Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bridgestone T 30??

3 participants

Aller en bas

Bridgestone T 30?? Empty Bridgestone T 30??

Message par Tofkar Dim 12 Mai 2013, 10:07

Salut à tous,

E oui, après l'achat de ma belle, la présentation sur le forum......plus rien! Ben ouais il faisait froid et quelques travaux était obligatoire

Donc pour revenir au sujet, je viens de faire changer mon train de pneu chez Pneu bis à Marseille, et suite à l'argumentaire du vendeur ( je ne savais pas trop quoi mettre...) et au conseil su dodo sur le sujet, j ai voulu essayé le nouveau bridgestone T 30. Bon c est vrai que l offre commerciale du moment, soit la TVA offerte ( 56€) et les 25% de remise m'on aidé..... Mais bon quelqu'un roule t il avec ces pneus???
De prime abord ils ont l air bien avec de beaux dessin sur les gommes et une très bonne accroche selon le vendeur... Et vous, votre avis ?

Tofkar
Tofkar
Tofkar


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone T 30?? Empty Re: Bridgestone T 30??

Message par Tofkar Lun 13 Mai 2013, 16:13

Ré, hier petit rôlage après avoir roder les pneus..... Ben surpris par l accroche et leur maniabilité !!!
Finalement très content de leur achat, sans doute un poil cher ( quasi 300€ le train) mais ils sont donné pour 8 a 10 000 km ...... À voir dans le temps!!
Tofkar
Tofkar


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone T 30?? Empty Re: Bridgestone T 30??

Message par jojo30 Sam 26 Avr 2014, 21:57

perso, je n'ai pas pu dépasser les 7000 km en roulant l'automne, hivers
super accroche en duo, mais la monté en chauffe est assez longue, de plus le passage de la gomme dure a le tendre se fait sentir ,pas très rassurant. Au final, même kilométrage qu'avec le T016 en roulant l’été et 1400 km d'autoroute
Passé depuis 1 mois au Michelin Road 03
et la rien a voir, un peu plus cher a l'achat mais l’agrément est autre surtout après avoir sillonner la Lozère aujourd’hui soit 400 km en duo. Pas un seul decrochage malgres des zones tres humide.

jojo30


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone T 30?? Empty Re: Bridgestone T 30??

Message par loris28 Dim 27 Avr 2014, 17:23

J'ai le T30 à l'arrière, franchement je le trouve bon. Je suis en Bretagne et pas trop de ligne droite, là il doit avoir environ 3000 kms, il est toujours bien rond et je l'emmène au bout de chaque flanc, plus de bande de peur (d'ailleurs elle n'est pas restée longtemps, moins d'un plein). Je ne sens pas du tout le passage entre le dur et le tendre, contrairement au BT16 que j'ai eu quand j'ai acheté la moto.
J'avais les BT23 avant et il n'y a pas photo. Le truc c'est qu'il faut que le pneu soit chaud et c'est vrai qu'il est un peu long à monter en température. Sur le mouillé, il n'est pas mal, bon je roule en mode lopette sur le mouillé mais je n'ai jamais décroché alors qu'avec le BT23 il m'est arrivé à patiner en 2° et pourtant je suis en 106cv.
J'ai toujours le BT23 à l'avant et je le change pour le T30.
Pour le moment je ne regrette rien. Après je n'aime pas du tout les Michelins, je ne sens pas la moto avec, après c'est une question de goût.
Pour info, j'ai fait 3500 kms avec le BT16 (pneu complètement plat) et 8000 avec le BT23 et là environ 3000 avec le T30.
loris28
loris28


Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone T 30?? Empty Re: Bridgestone T 30??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum