Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

protection caoutchouc sur le reservoir

+31
davedevil
steph66600
RIRI
dim
jeff_pego
williams4465
Delca
palmeur
doohy
CHA
Serge F
schmoll
MIK17
alex83
gattu
jean
R_bOb_D
yzf666
chomp_master
Jack
Elbandito
seb 21
-OLIVERider-
Enzo
MrWhite
Otaket
HotSurfeur
fab
c_ballo
desmo
franck7780
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MIK17 Dim 22 Fév 2009, 00:15

aucune gêne pour ma part, bien au contraire ! ça affine la moto, elle encore plus jolie j_en_bave1

MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par dim Dim 22 Fév 2009, 14:43

Est ce que c'est possible d' avoir plusieurs photos d'une blanche pour voir comment ça fait????????????????bien envie de le faire. MERCI LES GARS.

dim


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par -OLIVERider- Dim 22 Fév 2009, 14:51

dim a écrit:Est ce que c'est possible d' avoir plusieurs photos d'une blanche pour voir comment ça fait????????????????bien envie de le faire. MERCI LES GARS.

Il te suffit de regarder page 2 de ce post... siffleg3
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par dim Dim 22 Fév 2009, 15:02

Merci je n'avais pas vu.

dim


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 11:35

Je suis pret à la faire aussi sur la mienne mais c'est vrai que je trouve aussi que le petit vide entre le reservoir et la selle me dérange et que la petite patte percée me gène de même. Pensez vous qu'en y mettant une baguette en mousse ou plastique tout autour du reservoir, à la place ca permettrait de combler ce vide et cacher cette patte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par RIRI Ven 18 Mar 2011, 16:19

Voila un beau réservoir de blanchette protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 338424 protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 338424 protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 338424 protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 338424

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Imgp0130

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Imgp0131
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par steph66600 Ven 18 Mar 2011, 21:55

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 694773
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par davedevil Dim 20 Mar 2011, 10:22

perso trop chargé scratch
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par merckel Dim 20 Mar 2011, 13:46

cool j'aime bien cest un JMV concept?

tu peut me dir a combien tu la touché merci
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par RIRI Dim 20 Mar 2011, 13:49

Oui c'est un JMV je l'avais touché a l'époque de sa sortie a 230 € TTC car j'en avais pris 2 Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par merckel Dim 20 Mar 2011, 13:50

je le trouve sympas je pense que sa va etre mon prochain achat king2
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par RIRI Dim 20 Mar 2011, 13:51

Tu peux c'est nickel et de très bonne qualité Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par merckel Dim 20 Mar 2011, 13:52

niveau mis en place c'est simple a monté sa se décole pas ??

j'ai deja lu pour quelque un l'origine se décole scratch
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par RIRI Dim 20 Mar 2011, 13:55

Non il se fixe avec des vis au niveau du devant c'est discret et ca permet de bien le maintenir . Et le jour ou tu veux le démonter rien de plus simple
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par merckel Dim 20 Mar 2011, 14:03

ok merci RIRI j'ai encore une question a l'époque tu ma donner un lien pour

une protéction carbone du bras oscillante de pro fiber j'ai trouvé cela assez

cher il demande un peu plus de 100euro Suspect j'ai trouvé sa y a pas

longtemps tu connai :

http://boutique.2a4.fr/search.php?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=http://boutique.2a4.fr/ebay/motos/motos/CBR-1000-roadster_cb1000r_2008.png&marque=honda&model=CB1000R&debut=&fin=&search_query=Carbone CB1000R


tu pense que c'est la meme qualité merci a toi king2 king2 il est seulement a 50roro
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Invité Dim 20 Mar 2011, 14:19

riri a écrit:Non il se fixe avec des vis au niveau du devant c'est discret et ca permet de bien le maintenir . Et le jour ou tu veux le démonter rien de plus simple

tu peux nous faire une photo si tu peux riri Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par RIRI Dim 20 Mar 2011, 14:43

merckel a écrit:ok merci RIRI j'ai encore une question a l'époque tu ma donner un lien pour

une protéction carbone du bras oscillante de pro fiber j'ai trouvé cela assez

cher il demande un peu plus de 100euro Suspect j'ai trouvé sa y a pas

longtemps tu connai :

http://boutique.2a4.fr/search.php?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=http://boutique.2a4.fr/ebay/motos/motos/CBR-1000-roadster_cb1000r_2008.png&marque=honda&model=CB1000R&debut=&fin=&search_query=Carbone CB1000R


tu pense que c'est la meme qualité merci a toi king2 king2 il est seulement a 50roro

2@4 j'avais commadé chez eux le carbone est de bonne qualité par contre il n'y a jamais de pattes de fixation tu es obligé de les fabriquer toi même . Pour la protection du monobras je connais pas leur pièce et j'espères qu'il n'y a rien a retoucher sinon bonjour l'angoise .
Je te met également un autre lien qui fait de la pièce carbone

http://www.moto-vision.fr/piece-carbone/protection-monobra-carbone-honda-cb1000-0809-p-1242.html
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par RIRI Dim 20 Mar 2011, 14:48

quikky a écrit:
riri a écrit:Non il se fixe avec des vis au niveau du devant c'est discret et ca permet de bien le maintenir . Et le jour ou tu veux le démonter rien de plus simple

tu peux nous faire une photo si tu peux riri Question Question

Euh la ca va etre difficile je pars sur paname demain matin pour 2 jours et ensuite quand je rentre je prépare mes vacances pour le ski donc si ca se fait ca ne sera pas avant 15 jours . ( et je suis pas sur que ca se voit avec une photo )
En fait le devant de la protection carbone se fixe au niveau du réservoir sur l'arrete la ou il y a un trou pour fixer la protection caoutchouc . De toute facon vous pouvez pas vous planter il n'y a aucun point de colle et encore moins de double face . Tu pose la protection carbone directement sur la protection caoutchouc et tu la fixe devant des 2 cotés en la vissant Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par merckel Dim 20 Mar 2011, 16:45

riri a écrit:
merckel a écrit:ok merci RIRI j'ai encore une question a l'époque tu ma donner un lien pour

une protéction carbone du bras oscillante de pro fiber j'ai trouvé cela assez

cher il demande un peu plus de 100euro Suspect j'ai trouvé sa y a pas

longtemps tu connai :

http://boutique.2a4.fr/search.php?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=http://boutique.2a4.fr/ebay/motos/motos/CBR-1000-roadster_cb1000r_2008.png&marque=honda&model=CB1000R&debut=&fin=&search_query=Carbone CB1000R


tu pense que c'est la meme qualité merci a toi king2 king2 il est seulement a 50roro

2@4 j'avais commadé chez eux le carbone est de bonne qualité par contre il n'y a jamais de pattes de fixation tu es obligé de les fabriquer toi même . Pour la protection du monobras je connais pas leur pièce et j'espères qu'il n'y a rien a retoucher sinon bonjour l'angoise .
Je te met également un autre lien qui fait de la pièce carbone

http://www.moto-vision.fr/piece-carbone/protection-monobra-carbone-honda-cb1000-0809-p-1242.html



super merci a toi riri king2 king2 king2
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par R-ric Mar 30 Aoû 2016, 21:45

voila sur le coloris HRC 2014 et +
après démontage de la protection de réservoir

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Dsc_9611







protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Dsc_9610

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Dsc_9612


avant démontage, tout est affaire de gout ,mais perso je préfère sans la protection ...

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Img_7010
protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Img_7011
R-ric
R-ric
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par segrigo Mer 31 Aoû 2016, 13:50

Effectivement c'est sacrément joli sans !!!!
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par R-ric Mer 31 Aoû 2016, 18:30

Sèche cheveux, essence F et huile de coude, pas plus. icon_mrgreen
R-ric
R-ric
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Grenouille Mer 31 Aoû 2016, 20:12

C'est ça, elle est bien plus jolie sans, y'a pas photo !  king2
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 4 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum