Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

reprogrammation des clefs après mise en version libre full

+7
Aki' #63
alex vtec
fredrick
Benclsn
Black Betterave
Fred83
sergio grégos
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Aki' #63 Sam 12 Juin 2010, 10:25

MErci Thantor Smile Allez te casse pas la tête Francky si t'as deux nouvelles clés et un nouveau cdi fais tailler ces clés comme celles d'origine puis tu passes au montage du cdi tu imprègnes tes nouvelles clés et puis ça roule Smile Smile

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Francky Sam 12 Juin 2010, 10:33

Non le CDI n'est pas neuf, et livré avec des clés taillées (et les différents canons, mais changer le canon du neiman est juste trop galère)
Il est neuf dans le sens qu'il vient d'une moto avec 0KM, mais les clés sont déjà écrites ds le CDI.

Donc il faut que j'efface les clés avec la manip que j'ai décrite au dessus.... SAUF si la communication se passe dans les deux sens entre le CDI et la Clé, donc si le CDI écrit quelque chose dans la clé, mais je n'y crois pas.
(Dans ce cas précis, il me faudra des clés neuves...)
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Aki' #63 Sam 12 Juin 2010, 10:37

Oui j'vois un peu mieux Wink ça risque d'êt' galère si ça marche pô Wink

Mais au pire prends ton temps pour changer les différents canons Wink Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Francky Sam 12 Juin 2010, 10:57

Le canon de neiman est vissé a l'aide de deux grosse vis, sur lesquelles ils ont enlever l'empreinte Allen, c'est tout rond dedans.
Seul solution percer, et c'est pas accessible avec la perceuse!! mad

Aller je m'y colle, je vous tiens au jus!
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Aki' #63 Sam 12 Juin 2010, 11:00

Oui effectivement ça va compliquer les choses lol!
Courage Francky Wink et c'est cool si ta manip' fonctionne Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Francky Sam 12 Juin 2010, 15:48

Bon ben contrairement à ce que j'ai pu penser, après avoir essayé de programmer mes clés dans mon CDI full avec la manip... impossible...
Il doit y avoir un code donné par le CDI français dans la clé pour ne pas copier une clé dans plusieurs CDI, je ne vois que ca.

J'ai tenté avec une clé vierge, et la ca passe niquel avec la manip que j'ai décrite au dessus.
Ouuuffffffffffffff !
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Aki' #63 Sam 12 Juin 2010, 16:24

Tant mieux pour la 2ème soluce Wink Smile yapuka finir le montage Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Southblade Dim 13 Juin 2010, 13:38

deux choses:

1- concernant le démontage de ton neiman..

démonte carément le Té supérieur afin de le retourner, pour avoir accès avec une perceuse pour faire sauter les vis
ensuite t'aura plus qu'à rmettre deux vis à la con achetée chez leroy merlin


2- vous dites tous que le CDI reconnait que deux clef juste en insérant les nouvelles dans le neiman...
pour les suivantes c'est plus compliqué...
en ce moment là, si on a déjà les deux clefs de codées, que l'on en perd une, on rachete une clef vierge, on la taille chez le cordonnier, du coup on fait comment après pour la coder? si on la met simplement dans le neiman il ne se passera rien donc?

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Francky Dim 13 Juin 2010, 13:49

Nan il faut le câble spécial Honda qui va alimenter le CKP en 12V permanent et permettant de mettre le CDI en apprentissage.
J'ai décrit la procédure ci dessus.

C'est ce que j'ai fait, et ca marche niquel.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Southblade Dim 13 Juin 2010, 20:54

Francky a écrit:Nan il faut le câble spécial Honda qui va alimenter le CKP en 12V permanent et permettant de mettre le CDI en apprentissage.
J'ai décrit la procédure ci dessus.

C'est ce que j'ai fait, et ca marche niquel.

c'est quoi le CKP?
donc si je comprend bien tu as ce fameux cable?
donc une fois ma clef vierge retaillée je peux passer te voir pour qu'on la code?

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Francky Dim 13 Juin 2010, 22:35

C'est un câble que Honda te vend 50€ mais avec deux cosses qui vont bien, ca se fait bien.
Si tu veux qu'on le fasse, pas de soucis, passe un de ces soirs avec toutes tes clés, on voit ca.

Le CKP c'est le capteur de vilebrequin, avec le câble, tu le mets à 12V sur l'entrée du CDI.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Southblade Dim 13 Juin 2010, 22:59

Francky a écrit:C'est un câble que Honda te vend 50€ mais avec deux cosses qui vont bien, ca se fait bien.
Si tu veux qu'on le fasse, pas de soucis, passe un de ces soirs avec toutes tes clés, on voit ca.

Le CKP c'est le capteur de vilebrequin, avec le câble, tu le mets à 12V sur l'entrée du CDI.

oki je te contacte une fois le double recu et taillé Wink

heureusement tu as fait ce post, car on m'a dit autre chose dans celui ci

http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/clef-et-changement-de-cdi-t3709-120.htm#262500

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Francky Dim 13 Juin 2010, 23:30

Alors très sincèrement je n'ai pas testé avec la clé vierge sans utiliser la manip et le câble, mais pour moi, et je l'ai lu ailleurs aussi, que deux clés sont enregistrables sans manip quand le CDI est neuf, quatre avec la manip. (officielle Honda par ailleurs)

Je pense que cela n'aurais rien cassé, mais ca faisait déjà deux heures que j'essayais de programmer mes anciennes clés, j'ai pas voulu tenter.
De plus la manip permet d'effacer les clés qui sont perdues et de ne garder en mémoire que celles que tu as en ta possession.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Southblade Lun 14 Juin 2010, 09:52

vais pas tenter le diable, je le ferais avec toi Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation des clefs après mise en version libre full - Page 2 Empty Re: reprogrammation des clefs après mise en version libre full

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum