Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

pneu ar bridgestone

+20
Aki' #63
jenmi
smoke94
williams4465
PSYKE
HotSurfeur
Payforhor
Issengrain
zman13013
nico83
rico la grenade
Lechel001
MIB
Ced057
Cap'tain Caverne
jimmy
RIRI
Abyss88
encorpluvix
Black Betterave
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty pneu ar bridgestone

Message par Invité Dim 01 Mar 2009, 02:06

voila après une balade samedi matin j'ai découvert une belle trace de dérapage en plein bord de pneu scratch mad
en voyant sa je ne suis plu trop rassure maintenant,merd alors avec le pilot power j'ai jamais eut sa scratch
je croit que les bridge c'est les premier et les derniers montées sur ma brêle siffleg3 icon_vpneu ar bridgestone Rad1BF26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Black Betterave Dim 01 Mar 2009, 09:14

nacho1001 a écrit:voila après une balade samedi matin j'ai découvert une belle trace de dérapage en plein bord de pneu scratch mad
en voyant sa je ne suis plu trop rassure maintenant,merd alors avec le pilot power j'ai jamais eut sa scratch
je croit que les bridge c'est les premier et les derniers montées sur ma brêle siffleg3 icon_vpneu ar bridgestone Rad1BF26

Change de rape pour nous faire croire que tu penches lol! lol!

Je nai pas ce probleme la sur le pneu Suspect Suspect
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par encorpluvix Dim 01 Mar 2009, 09:26

moi aussi j'ai un soucis avec mon pneu arrière Embarassed
pneu ar bridgestone 107_0811
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Black Betterave Dim 01 Mar 2009, 09:28

affraid affraid affraid affraid

C'est sur la piste que tu la bouffés coome ça ??
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par encorpluvix Dim 01 Mar 2009, 09:30

oui c'est sur piste mais c'est déja arriver sur route avec un SDS de 80 kgs Wink
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Black Betterave Dim 01 Mar 2009, 09:34

encorpluvix a écrit:oui c'est sur piste mais c'est déja arriver sur route avec un SDS de 80 kgs Wink

La balade revient cher avec toi :face: :face:
lol! lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Abyss88 Dim 01 Mar 2009, 09:41

alors là je vais essayer de rester soft,avec la diplomatie qui me caractèrise...
1)Tu dis "j'ai découvert des trâces de dérapage":et tu n'as rien senti en roulant???Pu....,t'as le feeling toi,lol/mdr
2)ensuite,des traces comme celles qu'on voit,c'est-à-dire rigoureusement perpendiculaires à la roue ne peuvent avoir qu'une consèquence:moto par terre!(ou alors tu as tiré la moto sur le côté en l'inclinant!)
allez,cherche encore... scratch mdr
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Dim 01 Mar 2009, 09:53

biensur que j'avais senti que le pneu ar avait bouge et c'était dans un rond point pris un peu vite clown je me disais que c'etait le reste de la bande de peur qui s'était bouffe,ba non en fait bon dérapage,sa fou un peu les boules :cyclops: :cyclops: :cyclops: le jour ou on roulera ensemble tu comprendra mon feeling Abyss88
mdr mdr mdr
en même temps pour sa je m'en plein pas Twisted Evil :dingue2: king2pneu ar bridgestone Rad72D86

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Dim 01 Mar 2009, 10:01

remarque c"est peut-être des traces restante du jour ou je me suis pété la gueule icon_pale enfin le premier jour ou je l'ai eut Embarassed clown siffleg3 siffleg3 siffleg3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par RIRI Dim 01 Mar 2009, 18:22

Slider bien rapé pour le pneu il accroche bien mais bon par ces périodes faut le faire chauffer d'ou peut etre l'explication de ta légère glissade
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par jimmy Mer 18 Mar 2009, 22:36

Black Betterave a écrit:
nacho1001 a écrit:voila après une balade samedi matin j'ai découvert une belle trace de dérapage en plein bord de pneu scratch mad
en voyant sa je ne suis plu trop rassure maintenant,merd alors avec le pilot power j'ai jamais eut sa scratch
je croit que les bridge c'est les premier et les derniers montées sur ma brêle siffleg3 icon_vpneu ar bridgestone Rad1BF26

Change de rape pour nous faire croire que tu penches lol! lol!

Je nai pas ce probleme la sur le pneu Suspect Suspect



slt, je voulais savoir ton pneu c du BT 15 ou BT 16, moi j ai encore les pneus d origine BT 15 je viens d acheter la meule mais je trouve qu il glisse sur certain bitume en ville, mais comme je connais pas ce type de pneu scratch je me pose des questions.
jimmy
jimmy


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Mer 18 Mar 2009, 22:57

le pneu est du bt 15 clown
je n'en veut plu de bridge,je me sus fait trop souvent peur avec Embarassed
étant un grand rouleur je peu pas me permettre de mètre de la gomme tendre icone_gne
j'avais de pilot power sur la hornet et ils m'ont tenu 10 M/km en roulant comme un pig pig pig avec,et j'ai rarement été pris a dépourvu icon_yes
apres c'est question de feeling que ce soit du brigde,bibendome ou autres clown lol!
et encore -100000000000000000000 en ce qui concerne leurs pitain de paraffine en ce qui concerne les bt15

icon_v icone_gne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Cap'tain Caverne Mer 18 Mar 2009, 23:08

jimmy a écrit:
Black Betterave a écrit:
nacho1001 a écrit:voila après une balade samedi matin j'ai découvert une belle trace de dérapage en plein bord de pneu scratch mad
en voyant sa je ne suis plu trop rassure maintenant,merd alors avec le pilot power j'ai jamais eut sa scratch
je croit que les bridge c'est les premier et les derniers montées sur ma brêle siffleg3 icon_vpneu ar bridgestone Rad1BF26

Change de rape pour nous faire croire que tu penches lol! lol!

Je nai pas ce probleme la sur le pneu Suspect Suspect



slt, je voulais savoir ton pneu c du BT 15 ou BT 16, moi j ai encore les pneus d origine BT 15 je viens d acheter la meule mais je trouve qu il glisse sur certain bitume en ville, mais comme je connais pas ce type de pneu scratch je me pose des questions.
Même chose pour moi! mais je te l'avais déjà dit. Désagréable sensation de glissouille. Mais on finit par s'y faire ou peut-être qu'on n'a pas le choix. Jusqu'au prochain changement de train...
Cap'tain Caverne
Cap'tain Caverne


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par jimmy Jeu 19 Mar 2009, 00:43

nacho1001 a écrit:le pneu est du bt 15 clown
je n'en veut plu de bridge,je me sus fait trop souvent peur avec Embarassed
étant un grand rouleur je peu pas me permettre de mètre de la gomme tendre icone_gne
j'avais de pilot power sur la hornet et ils m'ont tenu 10 M/km en roulant comme un pig pig pig avec,et j'ai rarement été pris a dépourvu icon_yes
apres c'est question de feeling que ce soit du brigde,bibendome ou autres clown lol!
et encore -100000000000000000000 en ce qui concerne leurs pitain de paraffine en ce qui concerne les bt15

icon_v icone_gne


idem sur mon z j ai des pilot power 2 CT je roule avec c pneus depuis longtemps sur route et piste tres bon produits, il y a aussi quelques petite glisse mais rien de bien grave, je fais un peu plus de 3000 bornes avec.
jimmy
jimmy


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par jimmy Jeu 19 Mar 2009, 00:45

Cap'tain Caverne a écrit:
jimmy a écrit:
Black Betterave a écrit:
nacho1001 a écrit:voila après une balade samedi matin j'ai découvert une belle trace de dérapage en plein bord de pneu scratch mad
en voyant sa je ne suis plu trop rassure maintenant,merd alors avec le pilot power j'ai jamais eut sa scratch
je croit que les bridge c'est les premier et les derniers montées sur ma brêle siffleg3 icon_vpneu ar bridgestone Rad1BF26

Change de rape pour nous faire croire que tu penches lol! lol!

Je nai pas ce probleme la sur le pneu Suspect Suspect



slt, je voulais savoir ton pneu c du BT 15 ou BT 16, moi j ai encore les pneus d origine BT 15 je viens d acheter la meule mais je trouve qu il glisse sur certain bitume en ville, mais comme je connais pas ce type de pneu scratch je me pose des questions.
Même chose pour moi! mais je te l'avais déjà dit. Désagréable sensation de glissouille. Mais on finit par s'y faire ou peut-être qu'on n'a pas le choix. Jusqu'au prochain changement de train...


les prochains je crois pas que sa sera de BT 15 pale
jimmy
jimmy


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Ced057 Jeu 19 Mar 2009, 09:13

Pour moi perso,une foi usé mon BT 15 je retourne au pilot 2 ct AV AR,j'en avais sur la hornet j'ai jamais eu de problème avec.Dire qu'avec le BT 15 affraid déjà quelque petite glissade (bon ce n'est pas la même gomme il faut le reconnaitre).
Ced057
Ced057
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par MIB Jeu 19 Mar 2009, 12:44

je fais ma pub pour les meilleurs pneus au monde à mon avis : les BT 016

pneu ar bridgestone 53758200

pneu ar bridgestone 71692568
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Lechel001 Jeu 19 Mar 2009, 13:00

+1 pour le BT 016 !!!!! :enaccord:

Ayant opté pour cette monte AR en remplacement du 015 d'origine, j'ai l'impression d'avoir de la glu à l'arrière ;
remarquable grip, chauffe rapide , bon feeling et neutralité parfaite (au contraire des Michelin, qui ont aussi un bon grip mais qui ont tendance à "engager" un peu la moto à la mise sur l'angle, et pour moi le CB1 est assez vif comme ça Smile )

Par contre, je me tue à la répéter dans tous les posts sur ce forum et ailleurs qui parlent des peuneus, les gars il ne faut pas oublier que TOUS les pneus Sport , et en particulier les Bridge, ont une curieuse allergie aux bandes blanches !

Donc, si vous êtes sur l'angle et que vous roulez sur un zébra, faut pas vous étonner que ça glissouille , faut plutôt apprendre à les éviter ....

Après, je maintiens, je persiste et signe, ça m'agace un peu de lire ici où là que les Bridge sont des mauvais pneus ! Ils ont un mode d'emploi, comme tous les autres, point. les Bridge sport sont des gommes remarquables et très performantes (je dis ça, je dis rien, mais je roule depuis plus de 25 ans, beaucoup, alors des gommes j'en ai quand même usé pas mal...)

et des fois que ça soit pas évident, j'ai pas d'action chez eux , et j'ai très longtemps roulé en Bibendum avant !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Abyss88 Jeu 19 Mar 2009, 13:24

merci de ces avis pertinents et instructifs,ce sera donc ma prochaine monte,d'autant qu'il va y avoir des promos chez Honda,hein Vosgeseightyeight?(par contre qqsoit le type de pneus,je change tjs l'avant et l'arrière en même temps,même si l'avant pourrait tenir beaucoup plus!) bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Lechel001 Jeu 19 Mar 2009, 17:46

Abyss88 a écrit:merci de ces avis pertinents et instructifs,ce sera donc ma prochaine monte,d'autant qu'il va y avoir des promos chez Honda,hein Vosgeseightyeight?(par contre qqsoit le type de pneus,je change tjs l'avant et l'arrière en même temps,même si l'avant pourrait tenir beaucoup plus!) bye1

Abyss, si ça peut t'aider à faire quelques économies , je me permets cette opinion;

J'avais d'habitude tendance à faire comme toi, donc à changer mon avant en même temps que l'arrière , je le faisais systématiquement avec mes montes Michelin il y a peu . Ce d'autant plus que les Power comme les Road 2, s'ils sont remarquables dans leur comportement général , je trouve (et il parait que je suis loin d'être le seul, d'après ce que je lis ici où là ) qu'en arrivant vers les 3/4 d'usure, ils perdaient beaucoup de leurs qualités, devenaient moins constants et moins accrocheurs, d'où la peur de perdre l'avant usé avec un arrière neuf en attaquant .

Mais au moment de changer pour la première fois mes gommes du CB1, ben, c'est la crise pour tout le monde, et je n'ai pas eu le budget pour mettre un avant neuf, je garde donc pour l'instant mon BT 015 d'origine qui est à environ mi-usure avec le 016 arrière neuf.
J'avais je l'avoue un peu peur de ça, surtout parce que je craignais un désaccord possible entre deux pneus avant et arrière différents .

Ouf, il n'en est rien ! Aucun changement de comportement à signaler, les deux gommes différentes ne se font absolument pas sentir et tout ça tient fort bien , je l'ai encore vérifié ce WE dans une longue virée bien musclée avec des potes !

Donc, si toi aussi tu sens le souffle chaud de la crise sur ta nuque, tu peux attendre pour changer ton avant sans crainte de la baisse d'efficacité de l'ensemble ! icon_v
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Abyss88 Jeu 19 Mar 2009, 18:02

ok,well noted,mais il faur que je vérifie le taux d'usure exact car après,c'est un peu dans la tête aussi,faut avoir confiance... icon_v bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par rico la grenade Jeu 19 Mar 2009, 19:30

MIB a écrit:je fais ma pub pour les meilleurs pneus au monde à mon avis : les BT 016

pneu ar bridgestone 53758200

pneu ar bridgestone 71692568
Et combien as tu fais de KMs avec (sans trop taper dedans)?
Pour le moment je suis à 700 KM avec ma monte d'origine, je ne pousse pas encore au taquet mais ils sont pas mal. Comparer des BT015 aux BT016 ca donne quoi (tenue de route, mise sur l'angle, montée en t°...) ?
Merci.
Eric.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par MIB Jeu 19 Mar 2009, 19:51

7 kms et ils sont chaud sur toute la surface.
longévité j'en sais rien , j'en suis à 700 kms comme sur les photos.

bien meilleur que les bt015 j'ai roulé les 2 , c'est incomparable je trouve. le 16 est trés tendre
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009, 20:05

nacho1001 a écrit:j'avais de pilot power sur la hornet et ils m'ont tenu 10 M/km en roulant comme un pig pig pig avec,et j'ai rarement été pris a dépourvu icon_yes

10M/km avec du power en roulant comme un cochon on doit pas avoir la meme definition de cette expression perso avec 3500 bornes mort de chez mort et je ne suis pas un fangio pour autant et avec du power 2ct 6000 il me semble.

Pour le bt016 que dire de ce pneux vraiment formidable pour moi le top chauffe vite accroche du tonnerre rapide a mettre sur l'angleque du bonheur seul defaut sa durer de vie vraiment tres courte (apres faut savoir ce qu'on veut de la glue ou de la simple colle uhu).pour la durée de vie je ne sais pas trop car j'ai vendu mon Z avant d'arriver a la fin je dirai 2500-3000 bornes pour dire rien que sur la route des petite bouloches se forme sans pour autant envoyer du lourd.un pote en gex 1000 les a rincer en 2000 bornes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Abyss88 Jeu 19 Mar 2009, 20:24

nacho1001 a écrit:biensur que j'avais senti que le pneu ar avait bouge et c'était dans un rond point pris un peu vite clown je me disais que c'etait le reste de la bande de peur qui s'était bouffe,ba non en fait bon dérapage,sa fou un peu les boules :cyclops: :cyclops: :cyclops: le jour ou on roulera ensemble tu comprendra mon feeling Abyss88
mdr mdr mdr
en même temps pour sa je m'en plein pas Twisted Evil :dingue2: king2pneu ar bridgestone Rad72D86
Bof,sans vouloir faire de la provoc malsaine,si tu dis faire 10000kms avec un power,je ne me fais pas trop de soucis...en outre,si ce sont bien tes sliders,l'angle que tu prends laisse place à une bande de peur sur le pneu...donc sans vouloir te vexer ni mettre en doute tes propos,il y a des incohèrences dans ton discours non_non donc je répète et affirme:les marques du début de post (fully orthogonales à l'axe de la roue) sont mathématiquement/physiquement impossible à obtenir avec une glissade(il faudrait tirer la moto latèralement) non_non affraid clapping bye1 icon_v
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pneu ar bridgestone Empty Re: pneu ar bridgestone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum