 11000 j'approche du témoin.
J'étais en BT15 à l'avant mais le pneu était moyen... depuis le S20 sa ne bouge plus ^^.
J'attends mon changement de pneu arrière pour voir vraiment la différence
PS : BT16 et S20 évo sont en bigomme
givrer89340
givrer89340


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par fred68 Lun 26 Sep 2016, 17:25

pour ma part je vais commander un BT023 demain après avoir fait 7000 kilomètres avec le BT015 première monté.
fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par AIRIK Lun 26 Sep 2016, 17:49

Sujet fusionné, le prochain post créé sur les pneus sera purement et simplement supprimé, la section recherche n'est pas là pour rien. Merci d'éviter les doublons pour la 500 ième fois au moins..... C'est fou d'être feignasse à ce point là !

C'est mon coup d'gueule du jour, y'en aura d'autres rassurez-vous !  Vous pouvez à présent reprendre le cours normal de votre journée... icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Grenouille Lun 26 Sep 2016, 20:06

Oups, le chef se fâche...
Gaffes à vous il va user de son fouet si ça continue... inc_fouet inc_fouet inc_fouet
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par AIRIK Lun 26 Sep 2016, 20:30

Le fouet y'a qu'ça d'vrai non di diou... ! Twisted Evil
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Soub Lun 26 Sep 2016, 23:27

oh ouiiiiiiiiiiii gnard

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par fred68 Mar 27 Sep 2016, 18:02

bon be changement fin de semaine pour un BT30 evo a la place du bt023
fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par stratoscott Dim 11 Déc 2016, 23:03

Salut la meute,
je viens de faire original (ça change), pour du bon, j'avais des S20 evo rincés/carrés donc fallait les changer (c'était prévu).
J'ai opté pour des Conti Road Attack 2 evo avec super promo sur le site où on appelle les pneus. J'ai quand-même lu les avis d'utilisateurs et les tests qui les placent pas très loin par rapport aux PR4.
Sur le Hornet toujours roulé sur du Michelin (power 2ct, pr3)
Après 250 km (montagne, ville, embouteillages,...) très agréablement surpris par leur comportement, le CB se met sur l'angle progressivement mais sans lenteur et sas cette impression de tomber des PR3. Montée en T° rapide même par 4° et temps très humide.
On verra le tenue dans le temps et l'incidence sur la conso.
A+


Dernière édition par stratoscott le Dim 11 Déc 2016, 23:06, édité 1 fois (Raison : s)
stratoscott
stratoscott


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Mister Green Dim 11 Déc 2016, 23:14

Ben c'est ce que j'ai sur mon CB, des Conti Road Attack 2.
Le précédent propriétaire les a monté au moment de la révision des 18000 et m'a vendu la bécane à 19500. Je suis presque à 24000.
Je vais me faire traiter de papy mais je vois encore le C sur la bande de roulement de Conti Attack. Je suis surpris par la longévité. Certes je ne suis pas un essoreur de poignée mais je fais pas de ville et d'autoroute avec la bécane.
Mister Green
Mister Green
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Grenouille Lun 12 Déc 2016, 08:45

Stratoscott, et la tenue sous la pluie, tu as essayé ça donne quoi ?
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par stratoscott Lun 12 Déc 2016, 09:30

Pour l'instant il n'a pas plu Laughing en tout cas sur route très humide et froide et pneus froids ça tient pas mal et même mieux que les PR3.
stratoscott
stratoscott


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Grenouille Lun 12 Déc 2016, 12:29

Oh, la tu m'intéresses ! Very Happy quand tu auras roulé sous la pluie, tu me donneras ton avis. Déjà sur route très humide et froide, si ils tiennent bien la route, c'est intéressant.
Je n'aime pas trop les PR4, ceux que j'ai sur le CBR, par contre j'adore le PR3 mais on en trouve plus. Je vais devoir changer les pneus sur le Hornet qui ont déjà plus de 36.000km... lol donc je prends des avis de droite et de gauche pour voir quels pneus pourraient me convenir au quotidien.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par vdb Lun 12 Déc 2016, 13:25

essaie les S21 sur ton hornet,perso j ai pu faire 7000km avec et la tenue est nickel,chauffent vite et sous la pluie ca tient,en meme temps je calme le jeu quand c'est mouillé,(utilisation balade et arsouille) meme accroche que le S20 mais usure plus longue. Wink

vdb


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par stratoscott Mer 21 Déc 2016, 21:33

Grenouille a écrit:Oh, la tu m'intéresses ! Very Happy quand tu auras roulé sous la pluie, tu me donneras ton avis. Déjà sur route très humide et froide, si ils tiennent bien la route, c'est intéressant.
Je n'aime pas trop les PR4, ceux que j'ai sur le CBR, par contre j'adore le PR3 mais on en trouve plus. Je vais devoir changer les pneus sur le Hornet qui ont déjà plus de 36.000km... lol donc je prends des avis de droite et de gauche pour voir quels pneus pourraient me convenir au quotidien.
Salut,
bon il a bien fini par pleuvoir lol!
Bon, ça tient pas mal ces Conti. C'est vrai que le matin en moyenne montagne et en descente, je n'arsouille pas. Mais je n'ai pas eu de glissade au freinage, pas de mouvement parasite, comme j'ai pu avoir sur le Hornet et les PR3. Je les ai toujours trouvés traitres à froid.
Je persiste en disant que ces pneus m'ont très agréablement surpris. Toujours à suivre pour la longévité.
stratoscott
stratoscott


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Grenouille Lun 02 Jan 2017, 20:12

Bon alors tu as roulé sous l'eau ? icon_mrgreen
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Grenouille Lun 02 Jan 2017, 20:21

Je dois vraiment changer mes PR3 sur le hornet, mais j'aime pas du tout le PR4, quel pneu pour un usage quotidien vous me conseiller ? Roadsmart 3 ?
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par stratoscott Mar 03 Jan 2017, 07:56

Le test sur M&M donne le Conti devant le Dunlop mais de peu. En tout cas je confirme leurs impressions, c'est comme si la moto avait perdu 20 kg et question maniabilité, ben j'ai évité une voiture qui changeait de file ce matin.
Sous la pluie, très bon feeling, pas de réactions en traitre.
stratoscott
stratoscott


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Grenouille Mar 03 Jan 2017, 18:35

Super, merci de ton retour Stratoscott. king2
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 20 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum