Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

+22
jandb54
dinio
vince 38
Ghost Rider
vinke62
Abyss88
R1-68
Modesto
sousseR
MrWhite
foxspawn54
-OLIVERider-
Payforhor
Elbandito
Alpha
jean
desmo
alex83
bob.57
Otaket
palito
csercl
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par Invité Mer 17 Sep 2008, 21:43

csercl a écrit:Aarrchhhh !!! sooo !!!!
C'est donc pour ça que ça s'appelle une "Bombe"..... Wink
je rigole, mais sorry pour tes fringues, surtout que c'est pas le genre de truc qui part au lave-linge.

Sinon, ton truc sur le CATA est un bon complément au Topic => conclusion, j'ai bien fait de pas le démonter (ma faignantise m'a sauvée).



C'est bon j'ai résolu le problème ce soir, le cata est assez blufant la peinture est pas mal en faite, par contre g été tester la moto avec l'embout ben g fé 5 bornes et je suis rentré direct, le son est beaucoup trop fort (bcp plus ke mon xtx), c'est abusé (ca nique les oreilles), je vais investir dans l'achat d'un silencieux lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par csercl Mer 17 Sep 2008, 21:56

J'ai mis à jour le 1er post pour tenir compte de tes infos et prévenir pour le niveau de bruit.
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par bob.57 Mer 17 Sep 2008, 22:25

C'est donné de la confiture au cochon non donné des Euros a l'état et du travaille au fonctionnaire de police pour les PV . @+ mdr mdr non_non
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par Payforhor Ven 19 Sep 2008, 16:57

L'avantage c'est que maintenant on peint le cata puis un monte le petit ixil et là on se retrouve avec une becanne super jolie et sans la marmite voyante.
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par -OLIVERider- Ven 19 Sep 2008, 17:30

Bah c'est clair y'a pas mystère !

Faut juste voir le bruit qu'il fait.
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par foxspawn54 Mar 07 Oct 2008, 16:02

une video du son aurait été sympa si cela t'es possible Very Happy

foxspawn54


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par csercl Mar 07 Oct 2008, 23:38

En fait, il y en avait déjà une sur le forum (je retrouve plus le topic).

De toute façon, la video ne donne pas du tout l'idée du VRAI bruit (à ce niveau c'est plus du son). J'ai roulé 3 semains comme ça et j'ai du bol d'avoir échappé à la maréchaussée.

Mais maintenant, je peux plus la faire, Crying or Very sad j'ai remonté le pot d'origine en attendant de me payer un pot court (voir le topic echappement).
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re peinture CATA

Message par MrWhite Mar 14 Oct 2008, 11:04

Bravo beau boulot king2

Sinon coté barouf ca donne quoi ?? j imagine que ca doit etre vraiment bruyant non ?
Sur Paris, les Bleus ont les oreilles sensibles par endroit Neutral
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par csercl Jeu 16 Oct 2008, 19:14

MrWhite a écrit:Bravo beau boulot king2

Sinon coté barouf ca donne quoi ?? j imagine que ca doit etre vraiment bruyant non ?
Sur Paris, les Bleus ont les oreilles sensibles par endroit Neutral
Voir mon post juste au dessus, c'est TRES (tres) fort.

Sinon,,

Quelques nouvelles de l'état de la peinture :

après environ 1000km et un mois, à ce jour, aucune poque, aucun décollement, aucune trace de rouille ou accroc.....

Ca tient bien le coup pour le moment
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par -OLIVERider- Jeu 16 Oct 2008, 21:18

Au moins, d'avoir peint le cata çà te permet de mettre un silencieux sans que çà fasse moche. Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par csercl Ven 17 Oct 2008, 21:14

-OLIVERider- a écrit:Au moins, d'avoir peint le cata çà te permet de mettre un silencieux sans que çà fasse moche. Wink

plus qu'a trouver 199 roro pour un pti IXIL double flute Laughing
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par -OLIVERider- Sam 18 Oct 2008, 10:27

Bah yes y'a pas mystère !

Je voudrais juste savoir s'il est homologué et avoir une idée du bruit : moi je cherche à faire un peu plus de bruit pour être entendu des caisseux quand je remonte les files de voitures tous les matins et tous les soirs pour aller au boulot !
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty impeccable

Message par sousseR Dim 19 Oct 2008, 11:52

merci pour l'explication de ta manip je compte faire exctement la meme chose, mais je me sens incapable de démonter mon cata et de faire le millième de ce que tu a fait, ce n'ai pa de la feignantise mais la peur de flinguer mon bolide .......
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par Modesto Dim 18 Jan 2009, 19:24

J'ai acheté la peinture et j'attends de recevoir mon pot ixil. Donc une fois que le cata est sec, je met le pot et je pars faire un tour pendant 30 min pour faire la cuisson de la peinture, c'est ça ?
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par -OLIVERider- Dim 18 Jan 2009, 20:52

A priori oui... je me demande même si faudrait pas faire un petit tour sans pot... icon_mrgreen pour le kif Twisted Evil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par csercl Lun 19 Jan 2009, 01:58

Il faut laisser sécher 1 heure avant de "cuire".
En fait les instructions sont en clairs sur la bombe.
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par Modesto Lun 19 Jan 2009, 07:25

Oui, j'au vu. Déjà, avant de lire ce post, je me demandais comment j'allais faire pour cuire la peinture à 165°C...
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par R1-68 Lun 16 Mar 2009, 16:34

cela donne quoi apres des semaines d utilisation alors ?

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par Abyss88 Lun 16 Mar 2009, 18:07

bon Joebar68,comme tu n'as quel le col de La Schlucht à passer et que tu as le coup de main,tu peux passer faire le mien... lol! Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 338424 Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 430371
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par csercl Jeu 19 Mar 2009, 09:28

Après plusieurs mois d'utilisation (et quelques sortie hivernales avec pluies + sels) :
- le Kata reste noir sur sa face visible, coté pot (sale, mais noir Embarassed )
- aucun décollement de peinture noté
- il y a apparition de quelques piqures à l'arrière du KATA, coté roue (au niveau de la soudure qui fait le tour du Kata)

Je note les même piqures directement sur le métal du coté non peint.

je vous conseille donc de "charger" un peu la peinture noire sur l'arrière et au niveau de la soudure.
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par alex83 Jeu 19 Mar 2009, 10:36

C'est bon à savoir! J'envisage de remonter mon cata.....car ça sort vraiment du lourd et maintenant la plupart des circuits font passer au sonomètre.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty peut on rouler sans échappement juste en cat et ne pas endomager le moteur

Message par vinke62 Lun 01 Mar 2010, 12:00

j'ai viré le pot d'origine et roule simplement avec le cata est ce que c'est bon ou mauvais pour le moteur?

vinke62
Avertissement
Avertissement


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par Ghost Rider Lun 01 Mar 2010, 12:04

vinke62 a écrit:j'ai viré le pot d'origine et roule simplement avec le cata est ce que c'est bon ou mauvais pour le moteur?

affraid t'as pas peur toi Shocked pour le moteur je sais pas , mais au niveau du bruit icon_woa
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par vince 38 Sam 24 Avr 2010, 19:30

slt.....moi je l ai fait ce matin voila les tofs...[img]Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 P1050410[/img] jai bien tous camouflé
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par vince 38 Sam 24 Avr 2010, 19:33

une autre appré finition....coté droit j ai enlever la bequille.....[img]Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 P1050411[/img]
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par vince 38 Sam 24 Avr 2010, 19:36

j en ai profité pour coupé la chicane du pot arrow....[img]Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 P1050412[/img] est le bruit est mieux que le pot d origine y a pas photo voila..... icon_v
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) - Page 2 Empty Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum