Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cornets full = cornets d'admission = pipes d'admission ==> CQFD ou bien?

2 participants

Aller en bas

Cornets full = cornets d'admission = pipes d'admission ==> CQFD ou bien? Empty Cornets full = cornets d'admission = pipes d'admission ==> CQFD ou bien?

Message par MatMonCoco Jeu 23 Déc 2010, 09:39

Salut à tous,
je souhaite gonflé un peu la bête et après reflexion et recherche intensive je me décide pour faire installer un PC5 + filtre + cornets full avec le réglage qui va bien.
Je trouve une adresse où pouvoir installer tout ça, j'y vais, et là, la personne me dit : faut changer les pipes d'admissions.
Ok c'est cool, sauf que vu ma culture mécanique proche du 0, un doute m'envahi.
Est que : Cornets full = cornets d'admissions = pipes d'admissions ==> CQFD ou bien?
MatMonCoco
MatMonCoco


Revenir en haut Aller en bas

Cornets full = cornets d'admission = pipes d'admission ==> CQFD ou bien? Empty Re: Cornets full = cornets d'admission = pipes d'admission ==> CQFD ou bien?

Message par leciaw Jeu 23 Déc 2010, 09:51

Oui il parle de ca Smile
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Cornets full = cornets d'admission = pipes d'admission ==> CQFD ou bien? Empty Re: Cornets full = cornets d'admission = pipes d'admission ==> CQFD ou bien?

Message par MatMonCoco Jeu 23 Déc 2010, 12:45

Merci
MatMonCoco
MatMonCoco


Revenir en haut Aller en bas

Cornets full = cornets d'admission = pipes d'admission ==> CQFD ou bien? Empty Re: Cornets full = cornets d'admission = pipes d'admission ==> CQFD ou bien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum