Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

+12
Ghost Rider
milair
MITCH
jerome72
-OLIVERider-
david
zepittbull
stardust
jean
Droopy
Tribute2U
Enzo
16 participants

Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par Enzo Dim 21 Juin 2009, 19:02

Je vous mets la photo du pot, on ne sait jamais 796394

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 0w0ijf5bw8_tn

Et voila la moto en entier 796394

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 2mg8syjyut_tn

Je l'ai prise au bar du circuit du castellet king2
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par Tribute2U Dim 21 Juin 2009, 20:27

Pas mal Wink

Et niveau son ça donne quoi ? bounce
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par Droopy Dim 21 Juin 2009, 20:42

Tribute2U a écrit:Pas mal Wink

Et niveau son ça donne quoi ? bounce

Dans le bar ? Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 430371 Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 206721 Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 430371
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par jean Dim 21 Juin 2009, 20:44

Droopy a écrit:
Tribute2U a écrit:Pas mal Wink

Et niveau son ça donne quoi ? bounce

Dans le bar ? Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 430371 Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 206721 Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 430371

koi tu dis ..................oh arrete d'accélérer , j'entend rien Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 338424 Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 338424 Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 338424 Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 338424 Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par Tribute2U Lun 22 Juin 2009, 08:47

Bah quoi c'est pas parce qu'elle est dans un bar qu'on peut pas la démarrer. lol! lol!
J'suis sur que plus d'un mec a 3 grammes a demandé les clés au patron pour la démarrer donc on sait jamais peut-etre que quelqu'un l'a déjà entendu Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 206721
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par zepittbull Lun 22 Juin 2009, 13:01

Tribute2U a écrit:Bah quoi c'est pas parce qu'elle est dans un bar qu'on peut pas la démarrer. lol! lol!
J'suis sur que plus d'un mec a 3 grammes a demandé les clés au patron pour la démarrer donc on sait jamais peut-etre que quelqu'un l'a déjà entendu Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version 206721

3 grammes ? Tres gros effet placebo alors, car il n'y a pas d'alcool là bas lol!
zepittbull
zepittbull


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par david Ven 06 Nov 2009, 19:28

Que penseriez vous de cet échappement en noir sur un CB1000 blanc avec jantes blanches ?

Si il y en qui ont d'autres photos de cet échappement sur nos brêlons !!!!!

david


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par -OLIVERider- Ven 06 Nov 2009, 19:42

A voir, mais je le trouve un peu long, c'est dommage car çà cache un peu trop la superbe jante à mon gout Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par jerome72 Ven 06 Nov 2009, 19:44

idem qu'olivier
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par MITCH Mar 10 Nov 2009, 18:19

-OLIVERider- a écrit:A voir, mais je le trouve un peu long, c'est dommage car çà cache un peu trop la superbe jante à mon gout Wink

pareil,que vous 498164
vu mon age avancé......si si,j'ai connu toutes les machines(j'etais un passionné de moto de la 1ere heure) qui avaient un petit 'megaphone' par en dessous,qui pointait juste le bout de son nez (quand je dis le bout de son nez c'est rapport a sa taille et sa localisation)un peu comme le fait le pot d'origine du honda.
eh ben moi,c'est ce qui me plait dans ce pot (d'origine,hein,vous suivez!!) .
du coup remettre ces especes de grand tuyau de poil qui depassent l'arriere de la moto (nan,je n'exagere pas!!)je trouve que ça denature l'aspect du CB,mais tous les gouts sont permis....
tu vas voir qui en a un qui va reussir a mettre une sortie sous la selle 198331 198331
cela dit j'etais fan des bo passages sous la selle façon ducat ou cbr,donc j'aprecierais surement la modif bounce bounce
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par milair Mar 10 Nov 2009, 19:57

Carrement d'accord il est joli mais long pi la sortie comme ça j'suis pas fan, cela dit la vue d'ensemble est jolie

milair


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par Ghost Rider Mar 10 Nov 2009, 22:40

Bof il est quelconque , je préfére largement les doubles flutes Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Icon_smile
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par Emmanuel Mer 18 Nov 2009, 15:27

Salut,

à propos de doubles flûtes Ixil, je me les suis commandées chez mon concess.
Il me l'a fait à 199 euros avec la pose. Ca me semble un bon deal.
Délai : 48h, je passe le faire monter samedi matin.

Je précise ça car j'ai vu un membre vendre le sien d'occaz 200 euros avec 10 euros de port et après il faut se le monter...
Emmanuel
Emmanuel
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par Lechel001 Mer 18 Nov 2009, 15:58

MITCH a écrit:
vu mon age avancé......si si,j'ai connu toutes les machines qui avaient un petit 'megaphone' par en dessous,qui pointait juste le bout de son nez un peu comme le fait le pot d'origine du honda.
eh ben moi,c'est ce qui me plait dans ce pot (d'origine,hein,vous suivez!!) .
du coup remettre ces especes de grand tuyau de poil qui depassent l'arriere de la moto (nan,je n'exagere pas!!)je trouve que ça denature l'aspect du CB,mais tous les gouts sont permis....

Laughing Laughing

Marrant, comme les vieux semblent avoir des idées qui se rejoignent quelque part !

Moi aussi, contrairement à beaucoup, j'apprécie beaucoup l'esthétique du pot d'origine .

Et ce Ixil là , ben je le trouve vraiment trop maousse, trop voyant . A la rigueur (ceux avec qui on en a parlé par ailleurs sur ce forum savent que je suis un vieux sectaire qui n'est pas tu tout fan du tuning des bécanes en général ... Rolling Eyes ) l'autre Ixil, le petit double flûte, me sied bien plus ...
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par MITCH Mer 18 Nov 2009, 19:28

Ghost Rider a écrit:Bof il est quelconque , je préfére largement les doubles flutes Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Icon_smile

ouaip +one
a l'instar de la double flute,tu risques d'avoir l'air d'une triple andouille avec ça mdr mdr mdr mdr (ba!!desolé,pour celle çi,c'etait pour le plaisir du verbe!!) clown clown
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par caf Jeu 19 Nov 2009, 02:57

Jolie moto, mais les doubles flutes 185529 , il est trop beau ce pot... Ce sera la première fois que je modifierai l'echappement d'une bécane... Faut que l'original est quand même très moche
caf
caf


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par MITCH Jeu 19 Nov 2009, 12:01

malgres tout,je les ai eu les dobeule floote(en français double flute Smile )
et je trouvais ça plutot pas mal,un peu bruyant pour moi.quand je dis bruyant,je veux dire que je risquais de casser las bollas des gens a coté desquels je passais dans la rue(cela dit ces memes personnes se foutent bien de ma gueule lorsqu'il crame le feu rouge,un stop,envois un sms.....et donc sont juste sur le point de me tuer.moi comme un idiot je les respecte.
)en fait j'ai realisé que je roulais + vite avec une machine silencieuse(enfin pas trop non plus un petit bruit un peu rauque:je signe).et surtout je trouve bien dessiné l'origine Twisted Evil
et y'a pas longtemps on a echangé de breles (une brutale)un pote et moi,et en voyant de l'exterieur ma becane rouler,avec qlq dessus,j'ai trouvé que les flutes faisaient rikiki,un diamatre plus gros aurait été + joli a mon gout.
pas bcp plus ,1/4 en plus,et aussi courts.on est jamais content No
Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Dscn0295

aaaaaaaaaaah,si ça me rechatouille j'en rachete bounce bounce bounce
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par RIRI Jeu 19 Nov 2009, 17:22

t'as mis une bassine sous ta moto Mitch lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par MITCH Jeu 19 Nov 2009, 18:07

half bassin modified Rolling Eyes

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Dscn0597
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version Empty Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum