Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pneu ar bridgestone

+20
Aki' #63
jenmi
smoke94
williams4465
PSYKE
HotSurfeur
Payforhor
Issengrain
zman13013
nico83
rico la grenade
Lechel001
MIB
Ced057
Cap'tain Caverne
jimmy
RIRI
Abyss88
encorpluvix
Black Betterave
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Abyss88 Jeu 19 Mar 2009, 20:24

nacho1001 a écrit:biensur que j'avais senti que le pneu ar avait bouge et c'était dans un rond point pris un peu vite clown je me disais que c'etait le reste de la bande de peur qui s'était bouffe,ba non en fait bon dérapage,sa fou un peu les boules :cyclops: :cyclops: :cyclops: le jour ou on roulera ensemble tu comprendra mon feeling Abyss88
mdr mdr mdr
en même temps pour sa je m'en plein pas Twisted Evil :dingue2: king2pneu ar bridgestone - Page 2 Rad72D86
Bof,sans vouloir faire de la provoc malsaine,si tu dis faire 10000kms avec un power,je ne me fais pas trop de soucis...en outre,si ce sont bien tes sliders,l'angle que tu prends laisse place à une bande de peur sur le pneu...donc sans vouloir te vexer ni mettre en doute tes propos,il y a des incohèrences dans ton discours non_non donc je répète et affirme:les marques du début de post (fully orthogonales à l'axe de la roue) sont mathématiquement/physiquement impossible à obtenir avec une glissade(il faudrait tirer la moto latèralement) non_non affraid clapping bye1 icon_v

Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009, 20:32

abyss88 je te suis sur un point moins aussi je met en doute sa facon de rouler.mais sur le deuxieme point je ne suis pas d'accord avec toi j'ai eu la meme trace perpandiculaire a la route sur mon power pneu froid remise de gaz en sortie de rond point situé a 50 metre de chez moi sa a glisser et raccroché la route.j'ai été secoué mais je ne sais pas comment je suis rester sur la moto en tout cas grosse peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par nico83 Jeu 19 Mar 2009, 21:14

Effectivement les traces sont très espacées moi ça me fait ça quand je descends d'un trotoir en plus il reste de la bande de peur sur l'arrière alors sur l'avant je te raconte pas tu es très loin du compte. Pourtant c'est peut être dans le rond point que t'as fait ça ... en effleurant le trotoir, sur une plaque d'égout, ensuite beaucoup d'entre vous dénigre les BT015 mais faut pas oublier que nos route française sont moisies d'ou des glisses à n'en plus finir. J'avais ces pneus en monte d'origine sur ma moto de piste (zx6R 2007) et a part avoir glissé de l'avant sans chutte car le pneu à raccroché (y'avait un défaut du revetement), je n'ai jamais glissé sur piste avec ces pneus et sous la pluie il sont pas mal non plus. Par contre j'ai glissé avec des michelin power race qui sont quand même des super pneus. Ma prochaine monte route sera des pirelli surper corsa sc1 et sc2 c'est vraiment bon et pas trop cher.

Et a tout ceux qui ce vante d'envoyer du gros, souvenez vous que quand ont est par terre à tousser du sang ont est beaucoup moins obtimiste, lisez un peu plus souvent certains témoignage du forum. Souvenez vous que tout les petits villages ont un simetierre plein de motards trop optimistes et aussi plein de motards et de gens qui n'ont rien fait. Alors bonne chance

nico83


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009, 21:19

+ 1 rien ne sert d'envoyé du gros ou de le faire croire l'important se faire plaisir a son rythme et garder la tete froide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par zman13013 Jeu 19 Mar 2009, 21:39

moi j en suis au 3eme train de pneu sur mon cb j ai eu donc bt015 origine 5400km..... bt016 5000km mais l av aux temoins sur le cote a 1800km donc c est vrai que question accroche rien a dire sur les 016 mais question longevite la question se pose
et la en dernier j ai monte des power2ct j en suis a 2000km et question accroche rien a dire et l av est toujours nickel

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par MIB Jeu 19 Mar 2009, 21:41

noirdez666 a écrit:abyss88 je te suis sur un point moins aussi je met en doute sa facon de rouler.mais sur le deuxieme point je ne suis pas d'accord avec toi j'ai eu la meme trace perpandiculaire a la route sur mon power pneu froid remise de gaz en sortie de rond point situé a 50 metre de chez moi sa a glisser et raccroché la route.j'ai été secoué mais je ne sais pas comment je suis rester sur la moto en tout cas grosse peur.

+1 avec vous deux mais çà va le vexer si on continue //

j'espére le voir bientot à carole poser sur son slider et surtout voir ses traces de slip ......

nacho prouves moi le contraire je demande qu'à voir
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009, 21:45

en tout cas faut qu'il me donne son revendeur de power car 10 000 en envoyant du lourd je signe de suite et avec un peu de chance il a du bt016 qui fais 20 000 lol! la j'achete le stock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par MIB Jeu 19 Mar 2009, 21:53

il a surement voulu dire 1000 kms y a des mecs qui sont pas crédibles c'est pas possible Laughing
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Issengrain Jeu 19 Mar 2009, 22:05

http://www.moto-net.com/actualites-motos-2884-Equipement-ESSAI-Le-Dunlop-Qualifier-II-bouscule-le-segment-des-Supersport-!.html

Pour alimenter le débat sur les pneus avec le nouveau Dunlop Qualifier 2
Le BT 016 n'est pas très bien noté sous la flotte
Jsais plus quoi monter Question
Issengrain
Issengrain


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009, 22:12

a ce que j'ai cru entendre le qualifier etait un super bon pneu mais tres merdique sur le Z car en fait kawa a poser des exigences qui lui a donner un tres mauvaise image.pour faire bref le qualifier d'origine et le qualifier en magasin sont loin d'etre pareil a confirmer.pour remedier a se probleme dunlop aurait decidé de faire 2 histoire d'avoir une meilleur image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009, 22:13

MIB a écrit:il a surement voulu dire 1000 kms y a des mecs qui sont pas crédibles c'est pas possible Laughing

1000 bornes avec du power c'est plus que du lourd qu'il envoie le bonhomme la je m'incline pneu ar bridgestone - Page 2 430371

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009, 23:44

Abyss88 a écrit:
nacho1001 a écrit:biensur que j'avais senti que le pneu ar avait bouge et c'était dans un rond point pris un peu vite clown je me disais que c'etait le reste de la bande de peur qui s'était bouffe,ba non en fait bon dérapage,sa fou un peu les boules :cyclops: :cyclops: :cyclops: le jour ou on roulera ensemble tu comprendra mon feeling Abyss88
mdr mdr mdr
en même temps pour sa je m'en plein pas Twisted Evil :dingue2: king2pneu ar bridgestone - Page 2 Rad72D86
Bof,sans vouloir faire de la provoc malsaine,si tu dis faire 10000kms avec un power,je ne me fais pas trop de soucis...en outre,si ce sont bien tes sliders,l'angle que tu prends laisse place à une bande de peur sur le pneu...donc sans vouloir te vexer ni mettre en doute tes propos,il y a des incohèrences dans ton discours non_non donc je répète et affirme:les marques du début de post (fully orthogonales à l'axe de la roue) sont mathématiquement/physiquement impossible à obtenir avec une glissade(il faudrait tirer la moto latèralement) non_non affraid clapping bye1 icon_v


alors la c'est bien la dernière chose qui me fait plaisir qui est de me faire traite de menteur
je m'explique:j'ai effectue 10 M/km avec mon pilot power sur ma hornet 2008,je fait 100 km par jour et le week-end je roule du cote de la chevreuse pour éviter de trop les pneus carres,j'ai jamais dit que j'etait au taque pendant 10 000 bornes ouvres les yeux quand vous lisez Shocked

en ce qui concerne mon slider si tu te sens incapable d'effectuer ces choses la évite de critiquer et mètre en doute ce que je fait,et ta teorie tu en fait ce que tu veux 89548 de plus je les uses comme sa sur la route monsieur ,raison pour me faire traiter encore de menteur, mai j'en ai rien a faire car il y a que la vérité qui fâche

et encore ce qui concerne ma bande de peur voila a ce ressemble mes pneus a 4 000 kmpneu ar bridgestone - Page 2 RadC731D
alors ta bande de peur tu peu ...................
je continue a dire que les bt15 tiennent moins bien le pave que les power,arêtes de ramener sur le tapis le bt16 qui sont hors catégorie, celas sont vraiment des pneus super sport donc hors concours pour les gens qui roulent beaucoup et non pas que le dimanche avec du soleil
voila mon coup de gueule car les critiques infondées vont très bien au gens qui justement on une grande gueule
sur ce cius

icon_v clown


Dernière édition par nacho1001 le Ven 20 Mar 2009, 06:37, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009, 23:54

MIB a écrit:
noirdez666 a écrit:abyss88 je te suis sur un point moins aussi je met en doute sa facon de rouler.mais sur le deuxieme point je ne suis pas d'accord avec toi j'ai eu la meme trace perpandiculaire a la route sur mon power pneu froid remise de gaz en sortie de rond point situé a 50 metre de chez moi sa a glisser et raccroché la route.j'ai été secoué mais je ne sais pas comment je suis rester sur la moto en tout cas grosse peur.

+1 avec vous deux mais çà va le vexer si on continue //

j'espére le voir bientot à carole poser sur son slider et surtout voir ses traces de slip ......

nacho prouves moi le contraire je demande qu'à voir
pas de soucis mib on se fera cette session king2 king2 king2
pour les traces de slip scratch c'est pas trop mon dada lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Abyss88 Ven 20 Mar 2009, 06:47

on ne te traite pas de menteur et on ne se la pête pas non plus:on cherche à comprendre et on dit que ton discours est incohérent,d'ailleurs,plus tu réponds,moins on te comprend...pour preuve la photo de ton pneu à 4000kms!!!(alors que tous les pneus des gens du forum sont nazes à ce kilomètrage!)
effectivement,il va tenir 8000/10000 à ce rythme là et c'est encore plus incompréhensible par rapport à l'état des sliders...mais de grâce,calmes-toi bye1
ps:effectivement,les marques perpendiculaires à l'axe de la roue,peuvent être génèrées par une descente de trottoir(vitesse lente+ripage latèral,nothing else!)
icon_v
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Payforhor Ven 20 Mar 2009, 08:26

Abyss88 a écrit:...pour preuve la photo de ton pneu à 4000kms!!!(alors que tous les pneus des gens du forum sont nazes à ce kilomètrage!)
Sur ce point je ne suis pas tout à fait d'accord, je dirais que ça dépend comment tu roule avant tout. Je ne suis un arsouilleur dans l'âme et les miens ont 4000 et ils peuvent encore tirer 1000 de plus au minimum.
Sinon je suis d'accord avec la plupart des commentaires concernant les bt015 qui sont de bon pneus dans l'ensemble mais moi j'ai un feeling très moyen avec.
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Abyss88 Ven 20 Mar 2009, 09:00

Payforhor a écrit:
Abyss88 a écrit:...pour preuve la photo de ton pneu à 4000kms!!!(alors que tous les pneus des gens du forum sont nazes à ce kilomètrage!)
Sur ce point je ne suis pas tout à fait d'accord, je dirais que ça dépend comment tu roule avant tout. Je ne suis un arsouilleur dans l'âme et les miens ont 4000 et ils peuvent encore tirer 1000 de plus au minimum.
Sinon je suis d'accord avec la plupart des commentaires concernant les bt015 qui sont de bon pneus dans l'ensemble mais moi j'ai un feeling très moyen avec.
ben oui mais t'as pas bien lu,on ne parle pas de 4/5000 mais de 8/10000!!!
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Lechel001 Ven 20 Mar 2009, 09:58

Allez, on alimente le débat (mais par pitié, sans attaques personnelles ! icon_v )

j'ai dans l'idée que le plus utile, ça serait simplement que chacun dise quel kilométrage il atteint avec tel ou tel type de gommes, sans pour autant suspecter autrui d'être un trumeau, non ?

Je commence ;
*avec des bécanes lourdes (1000 routières ) j'atteignais des longévités impressionnantes avec les Road 2 , de l'ordre de 12 000 kms :eek: .Mais ceci au prix de pertes d'efficacité nettes sur les 3 ou 4000 derniers kms.

*Avec les Pilot, fallait diviser par deux environ, soit 6 à 7000 kms.

*Maintenant, avec le BT 015, j'ai tiré 6000 kms avec le premier arrière, mais il faut compter avec 1000 bornes de rodage soigneux de la bécane, je pense que sinon je les aurais fait difficilement.

*Et avec le BT 016 , dont je répète qu'il me semble excellent, pas moins, j'ai pour l'instant 1500 kms, et j'ai à vue d'œil l'impression qu'il pourra me faire dans les 4 à 5000 kms, maximum. C'est de la colle forte, mais ça se paie en longévité, l'histoire du beurre et de l'argent du beurre...Smile

Et bien sûr, toutes ces données ne valent qu'en fonction du type de conduite, pour moi ça donne ça ;
* En virée, je suis plutôt "enroulé rapide" que attaque brute, je crois ne pas rouler lentement (disent mes potes Wink ), je n'ai pas de bandes de peur sur mes pneus , mais je suis toujours très respectueux de la mécanique et j'essaie de trajecter plutôt que de brusquer la mise sur l'angle. Pas de démarrages de furieux, pas wheels, pas ou peu de freinages de trappeur , respect des temps de mise en température, etc....

*Au quotidien, par contre, la punition c'est 50 à 70 bornes/jour de ville et périurbain, où je me traine un max, pas de conduite énervée ou speed en ville pour moi! .

Du coup je crois que l'assez bonne longévité de mes pneus en général est liée à cet usage quotidien très calme, sinon on pourra enlever 20 où 30% aux chiffres que je donne si on ne fait que des virées avec les potes !

Voilà, à vous les copains !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Payforhor Ven 20 Mar 2009, 10:29

Allez, on alimente le débat (mais par pitié, sans attaques personnelles ! icon_v )
D'accord avec toi.
Nous sommes ici pour parler de notre passion commune et non pour ce foutre sur la gueule.

Concernant les pneus (c'est un peu le theme quand même), j'avais une question est ce que certains d'entre vous ont testé des conti (vous savez la même boite qui veut detruire toute l'économie d'un village)? Je pose la question car sur ma becanne précédente j'avais monté des road attack et j'avais eu un bon feeling mais j'ai pas pu tester sur la longevité, me suis mis au tas avec et elle est partie épave ...
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Ven 20 Mar 2009, 10:32

Bonjour a vous tous !!!

Je vois ce post est assez agité Smile . Il ne faut se prendre la tete comme ca, chacun a une facon différente de conduire ou de "piloter" (pour les puristes lol! ) et chacun use plus moins vite son train de pneus.
Moi perso, le BT015 me convient bien pour le moment, bon grip, bon comportement en courbe et pour ce qui est des glissades à chaque fois ct à cause de ces p.... de bandes blanches.

Alors ne vous disputez plus les amis 198331 511480

Tcho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par HotSurfeur Ven 20 Mar 2009, 12:25

Salut je suis au bord de la route pneu crevé, j'ai le choix chez le depaneur entre un pilote sport ou un pilote power. Besoin d'avis urgent sachant que j'ai la monte d'origne et le pneu avant a 2500 kil donc je veux le garder...

Merci
Greg
HotSurfeur
HotSurfeur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par PSYKE Ven 20 Mar 2009, 13:03

Pillot Power .... allez roule !
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par PSYKE Ven 20 Mar 2009, 13:12

Lechel001 a écrit:Allez, on alimente le débat (mais par pitié, sans attaques personnelles ! icon_v )

j'ai dans l'idée que le plus utile, ça serait simplement que chacun dise quel kilométrage il atteint avec tel ou tel type de gommes, sans pour autant suspecter autrui d'être un trumeau, non ?

Je commence ;
*avec des bécanes lourdes (1000 routières ) j'atteignais des longévités impressionnantes avec les Road 2 , de l'ordre de 12 000 kms :eek: .Mais ceci au prix de pertes d'efficacité nettes sur les 3 ou 4000 derniers kms.

*Avec les Pilot, fallait diviser par deux environ, soit 6 à 7000 kms.

*Maintenant, avec le BT 015, j'ai tiré 6000 kms avec le premier arrière, mais il faut compter avec 1000 bornes de rodage soigneux de la bécane, je pense que sinon je les aurais fait difficilement.

*Et avec le BT 016 , dont je répète qu'il me semble excellent, pas moins, j'ai pour l'instant 1500 kms, et j'ai à vue d'œil l'impression qu'il pourra me faire dans les 4 à 5000 kms, maximum. C'est de la colle forte, mais ça se paie en longévité, l'histoire du beurre et de l'argent du beurre...Smile

Et bien sûr, toutes ces données ne valent qu'en fonction du type de conduite, pour moi ça donne ça ;
* En virée, je suis plutôt "enroulé rapide" que attaque brute, je crois ne pas rouler lentement (disent mes potes Wink ), je n'ai pas de bandes de peur sur mes pneus , mais je suis toujours très respectueux de la mécanique et j'essaie de trajecter plutôt que de brusquer la mise sur l'angle. Pas de démarrages de furieux, pas wheels, pas ou peu de freinages de trappeur , respect des temps de mise en température, etc....

*Au quotidien, par contre, la punition c'est 50 à 70 bornes/jour de ville et périurbain, où je me traine un max, pas de conduite énervée ou speed en ville pour moi! .

Du coup je crois que l'assez bonne longévité de mes pneus en général est liée à cet usage quotidien très calme, sinon on pourra enlever 20 où 30% aux chiffres que je donne si on ne fait que des virées avec les potes !

Voilà, à vous les copains !

Même profil de conduite.... et quasi mêmes stats.
Monte : Pilot Po et parfoir Pilot Po 2CT
La monture diffère légèrement ce qui explique certainement l'usure de l'arrière en 5000 kms en moyenne.

Avec les balades du fofo, la tendance est à la hausse .... rythme plus tranquillou oblige (plus mombreux donc normal).... globalement 1000 bornes supp au compteur.

Néanmoins sur un rythme de balades enroulées rapides (avec quelques belles virgules à la clef) l'arr ne passe pas les 4500 kms.


PS : Lechel, quand c'est qu'on s'en fait une petite du coté de chez toi Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Ven 20 Mar 2009, 19:25

Abyss88 a écrit:
Payforhor a écrit:
Abyss88 a écrit:...pour preuve la photo de ton pneu à 4000kms!!!(alors que tous les pneus des gens du forum sont nazes à ce kilomètrage!)
Sur ce point je ne suis pas tout à fait d'accord, je dirais que ça dépend comment tu roule avant tout. Je ne suis un arsouilleur dans l'âme et les miens ont 4000 et ils peuvent encore tirer 1000 de plus au minimum.
Sinon je suis d'accord avec la plupart des commentaires concernant les bt015 qui sont de bon pneus dans l'ensemble mais moi j'ai un feeling très moyen avec.
ben oui mais t'as pas bien lu,on ne parle pas de 4/5000 mais de 8/10000!!!

198331 198331 198331
mon pneu ar peut faire encore 1000 km,c'est sur,en ce qui concerne le kilométrage de 8 a 10 000 km/s je parlais des powers qui j'avais sur la HORNET 2008, et non pas la cb king2 peut pas expliquer mieux la Embarassed
ma conduit est de 500 km par semaine trajet travail et le week-end c'est environ 200 km,donc c'est un peu normal que les bords soit pas très usées clown
maintenant je vais monter des pilot power 2ct sur la cb en on vera bien combien ils tiendront clown
a savoir que j'ai roule tout cet hiver,environ 3000 km avec le temps de merde,le froid etc.....c'est ce qui expliquerai la raison de leur durée di vie prolongée du au bitume moin abrasif scratch depuis qu'il fait plus chaud je voit mon pneu fondre a vue d'oeil Shocked
enfin c'est du sacre debat icone_gne
a savoir que ce n'est pas dans mon interet a avancer des choses fausses a mon égard clown

icon_v king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Lechel001 Ven 20 Mar 2009, 20:54

PSYKE a écrit:

Même profil de conduite.... et quasi mêmes stats.
Monte : Pilot Po et parfoir Pilot Po 2CT
La monture diffère légèrement ce qui explique certainement l'usure de l'arrière en 5000 kms en moyenne.

Avec les balades du fofo, la tendance est à la hausse .... rythme plus tranquillou oblige (plus mombreux donc normal).... globalement 1000 bornes supp au compteur.

Néanmoins sur un rythme de balades enroulées rapides (avec quelques belles virgules à la clef) l'arr ne passe pas les 4500 kms.


PS : Lechel, quand c'est qu'on s'en fait une petite du coté de chez toi Wink


Ben ça me semble une excellente idée, ça ! On a tellement de routes somptueuses dans mon coin, vous devriez effectivement venir tester ....

Là, je suis a priori indisponible pour 15 jours pour causes de vacances, mais après c'est quand on veut, les Gars !

Pour info, avec quelques potes, on a un mini forum qui nous sert essentiellement à raconter plein de conneries et à nous organiser des virées presque tous les WE dès que le temps le permet .

Je vous mets le lien (je fais pas une grosse concurrence au forum CB, on doit être 40 membres dont une douzaine seulement de vraiment actifs Wink ) si vous voulez taper l'incruste un de ces jours , n'hésitez pas !!! icon_v

http://poirsouille.free.fr/forum/
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par PSYKE Ven 20 Mar 2009, 21:01

Ca marche pour moi Chel !
On tente de caler un 'ti truc d'ici 3 semaines 1 mois du coté du 06 king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par williams4465 Ven 20 Mar 2009, 23:59

pour ma part mon bt015 arrive à 6000 borne et il va falloir que je pense sérieusement à le changé j'ai eu la bécane à 3000 kms donc j'ai fait 3000 borne cet hiver avec un temps de merde et je me tâte à monté le power one de michelin il y à une commande groupé sur le forum moto piste il faut que je me renseigne du price en conces pour savoir si ça vaut le coup pour un train (av + ar ) à 240 €

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone - Page 2 Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum