Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Couleur bougie et sensation suite cornets full

+3
The FIF
reeji69
niko06
7 participants

Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par niko06 Sam 11 Mai 2013, 20:11

Bonsoir a tous

Ca y es j ai monte mes cornets full garde le cata d origine et le filtre a air d origine, pas de boitier pour corriger l injection merci au forum pour le super tuto des cornets Wink

En démontant j en ai profite pour regarder la couleur de mes bougies qui était légèrement blanche avec les cornets d origine .. qq un a t il deja contrôler ses bougies avez vous une vraie belle couleur rouille ou tirent elles aussi sur le blanc

Niveau sensation avec cornets sans aucune autre modif, ralenti stable, moteur chauffe legerement plus vite a l arret sinon toujours 75 degrés en roulant, peut être un peu de perte de couple dans les premier tours mais après pfiouuu rien a voir du bonheur

Merci pour vos retours

Gaz Smile
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par niko06 Lun 13 Mai 2013, 16:21

Personne n a déjà regardé ses bougies ?? Sad Sad
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par reeji69 Mar 14 Mai 2013, 18:24

JE PREFERE REGARDER LES SEINS DE MA FEMME MAIS CHACUN SON TRUC
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par The FIF Mar 14 Mai 2013, 18:29

Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424 Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424 Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424

Et ils sont plutot beige ou marron clair ?? icon_mrgreen

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par reeji69 Mar 14 Mai 2013, 18:37

MARRON CLAIR DONC JE NE M'INQUIETE PAS !!!!
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par The FIF Mar 14 Mai 2013, 19:29

Impec moi aussi 👍

😂😂😂
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par niko06 Mer 15 Mai 2013, 09:35

Des seins marron clair .. elle fait donc seins nus ^^ Smile
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par RIRI Mer 15 Mai 2013, 18:10

Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424 Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424 Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424 je ne dirai rien lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par AIRIK Mer 15 Mai 2013, 18:21

T'en a déjà trop dit...... ! Couleur bougie et sensation suite cornets full 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par RIRI Mer 15 Mai 2013, 18:29

Ah bon mdr mdr mdr
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 15 Mai 2013, 18:36

niko06 a écrit:Personne n a déjà regardé ses bougies ?? Sad Sad

Verif des bougies a 24000 et changement a 48000 .

Normal que personne regarde Wink

En plus c est un peut la merde a faire , jpeferd payé la MO .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par AIRIK Mer 15 Mai 2013, 18:47

riri a écrit:Ah bon mdr mdr mdr

Si si...... On a tous entendu ta pensée ! Couleur bougie et sensation suite cornets full 206721 Couleur bougie et sensation suite cornets full 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par RIRI Mer 15 Mai 2013, 18:51

lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par ed_2a Jeu 16 Mai 2013, 00:29

pk néric est sur chaque sujet qui dérape ? 224290
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par niko06 Jeu 16 Mai 2013, 10:12

Ok merci !! c est clair c est une galère pas possible pour vérifier les bougies .. Du coup j en ai vérifié qu'une la plus accessible lol .. ^^
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par ed_2a Jeu 16 Mai 2013, 10:35

c'est souvent la plus accessible la plus propre, je dis ca je dis rien hein siffleg3
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par AIRIK Jeu 16 Mai 2013, 11:43

ed_2a a écrit:pk néric est sur chaque sujet qui dérape ? 224290

non_non En qualité d'admin, c'est mon rôle ! Je suis à la fois un contrôleur de direction (mauvaise rubrique) , un correcteur de trajectoire (quand ça pars en vrille), une aide à la conduite en quelque sorte ! Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424


ed_2a a écrit:c'est souvent la plus accessible la plus propre, je dis ca je dis rien hein siffleg3

Moi aussi j'dirais rien...... icon_mrgreen siffleg3 (Mais c'est hot comme même... )
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par ed_2a Ven 17 Mai 2013, 00:48

AIRIK a écrit:
ed_2a a écrit:pk néric est sur chaque sujet qui dérape ? 224290

Twisted Evil En qualité d'admin, c'est mon rôle ! Je suis à la fois un saboteur de direction (mauvaise rubrique) , un brouilleur de trajectoire (quand ça pars pas en vrille), une aide au derapage en quelque sorte ! Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424



ben tu vois quand tu veux !! c'est pas si compliqué d'admettre la vérité Couleur bougie et sensation suite cornets full 430371
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par AIRIK Ven 17 Mai 2013, 08:58

Couleur bougie et sensation suite cornets full 206721

En fait c'est bien c'que j'voulais dire, merci d'avoir corriger Tom ! Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424 Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par ed_2a Ven 17 Mai 2013, 09:34

ne me remercie pas ca fait plaisir 556567
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par AIRIK Ven 17 Mai 2013, 09:42

Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424 Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424 Couleur bougie et sensation suite cornets full 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Couleur bougie et sensation suite cornets full Empty Re: Couleur bougie et sensation suite cornets full

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum