Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tampons de protection DPM RACE

+28
papamekano
Aki' #63
gunya
olivier91
lexou777
oliv77p
Riceman
Thanthor
doofy26
microcessus
Modesto
williams4465
Tribute2U
tess
rico la grenade
alex83
palmeur
Michou
desmo
MrWhite
Abyss88
PIERROT
jean
doohy
schmoll
palito
-OLIVERider-
dany
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par olivier91 Mar 10 Nov 2009, 13:40

Sinon, que pensez vous des petits patins de carter de chez Rizoma (pas les tampons)... C'est pas donné mais c'est peu-être le meilleur compromis?

olivier91


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par Aki' #63 Mar 10 Nov 2009, 14:28

Pour les patins de carter chez rizoma, c'est pas mal comme soluce mais ça fera peut-être un peu just' pour éviter du bobo à la cb.... Les tampons restant une bonne soluce car ils apportent plus de déport par rapport au sol en cas de contact... et comme ils sont en deux parties il y a peu de risque de casse du moteur ou du cadre Wink

Oto Exx a fait un tuto pour leur montage ici scratch c'est placé dans les access'... Have a looK Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par microcessus Mar 10 Nov 2009, 14:59

gunya a écrit:Moi, j'avais commandé mon léche roue chez eux : http://www.bike-univers.com/Prg/accessoires-tuning-moto-cb-1000r-dpm-race.asp

Bon, les prix sont les mêmes je crois mais l'envoi avait été super rapide.
Si y a des intérressés.
Pour ce qui est du protege carter, je pense que celui qui a 4 points d'ancrage ne protegera pas plus que celui qui en a que deux. Leurs 2 fixations en plus sont bidons, il sont accroché sur le carter moteur par deux petites vis. C'est un coup a tout arraché et a foiré deux filetage sur le carter moteur.
Quand on voit la taille des vis sur les top block, on comprend leur prix !!!!

euh les visses de chez DPM sont les memes que celles d'origine et elles ne sont pas petites... Laughing
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par gunya Mar 10 Nov 2009, 21:20

Quand je parlais des vis PETITES, je parlais des 2 vis qui tienne le carter moteur ( en l'occurence, celle que l'on devisse avec une clé de 8 ) et je trouve pas sa top de fixer un patin la dessus. Laughing
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par microcessus Mer 11 Nov 2009, 14:02

eux les DPM 2pts ne sont pas fixés avec les visses de carter mais de support moteur, le 4pts oui y'a 2 visses qui vont sur le carter mais y'a toujours les 2 du suppport moteur...
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par papamekano Mer 11 Nov 2009, 14:28

Moi,j'ai mis des TOP BLOCK...mais j'suis pas encore tombé 937586
papamekano
papamekano


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par gunya Mer 11 Nov 2009, 15:55

[quote]eux les DPM 2pts ne sont pas fixés avec les visses de carter mais de support moteur, le 4pts oui y'a 2 visses qui vont sur le carter mais y'a toujours les 2 du suppport moteur...

Je me doute qu'il y a quand même deux vis qui sont fixé dans le support moteur mais je dit que les deux autre ne servent a rien !!!
Dans se cas la, il peuvent inventé un par carter avec 10 points de fixation et faire tenir le patin avec 2 vis du support moteur et 8 vis du carter et se sera toujours autant inutile !!! Wink
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par soni Lun 30 Aoû 2010, 14:24

Ben je dirais Merci DPM....

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Img0174da

soni


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par MrWhite Lun 30 Aoû 2010, 14:29

Joli Frotti , Soni ........
Tu t es garé dans le garage de Vince38 ou quoi ??????? mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Sinon toi , t as rien ?
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par soni Lun 30 Aoû 2010, 14:53

LOL

Cool de demander Wink
Moi bonne pizza sur le cul mais ça va, bering phantom Très efficace pour les coudes !

Fait juste mal au cul de la voir dans cet état... (c'est le cas de le dire je sais lol Wink )

soni


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par nova06 Lun 30 Aoû 2010, 16:35

wow, reste plus grand chose de l'angle de la protection. L'essentiel est que tu ailles bien.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par sauveur.13 Lun 06 Sep 2010, 19:53

Et donc, toi ça va cheers

Et le CB... Rien de rien?? Shocked

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par vince 38 Mar 07 Sep 2010, 10:41

slt.......toi aussi tu a pris une courbe a gauche.......
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par soni Sam 11 Sep 2010, 17:00

Wé je l'ai pas volé celle là j'avoue...! Cool

Pi bah le cb toujours au garage 940193
La jante arrière s'est voilée (je soupçonne le trottoir...) et du coup elle bloquait sur le monobras. Z'ont dû forcer pour la bouger donc flingué !
3500€ de réparation, mais aucun carénage touché ! cheers

La bonne nouvelle c'est que le sabot du kit boxer était griffé, donc ils me commandent un kit complet à 689€ ! A cramer en accessoires Wink
Jvais tenter de faire passer une selle et une alarme, enfin quand l'expert renverra le devis validé, ca fait une semaine...
140809

J'ai cicatrisé mais ca me fait encore plus mal d'être à pattes......

soni


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 3 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum