Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quoi faire ???

5 participants

Aller en bas

Quoi faire ??? Empty Quoi faire ???

Message par thomascb1000r Sam 10 Mar 2012, 14:38

Sali salut à tous,

J'ai une propositon de sujet pour les BAC Pro mécanique session 2012 coef 60 :

V'la le topo, depuis longtemps mon cb déconne au démarrage à chaud comme à froid et pas tous le temps mais la depusi 1 mois je suis obligés de me taper des séances de poussette pour qu' elle démarre.

Donc direction mon concess' habituel, j'évoque le problème du stator, il la garde une semaine, ils ont tous vérifié et comparé avec un CB accidenté qu'ils ont dans le garage: circuit de charge, alternateur, régulateur, démarreur et même le stator, tous fonctionne impek',ils m'ont remis une batterie neuve mais soucis, elle déconne toujours autant!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc v'la un mystère!!!!!!!

Si quelqu'un à une piste ou un semblant d'idée, à ce niveau je suis preneur!!!!

Précision, elle ne roule que au 95 , jamais d' E10 (je crois que c'est important de le préciser), bridée à 100 CV, jamais eu de produit pour injecteurs ou autre!!!!

thomascb1000r


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire ??? Empty Re: Quoi faire ???

Message par DroOp'S Sam 10 Mar 2012, 15:07

ils ont regardé s'il y avait un courant de fuite ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire ??? Empty Re: Quoi faire ???

Message par DaDy Sam 10 Mar 2012, 20:41

Si ton engin est toujours sous garantie, fais valoir celle ci en exigeant un véhicule en état de bon fonctionnement comme commandé sur le bon de commande !

Si non, c'est peut-être (et surement) un problème électronique et non mécanique.

Bon courage Thomas.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire ??? Empty Re: Quoi faire ???

Message par marquize Sam 10 Mar 2012, 21:37

+ 1

J'ai pas BAC Pro mécanique session 2012 coef 60 , mais si ça ne fonctionne pas correctement et si le problème persiste et bien tu fais constater, tu n'es pas mécano et tu n'as pas à faire des séances de poussette, le véhicule doit être en état de marche et un professionnel a une obligation de résultat c'est à dire qu'il doit vendre un véhicule en bon état de fonctionnement, si ce n'est pas le cas, il est en défaut car il n'a pas exécuté le contrat que vous avez passé c'est la responsabilité contractuelle. En conclusion, tu lui laisses la moto, il doit constater et réparer, et surtout, surtout en aucun cas, tu ne verses une quelconque somme, car en droit, si tu règles quoique ce soit, tu auras reconnu une entente entre le garagiste et toi.
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire ??? Empty Re: Quoi faire ???

Message par DaDy Dim 11 Mar 2012, 00:17

Moi ce qui m'éclate c'est qu'il leur dépose la moto.
Ils la regardent... Font 2~3 bricoles... Et lui rendent avec le même problème pour lequel elle est venue...

Sont exceptionnels ces garagistes...
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire ??? Empty Re: Quoi faire ???

Message par steph66600 Dim 11 Mar 2012, 18:47

940193 940193
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire ??? Empty Re: Quoi faire ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum