Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

+13
Sawashié
nikyo
VOSGES88
Houblon
CHA
Thanthor
AIRIK
JAVSPL
dixie
sebinho
Aki' #63
MAVERICK
crocko
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par crocko Mer 09 Juin 2010, 09:47

Salut à tous !

Je vous expose vite fait une remarque de ma chère grosse brale (mon beau frère bye1 ).

En fait les tampons de protection S2 concept n'ont pas la même taille ! No
Normal ? Pas normal ?? Voici les photos qui illustrent mes propos :

La vue d'ensemble, regardez le côté droit
Intrigue sur les tampons de protection S2 concept P1000152t
Le côté droit où ça dépasse le moins
Intrigue sur les tampons de protection S2 concept P1000153b
Intrigue sur les tampons de protection S2 concept P1000157u
Le côté gauche où ça dépasse le plus
Intrigue sur les tampons de protection S2 concept P1000156d
Intrigue sur les tampons de protection S2 concept P1000154h

Qu'est-ce que vous en pensez ?? Est-ce normal ? On vois clairement qu'il y a moins de matière à droite qu'à gauche ! C'est de ce côté que j'ai "délicatement" posé la moto au sol mais je ne pense pas que ce soit la cause...
Chelou nan ? doh
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par MAVERICK Mer 09 Juin 2010, 14:10

éffectivement crocko, c'est une erreur du fournisseur scratch , quand je suis allé cherché la mienne chez HONDA il y en avait une équipée entièrement S2 concept et les tampons était identique !! tu les a appelé?
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Aki' #63 Mer 09 Juin 2010, 14:21

Oui c'est étonnant tu as mesuré la largeur de ces deux tampons Wink ?

Sinon tournes-toi vers le crèmier qui te les as vendu, et demande un échange avec appel de sa part chez s2 concept Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par crocko Mer 09 Juin 2010, 14:23

Le problème : j'ai rayé le tampon qui me semble être le mauvais (le plus petit). Mon crémier est à valence et la livraison date du mois de Décembre !
J'attends de voir si mes copains de la commande groupée ont le même soucis. On dirais que sur les photos d'Mrick2fr on ait le même soucis !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par sebinho Mer 09 Juin 2010, 14:32

Effectivement c'est étrange, mais ca ne serait pas dû au fait qu'il y est le pot sur ce côté ?
sebinho
sebinho
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Aki' #63 Mer 09 Juin 2010, 14:36

Haaaa... Si avec Mrick tu as les mêmes soucis, il se peut que lors du montage y'ait eu plantade/ inversion/mélange des tampons de la part du mécano Wink A vérifier Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par crocko Mer 09 Juin 2010, 14:39

sebinho a écrit:Effectivement c'est étrange, mais ca ne serait pas dû au fait qu'il y est le pot sur ce côté ?
Pas bête, mais côté esthétique, ça fait bizarre (maintenant que je le sait !)
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par dixie Mer 09 Juin 2010, 15:35

ils t'ont vendu des tampons pour la hornet meme probleme avec les rizoma chez rizo presque la meme ref. pour les deux du coup les concess se trompe souvent Wink
dixie
dixie


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par JAVSPL Mer 09 Juin 2010, 17:12

Si tu regarde bien le moteur donc les fixations du CB aussi dépasse plus d'un coté que de l'autre c'était encore plus flagrant sur les Z750 K7 Wink
Pour moi c'est pas estétique mais normal.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par AIRIK Mer 09 Juin 2010, 20:33

M'en fout, moi j'met pô de tampons.......... siffleg3 siffleg3 mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Thanthor Mer 09 Juin 2010, 20:42

AIRIK a écrit:M'en fout, moi j'met pô de tampons.......... siffleg3 siffleg3 mdr

Tu préfères les serviettes Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424 Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424 Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424 Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424 Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par AIRIK Mer 09 Juin 2010, 20:48

Wôôôôôh pitin ! mdr mdr ................. Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 206721
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par CHA Mer 09 Juin 2010, 21:02

mes rosso cromo sont identiques mais bon,ca fait pas avancer le schimilimiliblick 556567 Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par JAVSPL Mer 09 Juin 2010, 21:15

AIRIK a écrit:M'en fout, moi j'met pô de tampons.......... siffleg3 siffleg3 mdr
Je m'en doutais mdr
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Houblon Lun 26 Déc 2011, 14:49

Petite question :
y a un kit de fixation en plus des tampons ou il faut reprendre les boulons d'origine pour les fixer?

Houblon


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par VOSGES88 Lun 26 Déc 2011, 18:04

Je pense que le tampon de droite est plus long pour la protection du pot d'échappement.
icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par nikyo Lun 26 Déc 2011, 19:28

normal... regarde le carter moteur...
nikyo
nikyo
cb500
cb500


http://www.aikidora.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Sawashié Jeu 29 Déc 2011, 18:11

JAVSPL a écrit:Si tu regarde bien le moteur donc les fixations du CB aussi dépasse plus d'un coté que de l'autre c'était encore plus flagrant sur les Z750 K7 Wink
Pour moi c'est pas estétique mais normal.

Pour moi c'est normal aussi, si l'on se repère aux carters moteur des deux côtés Laughing
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 20:29

Aki' #63 a écrit:Oui c'est étonnant tu as mesuré la largeur de ces deux tampons Wink ?


Antho la fait pour son ombre Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424 Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424 Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424 Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par DarkFuret Ven 30 Déc 2011, 09:25

nacho1001 a écrit:
Aki' #63 a écrit:Oui c'est étonnant tu as mesuré la largeur de ces deux tampons Wink ?


Antho la fait pour son ombre Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424 Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424 Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424 Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424

30cm de longueur, 10 cm de diamètre Intrigue sur les tampons de protection S2 concept 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Aki' #63 Ven 30 Déc 2011, 20:44

C'est la longueur de ta toison ratiboisée siffleg3

T'avais raison tu peux faire des pulls ou une descente de lit pour minipouss 556567 ça rime avec Nounours j'ai rien trouvé de mieux mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Matt Ven 30 Déc 2011, 22:07

Quand j'ai lu l'intitulé, j'ai cherché d'office mes potes déglingosss et évidemment y manque personne lol!

Les mecs, c'était un topic féminin un peu d'respect med'

c't'équipe de légos sans foi ni loi ma parole lol!
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Damien17 Mar 20 Mar 2012, 23:20

ce que je peux dire c'est qu'ils protegent pas mal Smile j'ai glissé de l'avant en fin d'aprem. le tampon a bien ramassé. (c'est le but hein). il m'a protégé : moteur, écope de radiateur, le reservoir n'a rien eu. la coque arriere non plus. uniquement le tampon et l'embrayage Smile
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Matt Mer 21 Mar 2012, 08:50

Et toi surtout Damien, tia rien?

(sorry pour la rime Ruquiesque)
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Damien17 Mer 21 Mar 2012, 20:59

mdr. non moi R I E N du tout Smile juste une egratignure (j'ai un doute sur l'écriture...)
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue sur les tampons de protection S2 concept Empty Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum