Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

+5
VOSGES88
papache
Serge F
Pocket
Enzo
9 participants

Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par Pocket Jeu 23 Oct 2008, 07:30


salut, sur les 2 liens que tu as mis, la protection caoutchou a été enlevé, tout simplement.

la protection avait été modifié sur le Xess pour y inséré de la moquette Laughing au niveau des bijoux de famille, le reste de la protection étant en carbone... http://www.doble.co.uk/images/CB1000R_XESS2.JPG

après, peindre du caoutchou mou, je ne crois pas que la peinture tiendra dans le temps Wink
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par Serge F Jeu 23 Oct 2008, 07:52

JE pense que le reservoir a un peu la forme du caoutchouc (ça se voit sur la CB1 rouge) et c'est surement déjà peint de la couleur du réservoir.... ça m'étonnerait qu'Honda aie pas peint cette partie du réservoir...

Il y a pas un "courageux" pour enlever ce caoutchouc" et faire des photos... ça doit pas être bien dur à le virer (et le remettre...)

Pour ma part je le trouve pratique ce caoutchouc car il isole les jambes du réservoir... surtout en hiver que c'est utile.... mais probablement plus beau sans
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par papache Jeu 23 Oct 2008, 20:04

je ne peux pas te dire quelle type de peinture il faut ni comment l'appliquer en fait la seule chose que je peux te dire c'est que oui ça se peint!!! mon concess' la fait faire ainsi que la selle passager et ben je peux vous dire que ça a l'air de bien tenir voilou bye1
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par Enzo Jeu 23 Oct 2008, 20:26

papache a écrit:je ne peux pas te dire quelle type de peinture il faut ni comment l'appliquer en fait la seule chose que je peux te dire c'est que oui ça se peint!!! mon concess' la fait faire ainsi que la selle passager et ben je peux vous dire que ça a l'air de bien tenir voilou bye1

Et quelle genre de peinture il a mis dessus pour qu'elle tienne sur le caoutchouc Question
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par VOSGES88 Jeu 23 Oct 2008, 22:18

Pocket a écrit:

salut, sur les 2 liens que tu as mis, la protection caoutchou a été enlevé, tout simplement.
La protection sur le Xess a l'aire d'origine avec une feuille de carbone collé voir la

la protection avait été modifié sur le Xess pour y inséré de la moquette Laughing au niveau des bijoux de famille, le reste de la protection étant en carbone... http://www.doble.co.uk/images/CB1000R_XESS2.JPG

après, peindre du caoutchou mou, je ne crois pas que la peinture tiendra dans le temps Wink

Pour le Xess a mon avis protection d'origine avec feuille de carbone collé voir la 796394
Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Cb100010
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par MrWhite Ven 24 Oct 2008, 10:35

VOSGES88 a écrit:
Pocket a écrit:

salut, sur les 2 liens que tu as mis, la protection caoutchou a été enlevé, tout simplement.
La protection sur le Xess a l'aire d'origine avec une feuille de carbone collé voir la

la protection avait été modifié sur le Xess pour y inséré de la moquette Laughing au niveau des bijoux de famille, le reste de la protection étant en carbone... http://www.doble.co.uk/images/CB1000R_XESS2.JPG

après, peindre du caoutchou mou, je ne crois pas que la peinture tiendra dans le temps Wink

Pour le Xess a mon avis protection d'origine avec feuille de carbone collé voir la 796394
Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Cb100010

pour la photo du CB noir et or ; je pense qu il y a une peinture perso !!! (logo honda jaune comme le jants.)
Le reservoir a du etre repeint comme pour la prepa allemande.
Sinon la feuille de carbone a de la gueule !!

Very Happy
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par desmo Ven 24 Oct 2008, 11:50

Les peinture utilisé pour les maquette ça tiendrai pas dessus Question
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par MrWhite Ven 24 Oct 2008, 14:02

Tu imagines le nombres de pots ?? mdr mdr mdr mdr mdr mdr

+ serieusement, je ne pense pas que cela tiendrait :
1- c est trop mou
2- la peinture ne resisterai pas aux frottements du futal.
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par desmo Sam 25 Oct 2008, 19:36

MrWhite a écrit:Tu imagines le nombres de pots ?? mdr mdr mdr mdr mdr mdr

+ serieusement, je ne pense pas que cela tiendrait :
1- c est trop mou
2- la peinture ne resisterai pas aux frottements du futal.

Je ne fais que proposer des idées moi Sad
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par yzf666 Sam 25 Oct 2008, 23:18

J'y crois pas à la peinture sur le cahoutchouc, voir pas du tout.
Mais qu'est ce que vous avez tous avec cette protection???? Prennez la motot en noire vous la verrez poa!!! mdr mdr mdr mdr ou moins lol!
yzf666
yzf666


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par chomp_master Dim 26 Oct 2008, 10:45

yzf666 a écrit:J'y crois pas à la peinture sur le cahoutchouc, voir pas du tout.
Mais qu'est ce que vous avez tous avec cette protection???? Prennez la motot en noire vous la verrez poa!!! mdr mdr mdr mdr ou moins lol!

ma cb est noire et ce platoc fait trop moche, genre vieux platoc pourri à 2 francs 6 sous Mad

chomp_master


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par MrWhite Dim 26 Oct 2008, 11:30

chomp_master a écrit:
yzf666 a écrit:J'y crois pas à la peinture sur le cahoutchouc, voir pas du tout.
Mais qu'est ce que vous avez tous avec cette protection???? Prennez la motot en noire vous la verrez poa!!! mdr mdr mdr mdr ou moins lol!

ma cb est noire et ce platoc fait trop moche, genre vieux platoc pourri à 2 francs 6 sous Mad

tout pareil !! j aimerai bien un truc carbone comme la XESS ..............sinon BOb a supprimé le protège reservoir sur sa blanche et apparemment , hormis un petit defaut recouvrable par un protege reservoir "standard" , c est peint tout nickel en dessous bounce bounce
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ????? Empty Re: Peut-on peindre la protection caoutchouc sur le reservoir ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum