Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

protection caoutchouc sur le reservoir

+31
davedevil
steph66600
RIRI
dim
jeff_pego
williams4465
Delca
palmeur
doohy
CHA
Serge F
schmoll
MIK17
alex83
gattu
jean
R_bOb_D
yzf666
chomp_master
Jack
Elbandito
seb 21
-OLIVERider-
Enzo
MrWhite
Otaket
HotSurfeur
fab
c_ballo
desmo
franck7780
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty protection caoutchouc sur le reservoir

Message par franck7780 Lun 29 Sep 2008, 20:00

voila une question toute bete....
j'ai cru voir que la protection sur le reservoir d'origine est en caoutchouc et en plus tenue simplement avec du scotch double face qui avait tendance a se decoller...

je me demande donc si cette piece ne peut pas etre changee pour qq chose de meilleure qualite ou tout simplement enlevee pour que ce soit plus esthetique...
dans le cas ou l'on pourrait l'enlever... est ce que dessous c'est propre ou mal peint ou bosselé j'en sais rien quoi... est ce que l'enlever ne provoque pas un creux ou un manque a cet endroit qui pourrait gener la position...

cette question simplement du fait que je trouve ca moche sur un CB1000R blanc... un peu moins sur une noire mais qd meme....
franck7780
franck7780
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par desmo Lun 29 Sep 2008, 21:06

En effet c'est collé au double face, par contre si tu l'enlève fait gaffe tu n'auras plus rien entre les jambes
A voir si les accessoiristes vont sortir quelque chose, un tout carbone sans doute a surveiller.
Au pire tu l'enlèves et tu le peints.


Dernière édition par desmo le Mar 30 Sep 2008, 00:10, édité 1 fois
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par c_ballo Lun 29 Sep 2008, 22:44

moi j'ai commander un tapis de réservoir bagster pour protéger le réservoir et le truc en plastique
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par fab Lun 13 Oct 2008, 13:29

me concernant lagene est plus physique qu esthetique ...
je suis le seul quece truc entre les jambes derange ??
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par HotSurfeur Lun 13 Oct 2008, 14:07

On doit tous etre moins bien monté que toi :p
HotSurfeur
HotSurfeur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Otaket Lun 13 Oct 2008, 15:59

ah ben parles pour toi hotsurfeur, moi aussi ça m'éclate les ball's ce truc, un freinage appuyé et c'est limite la castration Laughing
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty re :

Message par MrWhite Lun 13 Oct 2008, 20:36

Salut ben pareil , je trouve ca pas terrible , la matiere un peu molle...
Pour la peindre ca parait pas trop possible, je pense
Sur la XESS , c est un truc en carbone ????
c est vrai qu un truc en carbone ca serait superbe mais ca doit couter un bras !
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Enzo Lun 13 Oct 2008, 20:58

Otaket a écrit:ah ben parles pour toi hotsurfeur, moi aussi ça m'éclate les ball's ce truc, un freinage appuyé et c'est limite la castration Laughing

Rien qu'a l'arret quand je me suis mis dessus (Je precise que je n'ai pas encore la moto) j'avais les burnes qui etaient compressées, donc je n'imagine pas en cas de freinage d'urgence affraid
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par -OLIVERider- Lun 13 Oct 2008, 21:08

Alors là les gars, y'a 2 solutions :

1 - Vous avez de trop grosses burnes !

2 - Vous avez les bras trop courts pour attraper le guidon, donc vous ne pouvez pas vous reculer d'un centimètre sur la selle !

lol! mdr 519410
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Otaket Lun 13 Oct 2008, 21:17

si ça ne te fais rien ce truc

1- t'es sévèrement pas appareillé
2- t'es une fille

Laughing lol! mdr
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par -OLIVERider- Lun 13 Oct 2008, 21:20

Non, moi j'ai les bras assez longs pour me reculer un peu !

Et pour info, je suis papa... Langue02
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par seb 21 Jeu 16 Oct 2008, 07:11

salut,

a mon avis ,si tu le supprime il risque d'avoir un ecart enorme entre le reservoire et la selle. non_non
a ta place je laisserai comme ca mais je me trompe peut etre.
si jamais tu le fait met des photos.

seb 21


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Elbandito Mer 22 Oct 2008, 20:57

On voit quand même une forme sur le bas du reservoir !
Difficile de savoir s'ils ont tout enlevé réellement ou non.
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Jack Jeu 23 Oct 2008, 14:08

Otaket a écrit:ah ben parles pour toi hotsurfeur, moi aussi ça m'éclate les ball's ce truc, un freinage appuyé et c'est limite la castration Laughing

Béh non Otaket, c'est pas les cou-couilles trop grosses,
c'est le manque de jus dans les biscotos, il n'y a pas que la main droite à muscler ... lol! mdr
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008, 21:42

Salut à tous !

Et bien pour vous en dire plus cette protection caoutchouc en bas de réservoir peut s'enlever sans problème. Il n’y a pas d’écart entre le réservoir et la selle… ! Cette protection peut même s’habiller et suivre une déco de selle en se prolongeant sur le réservoir (à condition de connaître un bon sellier…). Pour faire rapide la représentation sur la Honda de « Wellbrock & Co » c’est exactement la forme du réservoir sans protection (en plus il est peint…)


@+

http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-modifies-ou-pas-f17/cb1000r-rouge-avec-pot-position-haute-attention-bombe-atomique-inside-t567.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par -OLIVERider- Ven 24 Oct 2008, 07:03

Jack a écrit:
Otaket a écrit:ah ben parles pour toi hotsurfeur, moi aussi ça m'éclate les ball's ce truc, un freinage appuyé et c'est limite la castration Laughing

Béh non Otaket, c'est pas les cou-couilles trop grosses,
c'est le manque de jus dans les biscotos, il n'y a pas que la main droite à muscler ... lol! mdr

367840 367840 367840 367840

J'y avais pas pensé... 556567

Remarques, il est peut-être gaucher ! lol! mdr :dingue2: Langue02
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par chomp_master Ven 24 Oct 2008, 09:45

titho 9.3 a écrit:Salut à tous !

Et bien pour vous en dire plus cette protection caoutchouc en bas de réservoir peut s'enlever sans problème. Il n’y a pas d’écart entre le réservoir et la selle… ! Cette protection peut même s’habiller et suivre une déco de selle en se prolongeant sur le réservoir (à condition de connaître un bon sellier…). Pour faire rapide la représentation sur la Honda de « Wellbrock & Co » c’est exactement la forme du réservoir sans protection (en plus il est peint…)


@+

http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-modifies-ou-pas-f17/cb1000r-rouge-avec-pot-position-haute-attention-bombe-atomique-inside-t567.htm

bon, mais concrètement, à part la moto rouge, personne n'a essaye de l'enlever ?
je trouve ce bout de plastoc ultra moche et je le virerais bien mais j'ai pas les couilles de le faire pour l'instant (pour rester dans le sujet) Embarassed
allez, quelqu'un se lance ? Rolling Eyes

chomp_master


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MrWhite Ven 24 Oct 2008, 10:23

Otaket a écrit:si ça ne te fais rien ce truc

1- t'es sévèrement pas appareillé
2- t'es une fille

Laughing lol! mdr

3-t es un petit garcon et t attendras d avoir ton permis p'tit con !!!!!!!!!! Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! mdr mdr mdr mdr mdr
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MrWhite Ven 24 Oct 2008, 10:30

Elbandito a écrit:On voit quand même une forme sur le bas du reservoir !
Difficile de savoir s'ils ont tout enlevé réellement ou non.

je pense qu il a été enlevé malgré tout , on voit bien le replis sur la bas du réservoir et qui revient bien sur le devant de la selle .....
la bosse à l air naturelle ....
reste le hic : comme le réservoir a été repeint ........est ce que c est propre d origine? une fois que tu as enlevé le protège reservoir ?????? Question Question Question
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par desmo Ven 24 Oct 2008, 11:38

C'est collé au scotch double face d'après mon concessionnaire donc si jamais ça fais moche ça doit pas être dur a remettre.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Jack Ven 24 Oct 2008, 17:45

desmo a écrit:C'est collé au scotch double face d'après mon concessionnaire donc si jamais ça fais moche ça doit pas être dur a remettre.


Yes, don't worry "Super Desmo" a des promos sur les tongs doubles faces qui collent tout sur tout partout !! Laughing

Lien ==> http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/tapis-de-reservoire-bagster-t653.htm#10928
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par yzf666 Ven 24 Oct 2008, 23:03

Vous vous êtes pas dis que pour une fois qu'une moto est livré avec protection c'étais bien en effet pas de machin à coller sur le reservoir pour le proteger des elements métal de nos blousons ou jean's!!
Ca me derange pas + que ça, pourtant je l'ai en blanc aussi, mais bon aprés c'est affaire de gout.
D'façon comme la mienne restera d'origine pendant longtemps...................voir toujours..................
yzf666
yzf666


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MrWhite Sam 25 Oct 2008, 12:17

yzf666 a écrit:Vous vous êtes pas dis que pour une fois qu'une moto est livré avec protection c'étais bien en effet pas de machin à coller sur le reservoir pour le proteger des elements métal de nos blousons ou jean's!!
Ca me derange pas + que ça, pourtant je l'ai en blanc aussi, mais bon aprés c'est affaire de gout.
D'façon comme la mienne restera d'origine pendant longtemps...................voir toujours..................

tu as raison , bien vu pour une fois qu une meule sort avec une protection. Mais les mecs au bureau d etude Honda , une fois qu ils ont décidés qu il y ai une protection , ils ont été le chercher où le designer ??? , efficace sûr , c est le coté pas super beau qui dérange Smile
Mais tu l as dit "tout les gouts......"
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par R_bOb_D Sam 25 Oct 2008, 16:53

protection caoutchouc sur le reservoir 25102010
protection caoutchouc sur le reservoir 25102011
protection caoutchouc sur le reservoir 25102012
protection caoutchouc sur le reservoir 25102013

et évidement le petit défaut qu'il faudra caché avec une petite protection de reservoir.

protection caoutchouc sur le reservoir 25102014

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum