Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Liste de maps pour le Power commander 3

+29
flocox
the.speed.cb1000r
Tiwof
Um@x59
ludovic85
Aki' #63
JAVSPL
DarkFuret
seb91
GAZADONF
thefury1000r
-OLIVERider-
Floter
predatouf
oxrider
CBmil
Black Betterave
palito
tony
filip bcr
rico la grenade
Deg
olive91
dam'$
nono1590
Otaket
Tribute2U
Moonraker
alebec
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par tony Dim 15 Mar 2009, 14:09

Tribute2U a écrit:
tony a écrit:Maintenant aussi tu peux ne pas avoir mis ton cable correctement c'est a dire pas assez enfoncer c'est couillon mais sa peux arriver lol!
C'est clair que moi j'ai eu peur que mon PCIII ne marche pas, mais il fallait pas mal forcer afin de lui brancher le cable pig

t'inkiete mais arriver la même chose ... icon_mrgreen

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Lun 16 Mar 2009, 18:34

Tribute2U a écrit:Et au fait e.magnin, tu as mis les cornets ??? Wink
oui posés avec le PC3 avec williams4465 et son frangin puis balade autour de Fontainebleau. 'tain c'que c'était bon.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Lun 16 Mar 2009, 18:35

Tribute2U a écrit:
e.magnin a écrit:réglé mais je n'arrivais pas a faire reconnaitre mon pc 3 sur le'ordi car par alimenté par la pile 9v
faut il qu'il y ait une pile en permanence?
La pile doit être présente lorsque tu connectes (moto éteinte) ton PCIII a ton pc, sinon une fois la map mise sur le PCIII, tu n'as plus besoin de la pile, la map est "en dure" et c'est la moto qui alimentera le PCIII Wink

Après je me suis posé la question de savoir si on pouvait uploadé la map sans la pile mais avec la moto allumée scratch
J'ai oublié cette solution car modifiée l'injection via le PCIII pendant que la moto tourne, j'le sens moyen icone_gne
Bah tu peux mettre le jus sans toucher au dmarreur, non?!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par palito Lun 16 Mar 2009, 18:40

e.magnin a écrit:
Tribute2U a écrit:Et au fait e.magnin, tu as mis les cornets ??? Wink
oui posés avec le PC3 avec williams4465 et son frangin puis balade autour de Fontainebleau. 'tain c'que c'était bon.

Quelle est ton ressenti suite à la pose des cornets ?
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Lun 16 Mar 2009, 19:14

ca pousse comme il faut et tu ressens que la moto n'a rien en travers de la gorge qui l'empeche de respirer. Apres cette pose on se fout completement du "KM/H" pourvu que ca part comme une roquette
Là, la définition de "roadster sportif" lui va à ravir...
Manque juste un réglage aux petits oignons de "Bike Color Racing" puis un filtre à air "Green" et on attaque le gros oeuvre (jantes, freinage)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par palito Lun 16 Mar 2009, 19:43

ça fait envie tout ça j_en_bave1


Dernière édition par palito le Mar 17 Mar 2009, 09:42, édité 1 fois
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par alebec Lun 16 Mar 2009, 19:45

Hé ho les mecs, ya d'autres posts que celui qui liste les maps pour taper la discut !

vous foutez un peu le bordel la Wink
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par palito Lun 16 Mar 2009, 19:50

Attends j'appelle BB, Jean et RSW, et tu vas voir ce que c'est que le BORDEL mdr Wink
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Mar 17 Mar 2009, 12:27

Alebec a écrit:Hé ho les mecs, ya d'autres posts que celui qui liste les maps pour taper la discut !

vous foutez un peu le bordel la Wink
C'est vrai t'as un peu (beaucoup) raison, sorry. Next time en MP.
Embarassed
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Black Betterave Dim 22 Mar 2009, 10:25

palito a écrit:Attends j'appelle BB, Jean et RSW, et tu vas voir ce que c'est que le BORDEL mdr Wink

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 338424 Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 338424 Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 338424 Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 338424 Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 338424

Moi aussi je suis en full bordel lol! lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par alebec Ven 27 Mar 2009, 11:48

je viens d'ajouter des maps plus adaptées à nos CDI francais !

Il s'agit de maps que j'ai moyénné à la main à partir de ma map et des différentes infos trouvées sur le net !

Alex


Liste des maps Faites pour le CDI francais bridés avec cornets
- map moyenne1
- map moyenne2
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par CBmil Lun 06 Avr 2009, 16:20

salut Alex ,
j'ai regardé les MAP que tu a passé , bon ben en haut on est pauvre avec la MAP classique AKRA 505 !
ce qui me trouble c'est que la MAP pour pôts ouvert (moyenne 2) est plus pauvre en haut que la (moyenne 1) censée etre pour un pot street legal donc plus "fermé" ? c'est voulus ? pour gratter quelques CV en haut ?
car en general plus le pot est libre et plus il faut alimenter !
merci de ta réponse

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par alebec Lun 06 Avr 2009, 16:51

CBmil a écrit:salut Alex ,
j'ai regardé les MAP que tu a passé , bon ben en haut on est pauvre avec la MAP classique AKRA 505 !
ce qui me trouble c'est que la MAP pour pôts ouvert (moyenne 2) est plus pauvre en haut que la (moyenne 1) censée etre pour un pot street legal donc plus "fermé" ? c'est voulus ? pour gratter quelques CV en haut ?
car en general plus le pot est libre et plus il faut alimenter !
merci de ta réponse
J'en sais rien ..

mais pour info, j'ai fait 2 maps, une avec chicane et une sans chicane et avec un filtre green ...

La deuxième map est plus puissante et moins riche !

Conclusion : la puissance ne viens pas nécessairement avec une map plus riche ! Rolling Eyes
Conclusion 2 : seule une map perso est vraiment tip top !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par oxrider Sam 06 Juin 2009, 00:13

Alebec a écrit:je viens d'ajouter des maps plus adaptées à nos CDI francais !

Il s'agit de maps que j'ai moyénné à la main à partir de ma map et des différentes infos trouvées sur le net !

Alex


Liste des maps Faites pour le CDI francais bridés avec cornets
- map moyenne1
- map moyenne2
`
bonjour ma cb1000rest en configuration suivante decat sbk,devil master avec chicane,pc3 avec sup ho2 et cornet origine peut tu me dire si ta map moyenne 2 conviendrai merci de ta réponse
oxrider
oxrider


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Sam 04 Juil 2009, 05:47

Hello,
retour de mon passage chez un préparateur (moteur). Désolé (maps pechée sur le fofo) mais apres passage au banc la courbe d'injection était pourrie. Un coup trop riche puis 1000trs apres, trop pauvre, et cela sur toute la plage.
Bref le gars m'a modifié tout ca, pas en un claquement de doigt (réglage tout les 250trs/mn). Les gars, en général, en ont ras la casquette que des Maps dégueu soient sur le net et que de petits apprentis chimistes se prennent pour des chercheurs (ce sont ses dires). Bon sang je pleurais quand il atteignait le rupteur (10750tr/mn), pneu ar. sur le rouleau super chaud (mortel pour reprendre la route) et t° atteinte 109°c Shocked malgré le refroidissement forcé ( waouw coin inferieur droit de ma plaque d'immat legerement gondolée par la chaleur des gaz affraid lol! )
Bref, apres un essai, la moto ne pétarade plus à la décélération et est archi-pleine de partout. Il ne m'a pas filé de courbes papier mais croyez moi, la puissance est proche des 132/133 dadas et le couple un poil mieux réparti. J'ai discuté avec lui, attention si vous achetez vos PC3 en Angleterre; vous risquez de recevoir des versions Californiennes qui ne peuvent etre réglées en France (pas le memes logiciels) et se renseigner vers "Tournay Distribution".
Conclusion: moto qui accelere jusqu'au point de rupture sans aucun creux, la ca me va.
(cout: 300 roros oui ca fait mal au cul)

PS: on a parlé également des kits fils de bougies NOLOGY (ce n'es pas du flan mais un réel plus pour l'optimisation de l'éxplosion du mélange air/essence). Cela associé à des bobines d'allumage haute performance, on arrache le goudron lol! . Apres, pour les gourmands, il ne reste qu'à attaquer la grosse artillerie (arbres, culasse...).

Pour les intéréssés contact en MP pour coordonnées car le type a pas mal de prépa.

Wink

eric
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Otaket Sam 04 Juil 2009, 06:55

ah en effet...ce serait bien d'avoir le retour de plusieurs membres ayant utilisés ces maps. Si en effet le résultat est le même peut être devrions nous faire quelque chose quant ces infos.
Le but du Forum est de donner, entre autre, de bonnes infos, pas des approximations qui pourraient nuire au bon fonctionnement des machines.

Ca ne remet pas en cause la démarche d'Alebec qui est très bonne, il n'est pas responsable des infos récupérées qui s'avèreraient fausses ou mauvaises.

Donc on attend, manifestez vous !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Sam 04 Juil 2009, 07:10

oulala je n'ai jamais accusé Alebec, mais je suis moi meme responsable de ce que je mets dans la cb1000r
De plus j'ai ajouté un filtre a air donc, a la suite de cela, je ne crois plus que la Maps etait valable. Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Otaket Sam 04 Juil 2009, 07:30

pas de méprise je n'ai pas dis que tu reprochais quoique ce soit à Alebec. C'était un message informatif pour la suite.

Ya méprise Wink

En tout cas merci de remonter l'info !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Sam 04 Juil 2009, 08:38

no problémo Wink
eric
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par alebec Sam 04 Juil 2009, 16:59

e.magnin a écrit:Hello,
retour de mon passage chez un préparateur (moteur). Désolé (maps pechée sur le fofo) mais apres passage au banc la courbe d'injection était pourrie. Un coup trop riche puis 1000trs apres, trop pauvre, et cela sur toute la plage.
de quelle map exactement parles tu ? parce qu'il yen a plusieurs... je doutes que ta map soit très différentes des notres !

e.magnin a écrit:Bref le gars m'a modifié tout ca, pas en un claquement de doigt (réglage tout les 250trs/mn). Les gars, en général, en ont ras la casquette que des Maps dégueu soient sur le net et que de petits apprentis chimistes se prennent pour des chercheurs (ce sont ses dires). Bon sang je pleurais quand il atteignait le rupteur (10750tr/mn), pneu ar. sur le rouleau super chaud (mortel pour reprendre la route) et t° atteinte 109°c Shocked malgré le refroidissement forcé ( waouw coin inferieur droit de ma plaque d'immat legerement gondolée par la chaleur des gaz affraid lol! )
Bref, apres un essai, la moto ne pétarade plus à la décélération et est archi-pleine de partout. Il ne m'a pas filé de courbes papier mais croyez moi, la puissance est proche des 132/133 dadas et le couple un poil mieux réparti. J'ai discuté avec lui, attention si vous achetez vos PC3 en Angleterre; vous risquez de recevoir des versions Californiennes qui ne peuvent etre réglées en France (pas le memes logiciels) et se renseigner vers "Tournay Distribution".
Conclusion: moto qui accelere jusqu'au point de rupture sans aucun creux, la ca me va.
(cout: 300 roros oui ca fait mal au cul)
Hé oui, rien de tel qu'un bon réglage adapté à sa propre moto !

Tu peux nous sortir tes courbes ? histoire de comparer ?

e.magnin a écrit:PS: on a parlé également des kits fils de bougies NOLOGY (ce n'es pas du flan mais un réel plus pour l'optimisation de l'éxplosion du mélange air/essence). Cela associé à des bobines d'allumage haute performance, on arrache le goudron lol! . Apres, pour les gourmands, il ne reste qu'à attaquer la grosse artillerie (arbres, culasse...).
Clair, ya toujours moyen de gagner plus de puissance et de remettre le moteur en configuration CBR.. ensuite, tu va perdre du couple en bas, pour de la puissance en haut..

Alex
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par alebec Sam 04 Juil 2009, 17:01

J'ajouterais au passage qu'un PC3 doit être réglé au niveau de la poignée des gaz, et ca, ca peut aussi fausser une map !

(par défaut, les valeurs de position de la poignée de gaz peuvent avoir une mauvaise mise à l'echelle !)
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Sam 04 Juil 2009, 21:04

pour les courbes, je vais lui envoyer un mail car je n'ai pas pensé à lui demander le jour "j".
pour le reste, merci pour les tuyauts.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par alebec Sam 04 Juil 2009, 21:37

e.magnin a écrit:pour les courbes, je vais lui envoyer un mail car je n'ai pas pensé à lui demander le jour "j".
pour le reste, merci pour les tuyauts.
Pas de soucis, mais je ne penses pas que l'injection ait étés si pourrie que cela avant ton réglage Wink
juste moins bien que maintenant ^^

(mais je veux bien comprendre que ton préparateur, qui défends sont commerce puisse te le dire :o)
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Dim 05 Juil 2009, 04:56

Alebec a écrit:
e.magnin a écrit:pour les courbes, je vais lui envoyer un mail car je n'ai pas pensé à lui demander le jour "j".
pour le reste, merci pour les tuyauts.
Pas de soucis, mais je ne penses pas que l'injection ait étés si pourrie que cela avant ton réglage Wink
juste moins bien que maintenant ^^

(mais je veux bien comprendre que ton préparateur, qui défends sont commerce puisse te le dire :o)
Pour cela, je peux te certifier, apres passage au banc avant toute modif', que ma courbe d'injection était toute bizarre; en dent de scie, un coup trop riche un coup trop pauvre. c 'était flagrant. cela tout les 1000 tours environ et sur une tres grande partie de la plage de rotation moteur (les 4/5 environ), ce qui explique le pourquoi des dératée à la décélération.
(maintenant, il est possible que je sois tombé sur une machine bien mal réglée d'origine, des bugs peuvent se produir partout)
Wink


Maintenant je remarque que j'ai pris la maps arrow sans cata mais ne parlais pas de filrtre tissus alors que je l'ai installé.....peu etre est ce du a cela, qui sait?!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Jeu 06 Aoû 2009, 00:00

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Maps01


Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Maps02


Voila mes jolies courbes apres optimisation map du PC3 par "hélit'moto"
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par predatouf Jeu 06 Aoû 2009, 06:23

tu as 2 creuvasses a 3000 et 4000, les ressens-tu a la conduite ? Wink
predatouf
predatouf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 2 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum