Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Souci éléctrique

+4
vroumpaf
jean
sousseR
gunya
8 participants

Aller en bas

Souci éléctrique Empty Souci éléctrique

Message par gunya Lun 26 Oct 2009, 19:34

Bon, ben aujourd'hui, je me motive a néttoyé mes collecteurs d'échappements. Smile Donc je m'amuse a tous démonté pour faire quelque chose de propre.
Puis, après le remontage, je me dit que je vais graisser la chaine pour profiter quel est sur la béquille de stand. Je met le contact pour la démarrer et la rien Question , tous se met en route mais pas le contacteur. J'essais les clignos, les feux de detresse et tjrs rien. Bref, au bout de 15 minutes, je me rends compte que la béquille latérale était mise et qu'un rapport était passer siffleg3 ( j'entends déjà tout vos ricanements mdr mais je me dit que si vous rigolé, c'est que sa sent le vécu Razz )
Donc je suis déjà un peu content que se ne soit rien mais en faite si car même démarrer, je n'ai tjrs plus de cligno et l'alarme ne fonctionne pas. Dés que je l'active, elle ne fait que de gueuler. Mad
Donc je vais aller voir le docteur Honda demain et voir le verdict.
Je vous tiens au jus. bye1
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par sousseR Lun 26 Oct 2009, 19:43

et voila quant on joue a trifouiller Souci éléctrique 338424
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par gunya Lun 26 Oct 2009, 19:45

Ben le délire, c'est que j'ai rien triffouiller coté eléctrique.
J'ai juste démonter la ligne, point.
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par jean Lun 26 Oct 2009, 19:46

on sent le mecano confirmé , hop c'est bon touche plus rien , va pas le feu en plus Souci éléctrique 338424 Souci éléctrique 338424 Souci éléctrique 338424 Souci éléctrique 338424 Souci éléctrique 338424 Souci éléctrique 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par sousseR Lun 26 Oct 2009, 19:50

gunya a écrit:Ben le délire, c'est que j'ai rien triffouiller coté eléctrique.
J'ai juste démonter la ligne, point.

alors imagine si tavait triffouiller a l'eclectrique Souci éléctrique 338424
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par vroumpaf Lun 26 Oct 2009, 19:55

Essaye un coup avec l'autre clef pour voir.
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par JAVSPL Lun 26 Oct 2009, 19:57

Pour info dans l'echappement il y à des joints "A remplacer à chaque demontage"
Ce n'est pas la cause de ta panne mais faut pas fair ça pour un nettoyage 'ça revienbs chere"
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par gunya Lun 26 Oct 2009, 20:51

Heu, je pense pas qu'il faut bac +10 en mécanique pour démonter une ligne d'échappement.
Je pense pas que ce soit de ma faute sachant que je n'ai rien toucher mise a part aux écrous du collecteur, des colliers du catalyseur et de la vis de maintien du catalyseur.
Je suis peut etre pas plus malin qu'un autre mais je suis pas une bi.. non plus en mécanique.
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par sousseR Lun 26 Oct 2009, 21:23

non loin de la GUNYA on a pas dit que t'était une BI en mécanique !!! mais juste une pointe d'humour dans ta mésaventure désoler c'est pas drole !! éspérons que tout rentre dans l'ordre pour ta machine .... icon_v
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par gunya Lun 26 Oct 2009, 22:50

non je sais mais sa me gave de pas savoir ce qui se passe. Encore si j'avais bidouiller des faisceaus ou quoi que se soit mais la, j'ai rien toucher.
voila, je vous tiens au jus demain.
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par Panpan Mar 27 Oct 2009, 07:44

gunya a écrit:Bon, ben aujourd'hui, je me motive a néttoyé mes collecteurs d'échappements. Smile Donc je m'amuse a tous démonté pour faire quelque chose de propre.
Puis, après le remontage, je me dit que je vais graisser la chaine pour profiter quel est sur la béquille de stand. Je met le contact pour la démarrer et la rien Question , tous se met en route mais pas le contacteur. J'essais les clignos, les feux de detresse et tjrs rien. Bref, au bout de 15 minutes, je me rends compte que la béquille latérale était mise et qu'un rapport était passer siffleg3 ( j'entends déjà tout vos ricanements mdr mais je me dit que si vous rigolé, c'est que sa sent le vécu Razz )
Donc je suis déjà un peu content que se ne soit rien mais en faite si car même démarrer, je n'ai tjrs plus de cligno et l'alarme ne fonctionne pas. Dés que je l'active, elle ne fait que de gueuler. Mad
Donc je vais aller voir le docteur Honda demain et voir le verdict.
Je vous tiens au jus. bye1

T'as vérifier tes fusibles ?
T'aurais pas un connecteur déboîté ou légèrement oxydé ?
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par gunya Mar 27 Oct 2009, 10:36

Ben sachant que la moto date de mai 2009, je vais faire un tour chez honda et il se demerde avec. Au prix ou on la paie, je pense que l'on peut profiter de la garantie sans trop de scrupule.
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par gunya Mar 27 Oct 2009, 23:05

bon ben j'ai été chez honda aujourd'hui et a l'atelier c'est " vous avez qu'a appeler technoglobe si y a un souci avec l'alarme". En clair " demerde moi quoi !!! ".
Heureusement, le mec des pièces détachées est assez cool et performant.
Donc il essai d'appeler le poseur en vain. Bref la misere.
Donc je decide de rentrer chez moi et de me débrouiller.
Je me penche d'abord sur l'alimentation de l'alarme car elle bipait 4 ou 5 fois et cela veut dire qu'elle est en mode auto alimenté. Je m'attarde pas trop dessus et me penche sur les fusibles. Et la, EUREKA, un fusible a grillé.
Bon je me suis enervé pour rien mais en même temps, je n'aurai pas plus le voir hier soir vu qu'il fait nuit très tot maintenant.
J'ai été chez autobacs pour acheter des fusibles en avance au cas ou et la, c'est trop fort. 4,10 euros les 3 fusibles. La matière première coute de plus en plus chere.
Tchouss a plus sur les routes
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par gunya Mar 27 Oct 2009, 23:06

Et si vous avez un souci électrique, demandez moi.
LOL lol! 519410
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par Aki' #63 Mer 28 Oct 2009, 00:51

lol! Sûûûûr on n'y manquera pas Souci éléctrique 338424 Souci éléctrique 338424 Souci éléctrique 338424 Souci éléctrique 338424


Content que ça rentre dans l'ordre pour toi Gunya !

et Bien Vu Panpan Wink c'est ce à quoi je pensais mais faut avouer que parfois on oublie...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par MITCH Mer 28 Oct 2009, 09:15

piiiitain,ton alarme,elle est trop performante 401905 passequeu meme toi,t'as pas reussi a te voler ta becane 226836
226836
tu peux me armes dessus ou me stupid ou me boulet_4 ou me inc_fouet ou............je icon_tusors

PS:attention,sur le commodo droit,y'a un ti bouton rouge......... Shocked Shocked Shocked faut pas le toucher sous peine de nouvelle panne clown clown clown affraid
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Souci éléctrique Empty Re: Souci éléctrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum