Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ?

3 participants

Aller en bas

a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ? Empty a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ?

Message par laurent85 Dim 31 Mar 2019, 20:13

Bonjour, 
Une petite question, j'ai remarqué qu'il y a un petit clapet qui bouche la moitié de l'entrée d'air au niveau du filtre. Il est commandé par une petite pompe à vide, et une éléctrovanne.
Le miens ne bouge jamais... est ce que quelqu'un sait à quoi il sert ???
merci d'avance !!! bonne route à toutes et à tous !!!
laurent85
laurent85


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ? Empty Re: a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ?

Message par mucht Mar 05 Nov 2019, 15:24

Alors ça je ne sais pas, je n'ai pas de clapet devant ma boite à air Question
mucht
mucht


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ? Empty Re: a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ?

Message par ouichiba Mar 05 Nov 2019, 15:42

Salut! aucune idée non plus, et je peux meme te dire qu’en bouchant la durit ça ne change absolument rien ( je l’ai cependant débouché juste apres)
à tt hasard, ce ne serait pas le truc qui injecte de l’air ds le cata pour faciliter la combustion des gaz non brulés pour réduire la pollution?
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ? Empty Re: a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ?

Message par mucht Sam 09 Nov 2019, 15:22

en fait chez moi je vois bien l'axe et l’électrovanne dont tu parle mais le clapet qui est sans doute attaché à cet axe à disparu chez moi ^^
mucht
mucht


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ? Empty Re: a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ?

Message par ouichiba Sam 09 Nov 2019, 16:02

sauf erreur de ma part, je n’ai pas non plus de clapet sur l’axe :-)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ? Empty Re: a quoi sert le clapet à l'entrée du filtre à air ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum