Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

controle technique:le coup bas de honda france

+10
PSYKE
VOSGES88
DarkFuret
RIRI
KissCool
coco13
Aki' #63
bubu26
merlin56
brice41
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par merlin56 Mer 18 Jan 2012, 22:52

le pdf Honda
controle technique:le coup bas de honda france Honda110

controle technique:le coup bas de honda france Honda210

'culés de soiffards à pognon
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par bubu26 Mer 18 Jan 2012, 23:18

Là, ya vraiment des mange-grain opportunistes 129661
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Aki' #63 Mer 18 Jan 2012, 23:32

940193 p....n quand ils auront fini de nous prendre pour des porte-monnaie sur pattes censurer de rapetout !

cette année c'est simple c'est combat contre
-machin jaune réfléchissant ( avec un brassard déjà en cicru mais non conforme icone_gne )
-les plaques rapporte pognon pas discrimantes du tout icon_woa
-et le Ct dont quelques motards se sont saisis à bien les accueillir cf motomag Twisted Evil ..

y'en a ras le melon !! 3 ans de discussion autour du 2rm et la fédé a fini par se barrer car pas d'accord avec ce que michèle Merli et l'ump de sarko développait à l'époque ...

faut faire quoi pour être entendu hein2

se la jouer terro ??!
si ils veulent ??!!!!!! no 'blème Wink


Dernière édition par Aki' #63 le Mer 18 Jan 2012, 23:56, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par merlin56 Mer 18 Jan 2012, 23:55

le portable du guy est lisible si des y a amateurs a blagues siffleg3 siffleg3 genre site de boule et sms surtaxé mais c'est pas moi qui tape au clavier en ce moment mais mon chat controle technique:le coup bas de honda france 206721
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Aki' #63 Jeu 19 Jan 2012, 00:25

oui sûûûûr controle technique:le coup bas de honda france 338424 controle technique:le coup bas de honda france 338424

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par coco13 Jeu 19 Jan 2012, 08:19

Objectivement (et je sais déjà que je ne vais pas me faire des amis), le but de toute entreprise, est de faire du bénéfice, anticiper la démarche des contrôles techniques qui à priori est voté au niveau du ministére, je trouve intelligent de marquer le pas, peut être même avant les concurrents, qui au passage, ne soyons pas dupe, si elle passe, vont tout faire pour bien se positionner.Je ne suis pas pour le CT, mais je ne tire pas non plus à la sulfateuse dés que j'entends un bruit (pourtant on dit que je impulsif, sanguin, du sud quoi controle technique:le coup bas de honda france 338424 ).
Là ou ça pourrais me gêner, c'est que ce genre d'initiative, pourrait insiter le vote de cette loi qui encore une fois, est trés prolifique pour l'état et ses partenaires.Maintenant, il est vrai aussi, concernant les 50 cm3, que lorsque que je vois (pas plus tard qu'hier !), qu'ils filent à plus 70 km/h en zigzaguant entre les voitures ( je sais, moi aussi j'ai eu mon 103 sp avec pot polini/dakar traffiqué...mais c'est le jeune papa qui parle non_non ),
je serais pour un contôle de ses machines, qui sont dangeureuses avec des gamins sans cervelles dessus, afin de les limiter à 45 km/h.
Je suis naîf des fois siffleg3
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par KissCool Jeu 19 Jan 2012, 13:16

controle technique:le coup bas de honda france Arton110


Merci HONDA!!!!!!!! c'est les vaches à traire qui vont etre content...

controle technique:le coup bas de honda france 338424 controle technique:le coup bas de honda france 338424 controle technique:le coup bas de honda france 338424 controle technique:le coup bas de honda france 338424

_________________
controle technique:le coup bas de honda france Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par RIRI Jeu 19 Jan 2012, 18:08

Merci merci Mr Honda vous êtes opportuniste et j'espère sincèrement que bon nombre de vos concessionnaire vont investir massivement dans cette cellule . Mais si le dossier ne voit pas le jour j'en connais bcps qui vont vous le ressortir votre courrier 506300 506300 506300
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par DarkFuret Jeu 19 Jan 2012, 18:13

honda donne des ailes, mais prends des thunes Sad
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par VOSGES88 Jeu 19 Jan 2012, 19:55

calimero_2 armes armes armes armes
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par PSYKE Jeu 19 Jan 2012, 22:03

Et le contrôle technique des Gus qui ne savent pas rouler ??!!
Des papy liquides ?
Des wesh wesh sans casque ni papiers.. ni rien du tout d'ailleurs ?!
Des gros connards imbibés au formol ?
...
Etc.

C'est pour quand ??!
On aurait au moins une baisse du niveau accidentogène Sad
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par RIRI Ven 20 Jan 2012, 15:29

PSYKE a écrit:Et le contrôle technique des Gus qui ne savent pas rouler ??!!
Des papy liquides ?
Des wesh wesh sans casque ni papiers.. ni rien du tout d'ailleurs ?!
Des gros connards imbibés au formol ?
...
Etc.

C'est pour quand ??!
On aurait au moins une baisse du niveau accidentogène Sad

Tout a fait d'accord avé toi Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par franck Ven 20 Jan 2012, 16:15

controle "merdic"technicnic"controle technique:le coup bas de honda france 166417 = tva,taxe en tous genres pour nos dirigeants et qu'elles ques un de leurs èlecteurs controle technique:le coup bas de honda france 8108 un controle a la limite avant la vente pour èviter les abuts, des machines trafiquotès:idea: ça ralentira les mauvais esprits No
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par bubu26 Ven 20 Jan 2012, 16:49

franck a écrit:controle "merdic"technicnic"controle technique:le coup bas de honda france 166417 = tva,taxe en tous genres pour nos dirigeants et qu'elles ques un de leurs èlecteurs controle technique:le coup bas de honda france 8108 un controle a la limite avant la vente pour èviter les abuts, des machines trafiquotès:idea: ça ralentira les mauvais esprits No
ça peut être une solution, mais tu sais que ça rapporterai pas assez de thunes. Le jack pot, c'est le système automobile: un contrôle périodique et en cas de cession du véhicule, un autre récent. Tu passes 2x à la douloureuse, pour un peu que le pig te trouve une remarque sujette à contre-visite, tu prends la totale. cry2
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Aki' #63 Ven 20 Jan 2012, 17:18

PSYKE a écrit:Et le contrôle technique des Gus qui ne savent pas rouler ??!!
Des papy liquides ?
Des wesh wesh sans casque ni papiers.. ni rien du tout d'ailleurs ?!
Des gros connards imbibés au formol ?
...
Etc.

C'est pour quand ??!
On aurait au moins une baisse du niveau accidentogène Sad

On se tue à le dire aux flics Wink on en a causé après l'accident d'un mec en gex y'a peu. On peut pas faire plus frais comme évènement, ils étaient en train de déblayer la route, gros dégats pour une vitesse pourtant légale!

L'inconscient des personnes et fonctionnaires est tellement troublé pollué qu'il faut l'expé de certains pour leur faire commencer à regarder les choses autrement.. mais le véritable problème ce sont les préfets qui sont obscurantistes autistes face au 'blème ! z'ont du budget de la dscr , ce budget est balancé pour faire des opé chasse aux sorcières ... qu'est-ce qui peut être fait et dit pour les faire changer d'avis ??

Même le commerçant qui fait un peu de bécane se disait que tu peux pisser dans un violon ça fait le même effet Laughing idem pour les alcoolos défonce dans les bars . Chez soi c'est une chose mais les mômes qui repartent avec leur tires après siffleg3 on cherche pas à réfléchir sur le pourquoi comment niveau politique, ça sert à rien de comprendre tout se fait dans l'urgence Sad Comme dirait Jeff les effets d'annonces poilitiques sous le coup émotionnel c'est pas vraiment ce qu'il faudrait.. y'a pas de temps de latence pour proposer des trucs construits réfléchis à mimnima 198331

Et dire que ça fait 30 ans que la fédé essaie de se faire entendre , z'avez dit dialogue de sourds ? on est en plein dedans là mdr Faut dire que l'asso de perrichon et autres prévention routière ne cherchent pas à écouter, elles veulent imposer, du coup comme ces assos sont préférentiellement plus écoutées que la fédé on continuera sur les mêmes conn'ries 940193

Perrichon est dans une vengeance personnelle, elle veut pas lâcher prise par rapport aux constructeurs qui ventent les mérites sécu de leur quatres roues ( car qui nous vend le mieux la sécurité sur la route qu'eux..) la moto on est bien d'accord que ça l'est pas Wink c'est juste un fantasme , un jugement péremptoire un objet de tuerie dans son esprit à l'ayatollah de la lcvr..... comment fait-on pour lutter face à ça ?? Sans déc' ?!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Breizh CB Ven 20 Jan 2012, 21:11

Contrôle technique moto : Triumph s’y oppose !

Découvrant notre article qui dévoile la circulaire interne de Honda France incitant ses concessionnaires à se préparer au contrôle des motos, le représentant de français de Triumph affirme que la marque est « contre l’application du contrôle technique ».

C’est au sein d’un communiqué sur les nouveautés et les tarifs 2012 de la marque britannique qu’Eric Pecoraro, son représentant en France, a donné la position de Triumph quant à la mise en place du contrôle technique pour les motos. Ne citant pas Honda, il évoque « une note envoyée par un constructeur à son réseau, lui demandant de se préparer au contrôle technique, source de futur profit ». Selon Eric Pecoraro, « la position de Triumph est limpide à ce sujet : nous sommes contre l’application du contrôle technique ».

Triumph préfère miser sur « la bonne gestion de [ses] concessionnaires pour qu’ils puissent continuer à investir », l’augmentation du rendement devant se faire « uniquement avec le développement de la marque ».

A notre connaissance, Triumph est la première marque à se positionner aussi ouvertement, et fermement, contre ce contrôle si décrié dans le monde motard et que les autorités peinent à légitimer. Une belle carte à jouer...

C'est un coup à passer chez "l'ennemi", ça! Razz

Des papy liquides ?
Qoui les papys? QUOI LES PAPYS? baseball
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par KissCool Sam 21 Jan 2012, 18:23

Voici donc les déclarations du jour de Triumph, qui prend clairement position contre le contrôle technique moto :

« un article de presse nous a surpris. En effet, dans cet article, il est publié une note envoyée par un constructeur à son réseau, lui demandant de se préparer au contrôle technique, source de futur profit.
La position de Triumph est limpide à ce sujet, nous sommes contre l’application du contrôle technique et nous sommes mobilisés à la bonne gestion de nos concessionnaires pour qu’ils puissent continuer à investir et à être profitable uniquement avec le développement de la marque.»

« A notre connaissance, Triumph est la première marque à se positionner aussi ouvertement, et fermement, contre ce contrôle si décrié dans le monde motard et que les autorités peinent à légitimer. Une belle carte à jouer... »

J'ai fais le bon choix je crois... controle technique:le coup bas de honda france 862867 controle technique:le coup bas de honda france 862867

_________________
controle technique:le coup bas de honda france Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par bubu26 Sam 21 Jan 2012, 20:47

KissCool a écrit:Voici donc les déclarations du jour de Triumph, qui prend clairement position contre le contrôle technique moto :

« un article de presse nous a surpris. En effet, dans cet article, il est publié une note envoyée par un constructeur à son réseau, lui demandant de se préparer au contrôle technique, source de futur profit.
La position de Triumph est limpide à ce sujet, nous sommes contre l’application du contrôle technique et nous sommes mobilisés à la bonne gestion de nos concessionnaires pour qu’ils puissent continuer à investir et à être profitable uniquement avec le développement de la marque.»

« A notre connaissance, Triumph est la première marque à se positionner aussi ouvertement, et fermement, contre ce contrôle si décrié dans le monde motard et que les autorités peinent à légitimer. Une belle carte à jouer... »

J'ai fais le bon choix je crois... controle technique:le coup bas de honda france 862867 controle technique:le coup bas de honda france 862867
En effet, mais ça ne m'empêche pas de rouler Honda pour le moment, On verra plus tard
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par PSYKE Sam 21 Jan 2012, 22:44

Papy c'est grabataire !!!! controle technique:le coup bas de honda france 338424

En plus si tu fais de la bécane, tu peux pas être liquide king2

CA CONSERVE !!!!!! controle technique:le coup bas de honda france 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Breizh CB Lun 23 Jan 2012, 21:26

Yo! mdr
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par ed_2a Lun 23 Jan 2012, 23:24

bordel de MEEEEEEEEEEEEEEE.......

jme suis fais chier a rediger un ptin te text et par fausse manip je suis revenu a la page precedente et donc tout supp !!!!!! 940193
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par ed_2a Lun 23 Jan 2012, 23:43

reprenons...

ami(e)s motard(e)s, ne blamons pas honda de la sorte et essayons de reflechir en profondeur en nous posons les bonnes questions

une d'entre elle serait: pk triumph serait le seul a ne pas vouloir de ce controle technique ??

tout simplement parce que triumph est la seule marque (que je connaisse) a ne pas avoir d'actionnaires et donc un seul proprio.
de ce fait, aucunne pression exterieur qui ordonnerait de faire des benefice ou du profit en dehors des ventes de vehicules ou accessoires car comme vous le savez toutes et tous, nous vivons ne vivons pas dans un monde ou le ciel est bleu et ou les oiseaux chantent mais dans une société monnetaire qui veut cela !!!

une autre question (a mon sens bien entendu) qui demanderait un raisonnement plus profond serait: pk en 2012 et pas du temps de nos parents ?

et bien j'ai envie de me dire qu'a la vue de la concurrence enorme qu'il y a sur le marché et en voyent la baisse du pouvoir d'achat dans le monde (et oui pas que chez nous) et bien il est dur pour nous tous de succomber aux nouveaux modele et donc de crever les plafonds de ventes de nos bien aimé constructeurs, meme en usent de toutes les techniques de pub, de tout le blabla des commercials et autres...

alors pour nous obliger a consommer ou a payer et bien instaurons le controle technique qui attendait au placard jusqu'au bon moment car je ne pense pas que honda soit le seul constructeur a en avoir parlé en reunion !!!

ami(e)s motard(e)s

il faut arreter de dormir debout !!!
qu'est-ce qui rapporte + au banques et surtout a la reserve federale (coluche me dit "enfoiré" dans l'oreillette) qu'une guerre ???
qu'est-ce qui permet + a un endettement d'exister qu'une guerre ???
RIEN...
donc pour permettre a notre systeme monnetaire ou societe monnetaire de fonctionner ?
la repression...vous pensez serieusement qu'ils veulent nous sauvez la vie ? qu'ils veulent que nous allions bien ?
NON !!

alors quand il n'y a pas de guerre ou pas les moyens d'en entamer une, et bien faisons de la repression car c'est le seul moyen deguisé de se faire de l'argent sur le dos des meme !!!

les forces de l'ordre obeissent a des lois, qui sont redigé par des connard qui eux meme obeissent aux banquiers qui eux on redigé des ordres, et notre gouvernement comme tant d'autres ne font qu'obeir a ces ordres!

le mal ne vient pas de chez nous, la relfexion est bien plus profonde et donc honda n'est pas "l'unique responssable" de cette mesure du controle technique qui devait bien voir le jour tot ou tard !!!
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par PSYKE Mar 24 Jan 2012, 00:12

mais ça fait quand même iech de le prendre en pleine gueule controle technique:le coup bas de honda france 338424 controle technique:le coup bas de honda france 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Aki' #63 Mar 24 Jan 2012, 01:17

pleine gueule ou in the fi*n mdr

Il est pas encore passé Tom ce fichu ct, y'a pas mal d'indicateurs qui montrent que c'est pas si facile à mettre en place... On va continuer de les avoir à l'oeil ces pour*is , nan j'ai pas dit icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

controle technique:le coup bas de honda france Empty Re: controle technique:le coup bas de honda france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum