Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

tampons de protection DPM RACE

+28
papamekano
Aki' #63
gunya
olivier91
lexou777
oliv77p
Riceman
Thanthor
doofy26
microcessus
Modesto
williams4465
Tribute2U
tess
rico la grenade
alex83
palmeur
Michou
desmo
MrWhite
Abyss88
PIERROT
jean
doohy
schmoll
palito
-OLIVERider-
dany
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par tess Mer 25 Fév 2009, 21:22

personne ne peut me renseigner ?????

tess


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par Tribute2U Mer 25 Fév 2009, 21:31

Perso j'ai les Top Block qui ont 3 point de fixations (contre 2 pour ceux de DPM) et surtout les DPM se fixent au bloc moteur et en cas de chute ça doit pas être le top pour le moteur No
Mais cela ne reste que mon avis icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par jean Mer 25 Fév 2009, 21:37

Tribute2U a écrit:Perso j'ai les Top Block qui ont 3 point de fixations (contre 2 pour ceux de DPM) et surtout les DPM se fixent au bloc moteur et en cas de chute ça doit pas être le top pour le moteur No
Mais cela ne reste que mon avis icon_v

comme Tribute , mais cela reste notre avis scratch scratch
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par williams4465 Mer 25 Fév 2009, 22:04

de même je pense quand cas de chute le moteur va pas apprécié No

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par tess Jeu 26 Fév 2009, 10:22

ok merci, je les trouve beaux mais si tout le monde pense qu il peut y avoir un risque (c'etait egalement mon avis avant, je voulais d'autres avis) je pense donc que je ne vais pas les prendre.

tess


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par Modesto Jeu 26 Fév 2009, 11:27

Moi j'ai mis les top block et bien je leur dit merci. Ils ont fortement limité les dégâts lors de ma chute dimanche.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par microcessus Mar 22 Sep 2009, 11:03

microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par microcessus Mar 22 Sep 2009, 11:10

microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par doofy26 Mar 22 Sep 2009, 13:12

Toutes les protections de cardre ont le mêmes roôles c'est à dire protéger des chutes à l'arrêt ou très très très faible vitesse. Lorsque l'on roule c'est généralement l'inverse qui se produit. Il est vrai que lors d'une glissade les protections catapultent (si je puis dire) la moto en l'air alors que sans elle aurait continué de glisser. Je ne parle pas des points de fixations sur moteur surtout si la protection rencontre un obstacle lors de sa glisse.
Pour moi cela sera sans. Mais à chacun son avis clapping
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par -OLIVERider- Mar 22 Sep 2009, 13:36

Effectivement, pas évident de savoir ce qu'il y a de mieux à faire... ou de moins mauvais...

Pour les nouveaux DPM, c'est une bonne idée d'aoir mis le lien king2 mais le prix est carrément excessif pour ce que c'est... et on se rapproche du tarif des top-blocks, qui ont fait leurs preuves sur la CB...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par microcessus Mar 22 Sep 2009, 17:30

bon bah j'en ai commandé et on verra bien tampons de protection DPM RACE - Page 2 338424
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par Thanthor Mar 22 Sep 2009, 20:32

Les nouveaux patin de DPM ont 3 points de fixation (si kk1 a les anciens une equert est en vente pour le mettre sur 3)

le soucis majeur des DPM est qu'ils sont 100 % métal donc niveau absorption du choc .... c'est la bécane qui prend cher dans tous les cas !
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par Thanthor Mar 22 Sep 2009, 20:34

PS : ya un sujet traitant exactement de la meme chose 3 posts plus bas ... ca serai bien de les fusionner Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par Riceman Mar 22 Sep 2009, 21:22

C'est clair qu'a ce prix là, je prefere prendre les Top Block !
D'ailleurs a ce sujet, que faut il prendre d'autre pour proteger la becane ?

Riceman


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par microcessus Mer 23 Sep 2009, 00:11

euh non 170 fdpin pour les DPM c'est pas non plus le prix des top block mdr
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par -OLIVERider- Mer 23 Sep 2009, 06:39

Sur le lien ils sont à 238 euros pour la version à 3 points Wink ceux dont tu parles à 170 euros çà doit être la version à 2 points
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par microcessus Mer 23 Sep 2009, 09:26

oui 4 points c'est un poil plus cher pour ceux qui ont les versions normales, il faut compter 49€ pour avoir les platines (4 points et non 3)

de toute facon une moto n'est pas faite pour tomber, tamppons ou pas tampons lol!
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par -OLIVERider- Mer 23 Sep 2009, 13:37

Vi c'est bien 4 points et non 3, je me suis planté lol!

Et c'est clair, la moto n'est pas faite pour tomber tampons de protection DPM RACE - Page 2 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par oliv77p Ven 25 Sep 2009, 21:45

Qelle tampon mettre? Au meilleur qualité prix?
Je suis tombé à 20 km/h, et j'ai eu carter, guidon, écope, platine ar et sélecteur. Donc ça va, la casse n'a pas été trop énorme même si c'est toujours trop cher (surtout le carter). Mais pas trop de carrosserie...
Donc à votre avis, quoi mettre?
Combien existe-t'il de modèles? Et le prix
oliv77p
oliv77p


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par lexou777 Sam 26 Sep 2009, 09:59

l'ideal en ce moment c'est les topblock patins
http://www.top-block.com/index.php
ca vaut cher (250€) mais ya pas mieux que ca.
jsuis dans la mecanique et je mettrais rien d'autres.
voila
lexou777
lexou777


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par microcessus Mar 06 Oct 2009, 23:56

microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par olivier91 Mar 10 Nov 2009, 11:38

Salut à tous,

Mon concess me conseille les DPM et non les top block car il dit que les top bloc, en cas de gros chute, torde le cadre alors que les dpm endommage le moteur... et que le moteur coute monis cher que le cadre!!!!???????

Moi non plus, je ne sais pas quoi faire!!!!

Si quelqu'un a eu le même son de cloche... n'hésitez pas!
olivier91
olivier91


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par microcessus Mar 10 Nov 2009, 12:01

moi perso je conseille de ne pas tomber lol!

PS: oh j'avais pas vu qu'on était voisin ^_^ bah si tu veux les voir en vrai fait moi signe Wink

PS2: c'est qui ton concess?
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par gunya Mar 10 Nov 2009, 13:29

Moi, j'avais commandé mon léche roue chez eux : http://www.bike-univers.com/Prg/accessoires-tuning-moto-cb-1000r-dpm-race.asp

Bon, les prix sont les mêmes je crois mais l'envoi avait été super rapide.
Si y a des intérressés.
Pour ce qui est du protege carter, je pense que celui qui a 4 points d'ancrage ne protegera pas plus que celui qui en a que deux. Leurs 2 fixations en plus sont bidons, il sont accroché sur le carter moteur par deux petites vis. C'est un coup a tout arraché et a foiré deux filetage sur le carter moteur.
Quand on voit la taille des vis sur les top block, on comprend leur prix !!!!
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par olivier91 Mar 10 Nov 2009, 13:38

microcessus a écrit:moi perso je conseille de ne pas tomber lol!

PS: oh j'avais pas vu qu'on était voisin ^_^ bah si tu veux les voir en vrai fait moi signe Wink

PS2: c'est qui ton concess?



C'est vrai, le mieux est de rester sur ces roues... mais une ch'tite glissade est tellement vite arrivé surtout avec un bloc disque encore en place... oui j'ai déjà vu Rolling Eyes !

Mon concess est National-motos et pour le moment je ne me plains pas...
olivier91
olivier91


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par olivier91 Mar 10 Nov 2009, 13:40

Sinon, que pensez vous des petits patins de carter de chez Rizoma (pas les tampons)... C'est pas donné mais c'est peu-être le meilleur compromis?
olivier91
olivier91


Revenir en haut Aller en bas

tampons de protection DPM RACE - Page 2 Empty Re: tampons de protection DPM RACE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum