Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petit souci du CB et bonne résolution

+3
-OLIVERider-
Panpan
Payforhor
7 participants

Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Petit souci du CB et bonne résolution

Message par Payforhor Jeu 25 Nov 2010, 12:54

Je vous relate juste un petit soucis.

Un beau matin en allant au boulot, je m'arrete faire le plein et au moment de redémarrer, paf plus rien. Je vérifie la position du coupe circuit rien, je retente, rien à faire. Du coup je pousse titine et là elle repart (elle a beau être assez légère, la poussée ça crève !). Direction le taf sans problème. Le soir pour repartir rebelote. Déjà je me disais que c'était pas trop normal mais là ...

Du coup j'appelle un ami, direction le concessionnaire (je cale 3 fois en chemin, y a 15Km) qui me dit qu'il ne peut pas la voir avant mardi (on est vendredi). Ok tant pis j'attends. Mardi pas de news, j'attends; et vendredi le concess qui m'appelle m'informant que la batterie, le régulateur et l'alternateur sont flambés !!! aïe ma garantie est terminée depuis 2 mois... Il me dit qu'il a fait passer ça en garantie exceptionnelle et donc je m'en tire pour 300€ avec la révision des 12000. Gros soulagement, gros merci au concess (Bd d'Atlanta à toulouse).

Je sais que je ne suis pas le premier a qui cela arrive mais apparement cela reste très isolé comme cas. Pour info ma bécanne est d'aout 2008.
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Re: Petit souci du CB et bonne résolution

Message par Panpan Jeu 25 Nov 2010, 13:06

Content pour toi Smile

Normalement toutes les pièces remplacées sont soumises à garantie légale ...
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Re: Petit souci du CB et bonne résolution

Message par Payforhor Jeu 25 Nov 2010, 16:30

Je peux dire qu'heureusement la garantie était là car le prix d'un alternateur + un regulateur c'est 700€ ... icon_cdmalade
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Re: Petit souci du CB et bonne résolution

Message par -OLIVERider- Jeu 25 Nov 2010, 16:47

Ils sont bien à Atlanta Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Re: Petit souci du CB et bonne résolution

Message par Payforhor Jeu 25 Nov 2010, 17:28

Côté atelier y a rien à dire, quand ils m'ont appellés ils avaient déjà tout monté et la moto était dispo.
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Re: Petit souci du CB et bonne résolution

Message par RIRI Jeu 25 Nov 2010, 18:13

Tu t'en sors bien sur le coups la et c'est cool de la part de ton concess Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Re: Petit souci du CB et bonne résolution

Message par Michou Jeu 25 Nov 2010, 18:19

Salut
Perso j'ai eu le même PB et depuis que je suis le forum il me semble que c'est les premiers modèles de 2008 qui ont étés touchés.
A vérifier............. Laughing Laughing
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Re: Petit souci du CB et bonne résolution

Message par AIRIK Jeu 25 Nov 2010, 18:25

C'est aussi ce que je constate, les premiers modèles semblent plus concernés... No study Pas cool les potos ! Shocked

Et +1 pour ton concess ! clapping
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Re: Petit souci du CB et bonne résolution

Message par Payforhor Jeu 25 Nov 2010, 18:27

Il me semble également que cela ne touche que les "vieux" CB1000R et encore, une toute petite partie.
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Re: Petit souci du CB et bonne résolution

Message par RIRI Jeu 25 Nov 2010, 18:32

Ouais ben j'espères que ca va pas arriver a ma blanchette car la pauvre elle ne roulera plus bcps a partir de ce printemps
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Re: Petit souci du CB et bonne résolution

Message par crevette Jeu 25 Nov 2010, 19:19

et ba pour le coup, tu t'en sort tres bien, je sais pas si le mien de cons m'aurait fait le même chose

crevette


Revenir en haut Aller en bas

Petit souci du CB et bonne résolution Empty Re: Petit souci du CB et bonne résolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum