Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

reniflard de carter moteur!?!.... à quoi sert il et quand le nettoyer (si il faut le faire)?

2 participants

Aller en bas

reniflard de carter moteur!?!.... à quoi sert il et quand le nettoyer (si il faut le faire)? Empty reniflard de carter moteur!?!.... à quoi sert il et quand le nettoyer (si il faut le faire)?

Message par STEPH1000R Ven 04 Jan 2013, 17:26

Bonjour et BONNE ANNEE A TOUS... Je voudrais connaitre l'utilité du reniflard de carter moteur et l'entretien de celui ci, mon cb a 6000 kms... Merci à tous
Steph
STEPH1000R
STEPH1000R


Revenir en haut Aller en bas

reniflard de carter moteur!?!.... à quoi sert il et quand le nettoyer (si il faut le faire)? Empty Re: reniflard de carter moteur!?!.... à quoi sert il et quand le nettoyer (si il faut le faire)?

Message par gerald01300 Lun 07 Jan 2013, 11:53

Un reniflar sert à laisser entrer ou sortir de l'air en fonction des différentes températures d'utilisation (entre moteur froid et chaud).

Après côté entretien sur le CB je ne sait pas, en mécanique générale, un reniflard ne s'entretient quasiment pas voir jamais.
gerald01300
gerald01300


Revenir en haut Aller en bas

reniflard de carter moteur!?!.... à quoi sert il et quand le nettoyer (si il faut le faire)? Empty Re: reniflard de carter moteur!?!.... à quoi sert il et quand le nettoyer (si il faut le faire)?

Message par Invité Lun 07 Jan 2013, 22:02

faut juste vérifier qu'il soit pas bouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reniflard de carter moteur!?!.... à quoi sert il et quand le nettoyer (si il faut le faire)? Empty Re: reniflard de carter moteur!?!.... à quoi sert il et quand le nettoyer (si il faut le faire)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum