Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

+22
jandb54
dinio
vince 38
Ghost Rider
vinke62
Abyss88
R1-68
Modesto
sousseR
MrWhite
foxspawn54
-OLIVERider-
Payforhor
Elbandito
Alpha
jean
desmo
alex83
bob.57
Otaket
palito
csercl
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par vince 38 Sam 24 Avr 2010, 19:36

j en ai profité pour coupé la chicane du pot arrow....[img]Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 P1050412[/img] est le bruit est mieux que le pot d origine y a pas photo voila..... icon_v

vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par dinio Ven 20 Aoû 2010, 06:35

Tuto suivi à la lettre. Merci Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 864964
dinio
dinio
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par jandb54 Mer 16 Mar 2011, 09:24

Salut,

Merci beaucoup pour ton tuto détaillé et explicite

J'ai viré mon pot d'origine hier et j'ai peint le catalyseur en noir.

Super rendu et très facile à faire soit même

jandb54
jandb54


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par syl20bar Mer 30 Mar 2011, 00:21

sympa le tuto . quelqu'un peut envoyer le rendu avec le ixil. je reçois le miens prochainement et je voudrai me rendre compte.
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par VOSGES88 Mer 30 Mar 2011, 09:05

syl20bar a écrit:sympa le tuto . quelqu'un peut envoyer le rendu avec le ixil. je reçois le miens prochainement et je voudrai me rendre compte.
Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 P1040714Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 P1040715
icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par syl20bar Mer 30 Mar 2011, 11:29

Merci VOSGES88.
Ca fait bien mieux comme ça
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par freddy15 Ven 16 Mar 2012, 09:21

Merci pour le tuto,

pour moi, démontage du cata, ponçage et peinture...

avant
Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 16_03_11

pendant
Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 16_03_12

après
Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 16_03_13
freddy15
freddy15


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par Deus_Horus Mar 30 Mai 2017, 18:55

Salut !!

Gros déterrage mais après quelques recherches j'ai du mal à trouver des retours sur cette technique de peinture maison. Ca tient bien dans le temps avec une peinture HT en bombe ?? Merci Wink
Deus_Horus
Deus_Horus


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 3 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum