Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pots d'échappement

+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008, 21:48

Alebec a écrit:Juste pour info, le devil Non homologué ne sera pas dispo avant la fin du mois Sad

Ils auraient un pb de fournisseur ...

j'ai recu mon devil sans cata hier.... c nickel!!!!!!
le son??? affraid j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1

jvous claque une video bientot! a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Tribute2U Jeu 13 Nov 2008, 23:53

Content pour toi que ton Devil te plaise king2

On attend la vidéo icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par alebec Ven 14 Nov 2008, 10:20

bibi213 a écrit:j'ai recu mon devil sans cata hier.... c nickel!!!!!!
le son??? affraid j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1

jvous claque une video bientot! a+
Idem pour moi ^^^^

J'ai fait 3 vidéos, je vous les met en ligne lundi !
- d'origine
- devil (sans cata) avec chicane
- devil (sans cata) sans chicane ..

Purée le boucan de taré !

Je roule sans chicane la, mais franchement, si je passe devant un flic, j'y aurais droit, obligé.. je vais donc remettre la chicane je pense ...
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Invité Ven 14 Nov 2008, 13:05

c clair sans la chicane c un truc de fou le boucant que ca fait
et meme avec la chicane je sais pas si ca passe.....
tu la monté toi meme? pas trop galere les joints de collecteur pour mettre le tube?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par alebec Ven 14 Nov 2008, 14:44

bibi213 a écrit:c clair sans la chicane c un truc de fou le boucant que ca fait
et meme avec la chicane je sais pas si ca passe.....
tu la monté toi meme? pas trop galere les joints de collecteur pour mettre le tube?
Oui, je l'ai monté moi même ...

j'ai un peu galéré, mais pas trop ...

Faut avoir les bons outils (dont une clef à pipe de 13 que j'avais pas)

j'en ai un peu chier pour retirer le cata... par contre, je sais déjà que le cata, je pourrais jamais le remonter moi même, déjà pas facile à enlever..


Pour le montage du devil, c'est pas trop compliqué, ya juste en effet le tube en Y avec les joins qui est pas pratique, j'ai du mettre 15 min au moins.. pour faire bien à mon avis faut être 2 .
l'autre truc un peu chiant, c'est la sonde, faut la visser pas mal et j'ai eut mal pour le cable en faisant la manip, mais rien de compliqué!

Ensuite, ca roule tout seul Smile

(en tout cas, on à gagné pas mal de poid ^^)

Alex
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par nikolasbis Ven 14 Nov 2008, 16:42

Salut, je reviens de chez mon concess et il avait une CB1000 équipée avec le DEVIL MASTER qui suprime le cata. Le son était trop beau, mais le pot n'est pas homologué. Il y une autre version plus chère, qui est homologuée, mais qui ne remplace pas le cata. Par contre il m'a dit que si je voulais enlever le cata, il fallait obligatoirement enlever la roue arrière !!!
Est ce que c'est vrai ?
Parce que dans ce cas, je préfère le faire monter et c'est 60 euros de main d'oeuvre !!!
nikolasbis
nikolasbis


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par alebec Ven 14 Nov 2008, 16:45

nikolasbis a écrit:Salut, je reviens de chez mon concess et il avait une CB1000 équipée avec le DEVIL MASTER qui suprime le cata. Le son était trop beau, mais le pot n'est pas homologué. Il y une autre version plus chère, qui est homologuée, mais qui ne remplace pas le cata. Par contre il m'a dit que si je voulais enlever le cata, il fallait obligatoirement enlever la roue arrière !!!
Est ce que c'est vrai ?
Parce que dans ce cas, je préfère le faire monter et c'est 60 euros de main d'oeuvre !!!
perso, je l'ai retiré sans enlever la roue ... ensuite, j'ai un peu galéré, ca aurait été plus facile en virant la roue !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par alex83 Ven 14 Nov 2008, 18:11

Alebec a écrit:
nikolasbis a écrit:Salut, je reviens de chez mon concess et il avait une CB1000 équipée avec le DEVIL MASTER qui suprime le cata. Le son était trop beau, mais le pot n'est pas homologué. Il y une autre version plus chère, qui est homologuée, mais qui ne remplace pas le cata. Par contre il m'a dit que si je voulais enlever le cata, il fallait obligatoirement enlever la roue arrière !!!
Est ce que c'est vrai ?
Parce que dans ce cas, je préfère le faire monter et c'est 60 euros de main d'oeuvre !!!
perso, je l'ai retiré sans enlever la roue ... ensuite, j'ai un peu galéré, ca aurait été plus facile en virant la roue !

+1!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par vic38 Ven 14 Nov 2008, 19:20

Alebec,est ce que tu as des meilleures sensations au niveau du moulin avec le DEVIL?
Moi je l'ai fait monter (négoce avec le concess) j'ai l'impression que sa pousse plus, et plus vite.
je te demande ton avis pour éviter l'effet "Placébo", le son un truc de ouf j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 , jusqu'à 4000 on devrait être dans les clous du sonomètre, après ça envoi j_en_bave1 .
Est-ce que tu as les courbes de puissance et couples?
vic38
vic38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par MIK17 Ven 14 Nov 2008, 21:31

nikolasbis a écrit:Salut, je reviens de chez mon concess et il avait une CB1000 équipée avec le DEVIL MASTER qui suprime le cata. Le son était trop beau, mais le pot n'est pas homologué. Il y une autre version plus chère, qui est homologuée, mais qui ne remplace pas le cata. Par contre il m'a dit que si je voulais enlever le cata, il fallait obligatoirement enlever la roue arrière !!!
Est ce que c'est vrai ?
Parce que dans ce cas, je préfère le faire monter et c'est 60 euros de main d'oeuvre !!!

Ton concess t'as archis pipoter (encore 1 qui veut se faire de la tune...) car j'ai monté moi même un Leo GP + tube il y à 15 jours et le cata s'est enlevé sans trop de difficulté. Faut juste faire attention à la sonde. En aucun cas tu as besoin d'enlever ta roue AR. icon_v
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Arwan Sam 15 Nov 2008, 19:00

Alebec a écrit:
bibi213 a écrit:j'ai recu mon devil sans cata hier.... c nickel!!!!!!
le son??? affraid j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1

jvous claque une video bientot! a+
Idem pour moi ^^^^

J'ai fait 3 vidéos, je vous les met en ligne lundi !
- d'origine
- devil (sans cata) avec chicane
- devil (sans cata) sans chicane ..

Purée le boucan de taré !

Je roule sans chicane la, mais franchement, si je passe devant un flic, j'y aurais droit, obligé.. je vais donc remettre la chicane je pense ...



pour que je puisse dors et deja appréhender le bruit que je vais faire au final, y a t'il une grosse différence devil sans cata sans chicane et devil avec cata et sans chicane?
actuellement je suis avec cata puisque j'ai encore du retard sur la livraison du manchon et sans chicane je me régale c'est finalement un volume sonore correct j'espère qu'avec le manchon si je remet la chicane c'est le même son en gros
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 39 Empty Re: Pots d'échappement

Message par alebec Lun 17 Nov 2008, 10:35

vic38 a écrit:Alebec,est ce que tu as des meilleures sensations au niveau du moulin avec le DEVIL?
Moi je l'ai fait monter (négoce avec le concess) j'ai l'impression que sa pousse plus, et plus vite.
je te demande ton avis pour éviter l'effet "Placébo", le son un truc de ouf j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 , jusqu'à 4000 on devrait être dans les clous du sonomètre, après ça envoi j_en_bave1 .
Est-ce que tu as les courbes de puissance et couples?
Pour les performances moteur, je peux pas dire, par contre, le bruit, un régal, on à forcément une impression de puissance plus importante !
En roulant et accélérant à peine, j'avais déjà la banane, l'impression de conduire un dragster, alors qu'en fait, j'accélérais même pas !



Voici les vidéos (juste le son)
J'ai pris les vidéos dans mon parking, j'ai accéléré à fond pour la permière, un peu moins pour la seconde et nettement moins sur la 3eme, tellement ca resonne ... ca rend pas aussi bien sur les vidéos qu'en vrai, mais je vous assure que la différence est flagrante (comparez les régimes moteur, vous verrez peut être)

1ere : Full origine.