Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

controle technique:le coup bas de honda france

+10
PSYKE
VOSGES88
DarkFuret
RIRI
KissCool
coco13
Aki' #63
bubu26
merlin56
brice41
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Aki' #63 Mar 24 Jan 2012, 01:17

pleine gueule ou in the fi*n mdr

Il est pas encore passé Tom ce fichu ct, y'a pas mal d'indicateurs qui montrent que c'est pas si facile à mettre en place... On va continuer de les avoir à l'oeil ces pour*is , nan j'ai pas dit icon_mrgreen

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par ed_2a Mar 24 Jan 2012, 01:52

en tout cas et je suis serieux, si comme moi (et je pense que vous en faites parti) vous en avez marre, c'est pas que dans la rue que ca se passe

si vous avec facebook, direction---> anonymous francophone-->j'aime

et decouvrez des choses ou confirmez en certainnes !!!
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par DarkFuret Mar 24 Jan 2012, 09:49

ed_2a a écrit:reprenons...

ami(e)s motard(e)s, ne blamons pas honda de la sorte et essayons de reflechir en profondeur en nous posons les bonnes questions

une d'entre elle serait: pk triumph serait le seul a ne pas vouloir de ce controle technique ??

tout simplement parce que triumph est la seule marque (que je connaisse) a ne pas avoir d'actionnaires et donc un seul proprio.
de ce fait, aucunne pression exterieur qui ordonnerait de faire des benefice ou du profit en dehors des ventes de vehicules ou accessoires car comme vous le savez toutes et tous, nous vivons ne vivons pas dans un monde ou le ciel est bleu et ou les oiseaux chantent mais dans une société monnetaire qui veut cela !!!

une autre question (a mon sens bien entendu) qui demanderait un raisonnement plus profond serait: pk en 2012 et pas du temps de nos parents ?

et bien j'ai envie de me dire qu'a la vue de la concurrence enorme qu'il y a sur le marché et en voyent la baisse du pouvoir d'achat dans le monde (et oui pas que chez nous) et bien il est dur pour nous tous de succomber aux nouveaux modele et donc de crever les plafonds de ventes de nos bien aimé constructeurs, meme en usent de toutes les techniques de pub, de tout le blabla des commercials et autres...

alors pour nous obliger a consommer ou a payer et bien instaurons le controle technique qui attendait au placard jusqu'au bon moment car je ne pense pas que honda soit le seul constructeur a en avoir parlé en reunion !!!

ami(e)s motard(e)s

il faut arreter de dormir debout !!!
qu'est-ce qui rapporte + au banques et surtout a la reserve federale (coluche me dit "enfoiré" dans l'oreillette) qu'une guerre ???
qu'est-ce qui permet + a un endettement d'exister qu'une guerre ???
RIEN...
donc pour permettre a notre systeme monnetaire ou societe monnetaire de fonctionner ?
la repression...vous pensez serieusement qu'ils veulent nous sauvez la vie ? qu'ils veulent que nous allions bien ?
NON !!

alors quand il n'y a pas de guerre ou pas les moyens d'en entamer une, et bien faisons de la repression car c'est le seul moyen deguisé de se faire de l'argent sur le dos des meme !!!

les forces de l'ordre obeissent a des lois, qui sont redigé par des connard qui eux meme obeissent aux banquiers qui eux on redigé des ordres, et notre gouvernement comme tant d'autres ne font qu'obeir a ces ordres!

le mal ne vient pas de chez nous, la relfexion est bien plus profonde et donc honda n'est pas "l'unique responssable" de cette mesure du controle technique qui devait bien voir le jour tot ou tard !!!

+1 pour la guerre et la repression : pour les 2 en + on nous sert des Excuse en Bois, mais là Honda accepte avec grand plaisir les règles du jeu les 'foirés...

comme tu l'as dis, on vis pas à disneyland, à boire le thé avec les bisounours toute la sainte journée, et les gros groupes comme Honda ont pour seule et unique mission de faire du chiffre, peu importe comment.

j'approuve la démonstration, et me dit que hélas nous ne pouvons que constater que c'est comme ça que ça marche.

Voxan HS, Buell HS... pourquoi? peut être qu'ils n'ont pas assez pensé "chiffres" et trop "passion"



DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par DarkFuret Mar 24 Jan 2012, 09:53

ed_2a a écrit:en tout cas et je suis serieux, si comme moi (et je pense que vous en faites parti) vous en avez marre, c'est pas que dans la rue que ca se passe

si vous avec facebook, direction---> anonymous francophone-->j'aime

et decouvrez des choses ou confirmez en certainnes !!!

+1, je les aime bien ces anonymous.

enfin un contre pouvoir qui en est vraiment un
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par ed_2a Mar 24 Jan 2012, 11:58

DarkFuret a écrit:j'approuve la démonstration, et me dit que hélas nous ne pouvons que constater que c'est comme ça que ça marche.

tu as tout faux alors !! car rien n'est fatalité dans cette société
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par ed_2a Mar 24 Jan 2012, 14:24

reponse de mr decultot (DG honda france) suite a la vague de colere qui deferle sur le monde du 2roues

« Nous faisons suite à la publication le 18 janvier 2012 sur le site Motomag.com d’un article sur le thème du contrôle technique. Nous souhaitons clarifier la position de Honda France sur l’éventuelle mise en place du contrôle technique pour les cyclomoteurs (deux-roues motorisés de moins de 50 cm3).

Tout d’abord, la circulaire servant de point d’appui à l’article est un document interne destiné uniquement au réseau de concessionnaires Honda dans un cadre purement informatif. Extraite de son contexte son interprétation devient trompeuse.

Honda France n’a jamais pris position ni œuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.

Il s’agit d’un projet de loi dont la décision appartient exclusivement au législateur.

Dans l’éventualité de la confirmation de ce décret, un réseau de contrôle technique serait constitué et il ne nous paraît pas anormal que des professionnels du deux-roues puissent y être associés.

Le rôle de Honda France est d’informer ses concessionnaires des possibles évolutions de la législation qui encadre notre industrie. C’est dans ce contexte que cette circulaire interne a été rédigée.

Les concessionnaires moto sont des acteurs majeurs sur le marché. À ce titre nous les invitons à comprendre les enjeux et étudier, s’ils le souhaitent, les modalités de mise en place. Hors contexte, nous comprenons que certaines formulations à caractère commercial dans cette circulaire interne puissent interpeller.

Nous regrettons que cette circulaire ait été publiée et commentée sans interroger Honda France au préalable. Nous le réitérons : Honda France n’a jamais pris position ou œuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.

Nous sommes particulièrement touchés par certaines réactions que nous regrettons sincèrement. »

Christophe Decultot, General Manager Honda France

L’avis de Moto Magazine
"Honda qualifie ici notre interprétation de trompeuse. Pour nous elle est seulement… différente. D’une part, la circulaire ne se limite pas à « l’éventuelle mise en place du contrôle technique pour les cyclomoteurs », elle évoque clairement en fin de texte le contrôle technique moto.


Par ailleurs, la note interne que Honda qualifie « d’information » nous apparaît plutôt comme un véritable mode d’emploi pour l’installation d’une unité de contrôle.

Enfin, nous avons supprimé en tête du texte la notion de « droit de réponse » (conservée sur d’autres sites), notion rigoureusement encadré sur le plan légal. Cette réponse n’est en effet que le retour d’une simple invitation à réagir de notre part au constructeur, comme nous le faisons par exemple pour nos essais conso."

- 24/01/2012


oui oui voila mr decultot...trou du cul va, t'es grillé et t'essaye de noyer le poisson mais c'est loupé 208191
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par DarkFuret Mar 24 Jan 2012, 15:06

"Le rôle de Honda France est d’informer ses concessionnaires des possibles évolutions de la législation qui encadre notre industrie. C’est dans ce contexte que cette circulaire interne a été rédigée."

Mais oui kiki... allez tu sors Monsieur Deculé

pour la fatalité : non y'a pas de fatalité, on a toujours le choix, mais on devient vite hors la loi

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par ed_2a Mar 24 Jan 2012, 15:13

si tu ne veux plus etre hors la loi, marginale aujourd'hui alors que 100 ans en arriere tu serais juste "normal" ben revolte toi et n'accepte pas.

ca commence par t'informé sur la vaseline qu'on te met tout les matins et sur la mega sodomie qu'on te fait toute la journée
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par DarkFuret Mar 24 Jan 2012, 15:17

mais j'accepte pas mec, je constate c'est tout
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par DroOp'S Mar 24 Jan 2012, 15:23

ed_2a a écrit:si tu ne veux plus etre hors la loi, marginale aujourd'hui alors que 100 ans en arriere tu serais juste "normal" ben revolte toi et n'accepte pas.

ca commence par t'informé sur la vaseline qu'on te met tout les matins et sur la mega sodomie qu'on te fait toute la journée

Et le soir ?, Et le soir ? y a quoi au programme ? j_en_bave1 ....
Fouettez moi, lapidez moi, faites moi MMMAAAAAaaaallllLLLL.....!!!!

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive, moi ?
"DJ-SMD, sort de ce corps tout de suite !!!! Y en a marre.......!"

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 206721 je pète un cable.....
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par ed_2a Mar 24 Jan 2012, 15:52

argh 940193 encore un condanné controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 430371
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par DarkFuret Mar 24 Jan 2012, 16:08

DroOp'S a écrit:
ed_2a a écrit:si tu ne veux plus etre hors la loi, marginale aujourd'hui alors que 100 ans en arriere tu serais juste "normal" ben revolte toi et n'accepte pas.

ca commence par t'informé sur la vaseline qu'on te met tout les matins et sur la mega sodomie qu'on te fait toute la journée

Et le soir ?, Et le soir ? y a quoi au programme ? j_en_bave1 ....
Fouettez moi, lapidez moi, faites moi MMMAAAAAaaaallllLLLL.....!!!!

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive, moi ?
"DJ-SMD, sort de ce corps tout de suite !!!! Y en a marre.......!"

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 206721 je pète un cable.....

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Aki' #63 Mar 24 Jan 2012, 18:30

+1 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 y'a de quoi parfois mdr Reprends-toua LOlo lol!

DarkFuret a écrit:
ed_2a a écrit:reprenons...

ami(e)s motard(e)s, ne blamons pas honda de la sorte et essayons de reflechir en profondeur en nous posons les bonnes questions

une d'entre elle serait: pk triumph serait le seul a ne pas vouloir de ce controle technique ??

tout simplement parce que triumph est la seule marque (que je connaisse) a ne pas avoir d'actionnaires et donc un seul proprio.
de ce fait, aucunne pression exterieur qui ordonnerait de faire des benefice ou du profit en dehors des ventes de vehicules ou accessoires car comme vous le savez toutes et tous, nous vivons ne vivons pas dans un monde ou le ciel est bleu et ou les oiseaux chantent mais dans une société monnetaire qui veut cela !!!

une autre question (a mon sens bien entendu) qui demanderait un raisonnement plus profond serait: pk en 2012 et pas du temps de nos parents ?

et bien j'ai envie de me dire qu'a la vue de la concurrence enorme qu'il y a sur le marché et en voyent la baisse du pouvoir d'achat dans le monde (et oui pas que chez nous) et bien il est dur pour nous tous de succomber aux nouveaux modele et donc de crever les plafonds de ventes de nos bien aimé constructeurs, meme en usent de toutes les techniques de pub, de tout le blabla des commercials et autres...

alors pour nous obliger a consommer ou a payer et bien instaurons le controle technique qui attendait au placard jusqu'au bon moment car je ne pense pas que honda soit le seul constructeur a en avoir parlé en reunion !!!

ami(e)s motard(e)s

il faut arreter de dormir debout !!!
qu'est-ce qui rapporte + au banques et surtout a la reserve federale (coluche me dit "enfoiré" dans l'oreillette) qu'une guerre ???
qu'est-ce qui permet + a un endettement d'exister qu'une guerre ???
RIEN...
donc pour permettre a notre systeme monnetaire ou societe monnetaire de fonctionner ?
la repression...vous pensez serieusement qu'ils veulent nous sauvez la vie ? qu'ils veulent que nous allions bien ?
NON !!

alors quand il n'y a pas de guerre ou pas les moyens d'en entamer une, et bien faisons de la repression car c'est le seul moyen deguisé de se faire de l'argent sur le dos des meme !!!

les forces de l'ordre obeissent a des lois, qui sont redigé par des connard qui eux meme obeissent aux banquiers qui eux on redigé des ordres, et notre gouvernement comme tant d'autres ne font qu'obeir a ces ordres!

le mal ne vient pas de chez nous, la relfexion est bien plus profonde et donc honda n'est pas "l'unique responssable" de cette mesure du controle technique qui devait bien voir le jour tot ou tard !!!

+1 pour la guerre et la repression : pour les 2 en + on nous sert des Excuse en Bois, mais là Honda accepte avec grand plaisir les règles du jeu les 'foirés...

comme tu l'as dis, on vis pas à disneyland, à boire le thé avec les bisounours toute la sainte journée, et les gros groupes comme Honda ont pour seule et unique mission de faire du chiffre, peu importe comment.

j'approuve la démonstration, et me dit que hélas nous ne pouvons que constater que c'est comme ça que ça marche.

Voxan HS, Buell HS... pourquoi? peut être qu'ils n'ont pas assez pensé "chiffres" et trop "passion"




Peut-être aussi que les groupes financiers ne soutiennent plus... ça voit à très court terme ces argentiers .. Voxan manquait aussi de développement... Ducati a fini par comprendre qu'il fallait investir tous les marchés mais avait de la réserve avec la holding tenu par des ricains à l'époque Wink je sais plus si c'est le cas aujourd'hui car elle fait du bénéf'maintenant, mais ça n'a pas toujours été aussi glorieux pour Ducati .
Même si faut faire du biz' por pérenniser une entreprise, on est bien d'accord Smile faut pas le faire n'importe comment .
Le motard n'est pas un mouton prêt à suivre le troupeau pour se faire abattre ou sodo ... faut faire preuve de détermination, la vignette moto a été retirer parce que la mobilisation importante a payé Twisted Evil tandis que la vignette auto bon nombre l'ont subi 950623

Les politos sont fort habiles pour vous faire croire que c'est mort et que c'est comme ça et pas autrement et tout leur blabla de mierda àlakon ! Mais j'aime pas me résigner icon_mrgreen je veux je crois d'ailleurs que si d'autres s'étaient résignés on aurait vignette, assu plus chère moins diversifiée et moins de force de représentation . La FFMc avec ses commissions juridiques( et autres projets la mut' etc ... ) défend les adhérents , qu'ils s'agissent de litiges commerciaux ou avec l'état et elle a toute sa place dans le payasage moto et politique français elle est d'ailleurs bien écouté à échelon local ; national on a l'impression que les politos font la sourde oreille mais c'est pas tant le cas C'est la guerre une guerre d'intox ils ont quelques avantages mais pas la vérité ni notre détermination king2 king2

Tiens prends le décret d'application du gilet jaune puis brassard (145 cm2 de surface ) puis équipement réfléchissant (150 cm2 ) a été repoussé au 1er janvier 2013 . Si on continue à se mobiliser ils reculeront, cqfd icon_v

Vivant dans une terre et un pays où on a durement lutté, je ne suis pas prêt à céder quoi que ce soit à ces politos et ce pour une bonne raison , leurs décisions sont prises à la hâte et non réfléchies, ça reflète vraiment l'absurdité profonde de leur décisions voire même de leur mauvais rôle ils sont mauvais comme tout dans l'acting 556567 avec tout ça on a une porte d'entrée pour les faire vaciller Smile Twisted Evil


Dernière édition par Aki' #63 le Mar 24 Jan 2012, 18:53, édité 2 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Aki' #63 Mar 24 Jan 2012, 18:38

ed_2a a écrit:reponse de mr decultot (DG honda france) suite a la vague de colere qui deferle sur le monde du 2roues

« Nous faisons suite à la publication le 18 janvier 2012 sur le site Motomag.com d’un article sur le thème du contrôle technique. Nous souhaitons clarifier la position de Honda France sur l’éventuelle mise en place du contrôle technique pour les cyclomoteurs (deux-roues motorisés de moins de 50 cm3).

Tout d’abord, la circulaire servant de point d’appui à l’article est un document interne destiné uniquement au réseau de concessionnaires Honda dans un cadre purement informatif. Extraite de son contexte son interprétation devient trompeuse.

Honda France n’a jamais pris position ni œuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.

Il s’agit d’un projet de loi dont la décision appartient exclusivement au législateur.

Dans l’éventualité de la confirmation de ce décret, un réseau de contrôle technique serait constitué et il ne nous paraît pas anormal que des professionnels du deux-roues puissent y être associés.

Le rôle de Honda France est d’informer ses concessionnaires des possibles évolutions de la législation qui encadre notre industrie. C’est dans ce contexte que cette circulaire interne a été rédigée.

Les concessionnaires moto sont des acteurs majeurs sur le marché. À ce titre nous les invitons à comprendre les enjeux et étudier, s’ils le souhaitent, les modalités de mise en place. Hors contexte, nous comprenons que certaines formulations à caractère commercial dans cette circulaire interne puissent interpeller.

Nous regrettons que cette circulaire ait été publiée et commentée sans interroger Honda France au préalable. Nous le réitérons : Honda France n’a jamais pris position ou œuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.

Nous sommes particulièrement touchés par certaines réactions que nous regrettons sincèrement. »

Christophe Decultot, General Manager Honda France

L’avis de Moto Magazine
"Honda qualifie ici notre interprétation de trompeuse. Pour nous elle est seulement… différente. D’une part, la circulaire ne se limite pas à « l’éventuelle mise en place du contrôle technique pour les cyclomoteurs », elle évoque clairement en fin de texte le contrôle technique moto.


Par ailleurs, la note interne que Honda qualifie « d’information » nous apparaît plutôt comme un véritable mode d’emploi pour l’installation d’une unité de contrôle.

Enfin, nous avons supprimé en tête du texte la notion de « droit de réponse » (conservée sur d’autres sites), notion rigoureusement encadré sur le plan légal. Cette réponse n’est en effet que le retour d’une simple invitation à réagir de notre part au constructeur, comme nous le faisons par exemple pour nos essais conso."

- 24/01/2012


oui oui voila mr decultot...trou du cul va, t'es grillé et t'essaye de noyer le poisson mais c'est loupé 208191

Il nous prend pour des jambons cui-là , là ça ressemble à du foutage de gueule d'autant que l'on peut lire aussi que MOtomag , un modérateur a invité d'emblée Honda à s'exprimer et la réponse n'intervient que maintenant siffleg3 concluez ce que vous voulez .. Après c'est pas pour autant que je vais brûler ma cb ni ne plus leur acheter de machines mais faut avouer que ça donne à réfléchir ...


Dernière édition par Aki' #63 le Mar 24 Jan 2012, 19:13, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par ed_2a Mar 24 Jan 2012, 19:04

si un concess triumph voit le jour en corse je degage de chez honda...

et les polititiens ne servent a rien !!! il y a presque 3 fois + de députés en france qu'en amerique...vous trouvez ca normal ?

180 aux usa pour presque 600 en france !!! faut ouvrir les yeux, les polititiens n'ont aucunne solutions a nos problemes!

sinon il y aurait un docteur au ministere de la santé
un agriculteur au ministere de l'agriculture
etc etc

et au lieu de ca ben kedal, des cons qui jonglent entre les services et tous aussi incompetent les un que les autres...

100 ans en arriere, la technoligie etait vue comme un progres au service de l'homme
resultat des comptes, elle ne sert qu'a fabriqué des machines qui donne la mort a un maximum de personne en meme temps et a pouvoir exercer des lois radicales !!!

bref le monde court a sa perte si personne ne prend conscience de la realitée
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Aki' #63 Mar 24 Jan 2012, 19:12

Tu commenes à découvrir le pot aux roses Tom lol!

ça pique hein mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par merlin56 Mar 24 Jan 2012, 20:42

y a une antenne FFMC en Corse ? t'es chaud tom, va les voir (bureau généralement le dernier vendredi du mois) y a tjrs besoin de volontaires motivés sur le terrain et cela fera plus bouger les choses que devant son clavier....
Tu croiseras des motards intéressants et soucieux de défendre tes droits et les valeurs que nous partageons tous quand à notre liberté.

Edit je viens de matter sur le site de la FFMC a priori rien en Corse......pour le moment

FFMC en France:
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique7
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Aki' #63 Mar 24 Jan 2012, 21:04

Bien Joué Gaël Smile J'ai pô osé..
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par bubu26 Mar 24 Jan 2012, 21:14

En attendant, leur manège continue à tourner. Ils nous le passeront leur CT en douce, comme le dispositif réfléchissant, quand on parlera dans les médias d'une bonne grosse affaire qui monopolise l'attention de tous. Et une fois voté, on aura beau multiplier les manifs, on l'aura une fois de plus dans le cul.
AUX ARMES CITOYENS!!!
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Aki' #63 Mar 24 Jan 2012, 21:30

Yes sir Right Sir king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par ed_2a Mar 24 Jan 2012, 22:17

non rien sur la ffmc ici lol mais ce dont je parle depasse largement le monde du 2roues

si vous avez la patience, regardez les 2 videos zeitgeist

une en vost fr et l'autre en fr pour une duré de 2h chacune, ca oui ca va piquer !

ca fait 4 ans que j'ai ouvert les yeux et l'overdose est proche
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par franck Mar 24 Jan 2012, 22:35

Twisted Evil on est un certain nombre a pensser la mème chose mais la controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 571444 pour l'overdose c'est nos politiques qui la fournisse ,alors le bon peuple reste dans le rang on est pas encore au bout de la galere affraid
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par ed_2a Mar 24 Jan 2012, 22:48

ben faut lui sortir les doigts du cul au peuple, se resigner c'est accepter la sodomi "a sec"
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par DroOp'S Mar 24 Jan 2012, 23:00

ed_2a a écrit:ben faut lui sortir les doigts du cul au peuple, se resigner c'est accepter la sodomi "a sec"

Oui ? qui me parle ?

"Pu censurer n, DJ sort de la je t'ai dit ....!!!!!"




















Désolé, running gag ... icon_sors
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par ed_2a Mer 25 Jan 2012, 01:28

401905 lol!
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Aki' #63 Mer 25 Jan 2012, 01:33

DroOp'S a écrit:
ed_2a a écrit:ben faut lui sortir les doigts du cul au peuple, se resigner c'est accepter la sodomi "a sec"

Oui ? qui me parle ?

"Pu censurer n, DJ sort de la je t'ai dit ....!!!!!"






















Désolé, running gag ... icon_sors


controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 attention ça commence comme ça d'êt' border line mdr

N'empêche chui d'accord sur ce que tu dis Tom mais bon paraît que l'enfer fait une porte ouverte en fin d'année controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424 controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 338424


Dernière édition par Aki' #63 le Mer 25 Jan 2012, 17:21, édité 1 fois (Raison : Gné !)
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france - Page 2 Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum