Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avis pneu

+14
Lechel001
feuf
manu78
PSYKE
reeji69
DarkFuret
Otaket
Black Betterave
SOCKET71
RIRI
merlin56
AIRIK
Aki' #63
kiko
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Avis pneu - Page 5 Empty Re: Avis pneu

Message par jarjarbins13 Sam 19 Nov 2011, 21:29

norpheo a écrit:Bon, alors...... pour en revenir aux pneu en ecriture non kurde mais en laissant quelques fautes quand meme hein ! fauddait pas me prendre pour un literaire, j'suis motard...... mise à part moto journal et compagnie, la seule chose que je mis et ecris sont les montants sur les chèques des amendes !!! :-))

J'ai mis des michelin pilot road 3. j'avais des BT016.
impression : neutre...... tres neutre !!!!! c'est pas mauvais, je dis pas ca. Pour qui utilise sa moto tous les jours et par tous les temps comme moi, je pense meme que c'est pas mal du tout. Ils chauffent assez vite. accrochent bien. previennent bien. sous la pluie, c'est vraiment super.
par contre, c'est sur, c'est moins vif ! donc, pour les plus sportifs, ou ceux qui ne veulent que s'amuser avec leur CB, passez votre chemin ! le BT016 pro seront beaucoup plus adaptés (en meme temps, les PR3 sont des sport-GT alors que les bridges sont des sport plus en "V")

En résumé, pas mécontent du tout mais CB un peu moins vif à la mise sur l'angle.

Voila pour mes impressions, si ca peut servir à quelqu'un ;-)

c'est le meme ressenti qu'avec les road2 en faite Wink une bonne longevité, bonne accroche mais moto moins vive
je viens de m'en rendre compte car j'ai eu un train de power et le comportement est totalement different mais roulant beaucoup en duo, j'en donne pas cher de leur peau

jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis pneu - Page 5 Empty Re: Avis pneu

Message par PSYKE Sam 19 Nov 2011, 21:58

J'aime pas le duo Avis pneu - Page 5 338424 Avis pneu - Page 5 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis pneu - Page 5 Empty Re: Avis pneu

Message par ed_2a Dim 20 Nov 2011, 00:11

PSYKE a écrit:J'aime pas le duo Avis pneu - Page 5 338424 Avis pneu - Page 5 338424

t'as raison vieu moi non plus ca me gache ma balade lol! (siouplé mon dieu, faite que ce com' ne tombe pas entre les mains de ma belle...)


et pour ce qui est du PR3 que j'ai monté cette semaine baaaah je suis daccord mais par contre je guidonne a mort...bon quand je guidonne c'est quand je suis en mode porcasse donc au final ca passe mais c'est pas rassurent tout ca !
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis pneu - Page 5 Empty Re: Avis pneu

Message par jarjarbins13 Dim 20 Nov 2011, 09:12

si tu guidonnes, tes pneus sont mal équilibrés ou ta fourche mal reglée
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis pneu - Page 5 Empty Re: Avis pneu

Message par coco13 Dim 20 Nov 2011, 10:33

jarjarbins13 a écrit:si tu guidonnes, tes pneus sont mal équilibrés ou ta fourche mal reglée


Ou alors il faut se décontracter au guidon !Quand on serre trop les poignées, ça a tendance à guidonner Shocked Souple et détendu tu verras on a moins de crampe au fesses Avis pneu - Page 5 430371

C'est le réservoir qu'il faut serrer !
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis pneu - Page 5 Empty Re: Avis pneu

Message par ed_2a Dim 20 Nov 2011, 10:43

c'est fait tout ca lol, fourche ok, serer la moto ok, je vais recontroler la pression parce que j'ai une mon stock de donnés au niveau du cerveau est troué depuis la naissance, puis si rien viens de moi comment je peux faire pour demander a verifier l'equilibrage ?
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis pneu - Page 5 Empty Re: Avis pneu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum